Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante Empty Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante

    Message par Jean-pierre Sam 13 Nov - 20:08

    Le 14 septembre 2004, Manuel (41) et Sarah (37) se sont disputés. Après plusieurs allers-retours entre le café du coin et leur appartement liégeois, ils se sont finalement mis au lit. Le matin, vers 7h, il a eu une relation sexuelle avec sa compagne qui est restée sans réaction: et pour cause, elle était mourante!

    Sarah était sans réaction, mais cela ne l’a pas étonné: “ Des fois elle se réveillait, des fois pas ” précise Manuel. En tout cas, cette fois-là, elle ne s’est pas réveillée non plus et pour cause: elle était moribonde.

    Manuel a été poursuivi pour non-assistance à personne en danger, mais aussi pour coups et blessures. Et ça, il le reconnaît: durant leur dispute, il s’est un peu énervé, et il l’a giflée du revers de la main. Ce n’est pas ça qui l’a tuée: c’est une overdose de méthadone. Sarah n’était pas droguée, mais d’après sa mère, elle cachait ce produit pour un ami.

    Accident? Suicide? Pour la famille de Sarah, constituée partie civile, Manuel n’a pas eu la bonne réaction: “ Je n’ai jamais entendu dire qu’on ne se réveillait pas pendant une relation sexuelle complète ” indique leur avocat. “ Il ne peut pas ne pas avoir eu conscience de l’état dans lequel elle se trouvait ”.

    C’est moins évident pour le Parquet qui, en chambre du conseil, avait requis le non-lieu, et reste sur la même position: il manque l’élément moral, soit la connaissance d’un péril grave et imminent. Les experts l’ont indiqué: lors d’une overdose de méthadone, il n’y a pas de signe extérieur de mort imminente. Ce qui arrange bien la défense, qui plaide l’acquittement.

    sudpresse.be

    Quelle horreur, j'espère qu'il ne s'en et pas aperçu ou alors dans le cas contraire c'est un monstre et si il ne s'en est pas aperçu c'est un coup à être traumatisé à vie.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante Empty Re: Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante

    Message par ann' Sam 13 Nov - 20:31

    Ou alors, c'était trop intense etPoursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante Vil-oui elle n'a pas supporté !!! Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante Vil-rougir Bon ! je sais, je sors
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante Empty Re: Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante

    Message par NIKOL Sam 13 Nov - 20:34

    Eh ben faut déja le faire ca alors !!!! affraid affraid

    Des fois elle se réveillait, des fois pas ” précise Manuel.

    ?????????????????????????????????????????

    Ca me rappelle mon mari qui me disait en rigolant " Dors chérie je te raconterai ....demain matin lol! " ....encore un poéte !!!!

    Non mais vraiment il a bien dû se rendre compte non ????? Où il etait encore bourré c'est pas possible ?????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante Empty Re: Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante

    Message par Jean-pierre Sam 13 Nov - 20:54

    Ou il s'en foutait pour certain il n'y a que leur plaisir qui compte.

    Ann' a écrit:Ou alors, c'était trop intense et elle n'a pas supporté !!! Bon ! je sais, je sors

    Non en général elles tombent dans les pommes juste après. Smile

    Contenu sponsorisé


    Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante Empty Re: Poursuivi pour avoir fait l’amour avec une mourante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:46