Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Pitchoune
gici
mich
Jean-pierre
8 participants

    Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173793
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens. - Page 2 Empty Re: Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens.

    Message par Jean-pierre Dim 20 Fév - 9:35

    Qu'ils le soient ou non n'est pas le problème, c'est à la commune de prévoir les emplacements de parking et c'est à la commune de prévoir des rues suffisamment large pour que les camions et les voitures se croisent en toute sécurité.

    Cette commune c'est juste contenté de viabilisé un bout de terrain au minimum, pour le reste elle prend le pognon des divers taxes et ce contrefout de savoir si les gens s'em... au quotidiens ou si il risque d'y avoir des accidents grave voir mortel.

    On devrait pouvoir porter plainte contre ce genre de commune.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens. - Page 2 Empty Re: Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens.

    Message par bulybuly Dim 20 Fév - 9:47

    Ah oui en effet je voyait pas le probleme sous le meme angle il est vrai que les communes sont de plus en plus hors sujet qu'en ils construise quelques chose a l'occasion je te ferait des photos d'un sens giratoire et de quelques passages dont nous bénéficions dans le patelin et dire que nos impots sont utiliser pour ce genre de c.........
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens. - Page 2 Empty Re: Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens.

    Message par Jean-pierre Dim 20 Fév - 9:54

    J'imagine volontiers, en fait on ne se rend pas compte, c'est devenu tellement courant les ZI mal foutue le manque de parking etc... que les gens sont résignés et ne disent plus rien.

    C'est typiquement français, c'est le souk mais c'est une habitude générale de vivre dans le souk.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens. - Page 2 Empty Re: Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens.

    Message par bulybuly Dim 20 Fév - 11:09

    Ca fait longtemps aussi que je pense que les gens sont résigner et ne disent plus rien hélas ce n'est pas la solution pour ma part c'est souvent que je suis a la mairie pour me plaindre ou pour demander des aménagements digne de ce non évidemment rien n'est fait, hélas aussi c'est déja asser souvent que l'histoire ma donner raison et la je me fait un plaisir de foncer a la mairie pour les rapeller a mon bon souvenir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens. - Page 2 Empty Re: Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens.

    Message par Jean-pierre Dim 20 Fév - 12:30

    Et le pire c'est que tu dois passé pour l'em... de service mais c'est comme ça, dans se pays tant qu'il n'y a pas une catastrophe personne ne fait rien avant et c'est le branle bas de combat avec des mesures excessives après.

    Contenu sponsorisé


    Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens. - Page 2 Empty Re: Une zone industrielle, en autres, conçu en dépit du bon sens.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:33