Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Cette notice vous explique comment faire l'amour en voiture !!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Cette notice vous explique comment faire l'amour en voiture !!!!!! Empty Cette notice vous explique comment faire l'amour en voiture !!!!!!

    Message par NIKOL Mar 18 Jan - 12:52

    Les revendeurs chinois de voitures se battent de plus en plus pour obtenir de plus grosses parts de marché. Pour attirer le client, certains ont donc décidé de placer dans la notice un guide un guide de positions expliquer comment faire l'amour dans leur voiture.


    La classe moyenne chinoise ne cesse de croître. Conséquence, le marché de consommation intérieur se tend et oblige la concurrence à rivaliser d'ingéniosité pour appâter toujours plus de clients. Ainsi, les constructeurs automobiles Lexus, Mercedes-Benz, Hummer et Bentley, ont placé dans la notice de leurs véhicules un guide expliquant comment... faire l'amour dans l'habitacle !

    Un vaste choix de positions, des plus classiques aux plus exotiques, vous indiquent donc comment partager un moment d'intimité avec votre conjoint sur les plages avant ou arrière de la voiture. Avec cet exemple, les Chinois montre qu'ils rivalisent d'originalité pour faire face à la concurrence. Mais pas sûr que cela soit très efficace.



    Zigonet


    :thumright: Nostradamus parlait du péril jaune....c'est ça ??? Cette notice vous explique comment faire l'amour en voiture !!!!!! Help2

    Nom de Zeus il me faudrait une grande fourgonette moi pour faire ça ! affraid affraid

    J'aime bien mon confort et il me faut de la place ...suis pas souple !!! Cette notice vous explique comment faire l'amour en voiture !!!!!! Roool Cette notice vous explique comment faire l'amour en voiture !!!!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette notice vous explique comment faire l'amour en voiture !!!!!! Empty Re: Cette notice vous explique comment faire l'amour en voiture !!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 18 Jan - 22:51

    Un Hummer rallongé (et surtout renforcé) devrait faire l'affaire.

    Bof ce n'est plus de mon age ces acrobaties et plus jeune pas besoin de notice on trouvait toutes les positions qu'on voulait quitte à en inventer quelques unes. Smile

    Quelques part sur le défouloir on avait mit un article un peu analogue sur les marchands de voiture US mais ceci donnaient un pistolet ou une AK47, je ne sais plus.

    Je dois dire que dans ce cas présent, je préfère la méthode chinoise mais comme je ne comprends pas bien les notices d'utilisations, je demanderais si une hôtesse ne pourrait pas me faire une démonstration gratuite in situ. Cette notice vous explique comment faire l'amour en voiture !!!!!! Roool

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:33