Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
oscar
Jean-pierre
6 participants

    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173458
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ? - Page 2 Empty Re: La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Sep 2006 - 15:15

    Certaine le sont, involontairement il m'est arrivé de blesser des gens avec une répartis ou un jeu de mots j'essaie de faire attention maintenant car je me suis valu de solide inimitié.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ? - Page 2 Empty Re: La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?

    Message par clio Jeu 7 Sep 2006 - 17:42

    Je vais vous contrarier, mais, encore aujourd'hui, je pensais, toujours en me levant ( la tete est encore au lit, donc aucun mental en fonction), à des persnnes.....j'ai trouvé leur mail en ouvrant ma boite .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173458
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ? - Page 2 Empty Re: La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Sep 2006 - 17:46

    Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre d'une étude car je pense que tu as aussi du recevoir des courriel de personne auxquelles tu n'a pas pensé.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ? - Page 2 Empty Re: La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?

    Message par clio Jeu 7 Sep 2006 - 17:52

    tu contourne le truc.....ahhh Jp!!

    le truc est de penser à qq un et que ce qq un te contacte dans la journée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173458
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ? - Page 2 Empty Re: La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Sep 2006 - 18:28

    Oui je suis asses contournant Smile mais il y a autant de probabilité que quelqu'un t'envoie n courriel si tu pense a lui que quelqu'un t'envoie un courriel alors que tu ne pensais pas a lui.

    De même que si tu penses a quelqu'un et tu n'auras pas forcément de courriel de sa part.
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ? - Page 2 Empty Re: La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?

    Message par crahau Ven 8 Sep 2006 - 12:08

    moi j'aurrais choisi la croix :
    elle symbolise pour moi le choix qu'on a tous devant une intersection. le libre arbritre, le fait de choisir à quoi on veut ressembler etc... tout en symbolisant le non-choix car 9/10 on iras tout droit pour aller plus vite, pour pas se poser de questions, pour pas géner la circulation de ceux qui vont droit , pour ne pas se retrouvé seul sur un chemin de traverse etc...

    pour en revenir au sujet :
    il m'arrive de penser à quelqu'un et de recevoir son appel peu de temps après, mais trop peu souvent pour que ce soit significatif (je dois être un mauvais récepteur).
    mais il m'est arrivé une anecdote ; après un déménagement j'avais coupé les ponts avec beaucoup de monde. 5 ans plus tard je me réveille et me souvient d'une copine dont je n'ai ni pensé ni reçu de nouvelle en 5 ans. j'ouvre ma seule lettre du jour et là, je trouve une longue lettre de sa part...

    ...télépathie...ou préscience... je n'en ai aucune idée, mais je crois qu'on a des possibilités et qu'on ne les utilise presque pas. mais peut être en est il mieux ainsi...
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ? - Page 2 Empty Re: La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?

    Message par clio Ven 8 Sep 2006 - 16:49

    non JP, car les personnes dont je te parle sont rarement en com avec moi...ce n'est pas pareil qu'un ami par exemple...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173458
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ? - Page 2 Empty Re: La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?

    Message par Jean-pierre Ven 8 Sep 2006 - 17:29

    Ce que je veux dire c'est que quant je pense a quelqu'un il appelle ou pas ou il envoie un courriel ou pas mais que l'on ne peut pas faire de statistique sur ça.

    Parfois des gens m'appelle alors que je pensais à eux parfois il y en a qui m'appelle alors que je ne m'y attendais pas.

    Je ne crois pas que forcément parce que l'on pense a quelqu'un celui ci va appeler dans la journée ou envoyer un courriel.

    Contenu sponsorisé


    La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ? - Page 2 Empty Re: La télépathie téléphonique, réalité ou statistique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:05