Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ah la vache!!!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ah la vache!!! Empty Ah la vache!!!

    Message par Jean-pierre Sam 19 Aoû - 19:16

    LONDRES (AFP) - Une baigneuse a manqué de peu de se faire écraser par un veau tombé d'une falaise bordant la plage où elle se trouvait.
    "Je me suis retournée et j'ai vu cette vache voler en piqué vers l'endroit où j'avais pris ma planche de surf quelques secondes auparavant", a témoigné Sally Brown, 51 ans, qui demeure à Cowes (phonétiquement "vache" en anglais).

    L'animal n'a pas survécu à sa chute.

    La fermière a présenté ses excuses à la touriste. C'est la quatrième fois que cet élevage perd des bovins de cette façon.

    "C'était un veau vraiment adorable, c'est vraiment un accident très triste", a commenté l'éleveuse à l'Isle of Wight County Press
    .

    Et encore cette dame a eu de la chance.

    J'avais lu une histoire similaire en russie ou pour délester un avion en perdition ils avaient, entre autre balancer une vache qui était tomber sur un bateau de pèche et avait tuer l'un des membres d'équipage.

    Je sais que ce n'est pas rigolo mais si une dame me dit que son mari est mort parce qu'une vache est tomber sur lui en mer j'ai bien peur de ne pouvoir retenir un sourire.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Ah la vache!!! Empty Re: Ah la vache!!!

    Message par Maud Sam 26 Aoû - 20:13

    Jean-pierre a écrit:C'est la quatrième fois que cet élevage perd des bovins de cette façon.
    Vachement suicidaires, ces bêtes.


    Jean-pierre a écrit:Je sais que ce n'est pas rigolo mais si une dame me dit que son mari est mort parce qu'une vache est tomber sur lui en mer j'ai bien peur de ne pouvoir retenir un sourire.
    :lol: Moi non plus.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:10