Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Les habitants de Fucking en ont assez des Britanniques !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les habitants de Fucking en ont assez des Britanniques ! Empty Les habitants de Fucking en ont assez des Britanniques !

    Message par Jean-pierre 2010-10-31, 19:30

    Les habitants d'un village autrichien répondant au nom de Fucking en ont assez que des farceurs britanniques les appellent pour se moquer du nom de leur village.

    Le village de Fucking, en Autriche, est depuis longtemps victime de nombreux farceurs anglophones. En effet, ces derniers n'hésitent pas à passer des appels anonymes aux habitants pour se moquer du nom du village, avant d'éclater de rire et de raccrocher. Seulement, cela ne fait pas du tout rire les victimes, qui sont aujourd'hui excédés par cette situation. "Nous ne trouvons pas ça drôle. Nous voulons juste qu'on nous fiche la paix. Nous ne faisons de mal à personne et voulons juste vivre en paix", explique le maire dans la presse autrichienne. En 2009, l'élu avait déjà dû installer des caméras de surveillance aux entrées du village, afin de dissuader les touristes de se filmer en pleins ébats devant les panneaux. Pourtant, ne demandez pas aux habitants de changer le nom du village. En 2004, les 104 habitants avaient voté "non" lors d'un referendum sur cette question.En Suisse, dans la ville de Wank, la solution a été trouvée. Alors que le nom de leur ville signifie "branlette" en anglais, une maison d'hôtes a ouvert afin de profiter de la singularité de la ville. L'établissement afficherait ainsi complet toute l'année. "J'ai tellement de visiteurs ici que nous avons dû installer des matelas en ligne par terre dans une grande pièce pour qu'ils dorment dessus. Sinon, nous ne pourrions pas accueillir tout le monde", explique le gérant dans la presse locale.


    zigonet.com

    J'ignorais qu'il y eut des villages qui se nommaient wank et funking Smile mais j'avoue que c'est particulièrement idiot d'aller em... les habitant de ces patelins uniquement pour ce moquer du nom de l'endroit ou ils habitent.

      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 07:33