Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Jean-pierre Ven 22 Oct - 20:55

    Une enseignante italienne a créé la polémique parmi les parents d'élèves après que des photos sexy d'elle, prises dans sa jeunesse, ont refait surface.

    Ileana Tacconelli 28 ans, élue il y a quelques années Miss Abruzzes, est devenue professeur dans un établissement catholique de Milan après une carrière en tant que modèle. Mais récemment, la mère d'un de ses élèves est tombée sur une photo de charme de la belle brune. Choquée, elle a demandé à ce que celle-ci soit renvoyée de l'établissement."Elle n'est pas faite pour enseigner à de jeunes enfants. Elle est beaucoup trop sexy", explique une mère. Une vidéo de la jeune femme, dans laquelle elle joue un personnage légèrement dévêtu, a également était découverte, attisant encore plus les tensions entre les parents d'élèves et l'enseignante. L'établissement défend quant à lui la Ileana et fait front. "Ileana est une très bonne enseignante et a réussi tous les examens d'entrée pour enseigner ici", affirme le Père Aldo Geranzani, directeur de l'école. La mère, mécontente, a donc décidé de retirer sa fille de l'établissement.

    zigonet.com

    Je vois que certain parents qui mettent leurs enfants dans une école catholique sont très enclins à pratiquer le pardon et juge sur les apparences et non sur les mérites de l'enseignante.

    Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par EUKINI Mer 9 Nov - 21:49

    Coucou
    Pour les garçons je comprends ; la bandaison est incompatible avec la concentration nécessaire aux études...Mais pour les filles...Je pige pas...A moins que la maman redoute que cela donne des idées à sa fille...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Jean-pierre Mer 9 Nov - 21:57

    Houlà ! un sujet de 2010 !

    Je suppose que les choses se sont arrangées depuis, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de suivie de cette affaire sur le net ou en tout cas, je n'en ai pas trouvé.

    Je me demande ce qu'on reprochait à la dame.

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Image219
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par EUKINI Mer 9 Nov - 22:43

    Holala j'aimerais bien en avoir une comme ça pour mon 4 heures...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Jean-pierre Mer 9 Nov - 22:45

    Je pense qu'avec une prof comme ça, j'aurais été beaucoup plus attentif aux cours qu'elle donnait.

    Pfff toute une carrière de génie foutu en l'air. Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Roool

    itsmeagainagain aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Pelayo Mer 9 Nov - 22:50

    Jean-pierre a écrit:
    Une enseignante italienne a créé la polémique parmi les parents d'élèves après que des photos sexy d'elle, prises dans sa jeunesse, ont refait surface.

    Choquée, elle a demandé à ce que celle-ci soit renvoyée de l'établissement."Elle n'est pas faite pour enseigner à de jeunes enfants. Elle est beaucoup trop sexy", explique une mère.


    Je vois que certains parents -qui mettent leurs enfants dans une école catholique- sont enclins à pratiquer le pardon et jugent sur les apparences et non sur les mérites de l'enseignante.

    mais de quoi elle se mêle ! Shocked

    1º ce sont des photos de sa jeunesse Rolling Eyes
    2º au contraire ça peut faire aimer le prof qui ne passera pas pour une vieille toupie
    3º on a laissé bien trop de pouvoirs aux parents dans les écoles
    4º je parie que la mère n'est pas sexy .. gagné ? ce n'était pas difficile
    5º n'oublions pas de plaindre la fille de cette mère jalouse



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Jean-pierre Mer 9 Nov - 22:53

    J'ai eu quelques vieilles toupies et vieux schnock comme prof, ça n'incite pas vraiment à travailler à l'école.

    En plus, ils n'étaient même pas bons.

    Hormis un prof dans le privé, je n'ai pas de bons souvenirs de cette période là.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par EUKINI Jeu 10 Nov - 21:48

    Ce n'est pas facile d'être Professeur , de nos jours c'st particulièrement INGRAT.
    Les ados c'est TRÈS dur et parfois TRÈS méchants... Ce ne sont pas des enfants de coeur!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Pelayo Jeu 10 Nov - 23:35

    Oui Eukini    
    j'ai rencontré ma collègue d'allemand  à la Toussaint
    qui a pourtant au moins 20 ans d'heures de vol
    je lui dis  ça va   le bahut ?
    elle me répond  :
    tais toi  tu vas me faire chialer  

    ---------
    j'ai eu des profs beaux    ( moi je parle des mecs hein !! )  
    c'est sûr ça aide  mais s'ils ne sont pas "bons "   on se lasse ...

    par contre   une de mes meilleures profs  comme élève  en 4º  
     c'était une dame  qui -à l'époque me paraissait avoir  80 ans  et qui restait assise à son bureau  ( chose impossible et surtout interdite depuis des années ) ..  
    mais  qui nous apprenait avec plein de petits trucs   l'orthographe  en français

    comme   colonne  un L car c'est un seul  pilier  
    ou  mourir  un seul R  on ne meurt qu'une fois  
    ou   comment écrire  cueillir  
    " 1º   le petit panier   le u  - puis 2º  on met   la cerise   fruit proche  le e  
    et enfin  3º  la banane   le i   qui vient de loin et arrive la dernière "

    et tant d'autres trucs qui faisaient  qu'on  ne se trompait jamais  
    et tout ça avec un sourire et  une gentillesse incroyable.

    l'inverse aussi existe

    Quand je faisais passer les oraux de bac  
     je rigolais quand je voyais arriver les filles  - ultra maquillées avec des décolletés  vertigineux - et   qui faisaient la gueule
     quand elles voyaient que c'était unE prof qui leur faisait passer l'examen Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Roool

    J'ai eu aussi qqs élèves magnifiques
    en RP   j'ai eu  en terminale  un mec qui était mannequin international
     beau comme un dieu grec  , un charme   dingue,   gentil  et  un sourire de pub
    souvent absent , il faisait  des défilés  partout dans le monde  sur demande

    Il ne faisait rien mais très gentil très poli  ;
    il disait aux autres   en plein cours à haute voix   :
    eh !! comme vous ne serez pas mannequins,   développez votre cerveau
    mais c'était dit  avec tellement de douceur et de conviction  
    que ça passait ...
    tout le monde l'aimait bien !

    les filles me disaient  il est tellement trop beau que  on regarde mais on ne le drague pas  on n'est pas maso M'dame !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Nov - 23:41

    Je suppose que tu en as vu de toutes les couleurs, enfin que tu as vu plein de chose tout au long de ta carrière.

    Je confirme, les ados sont des teignes, ça a toujours été entre eux, mais maintenant, ils s'attaquent aux profs et à tout ce qu'ils peuvent.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Pelayo Jeu 10 Nov - 23:50

    J'ai vu de tout    oh oui mais vraiment de TOUT  

    mais  je n'ai jamais eu peur  -  aujourd'hui je crèverais de trouille

    ah si  une fois un élève  de 1º   donc déjà 1m 80    s'est levé   s'est avancé vers moi   menaçant  
    je  n'ai pas bougé   j'ai montré mes mains ouvertes   j'ai  dit  :
    vas -y et surtout laisse des traces    je te promets un carnaval d'emmerdes  

    ça  l'a calmé  et  ça passé comme ça  ..
    et j'ai rajouté  après   
    "Purée   si un jour j'ai  une salle de classe avec mon nom
    au dessus de la porte... ça jette, non ?  "
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Nov - 23:57

    J'avoue que je ne sais pas comment font les profs de maintenant pour aller travailler, il faut vraiment qu'ils aient besoin d'argent.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Pelayo Ven 11 Nov - 0:05

    ou ils sont encore bien bien engauchisés !! ..

    (ce sont des victimes des pauvres délaissés par l'Etat , c'est la faute au système - au grand capital - aux conditions sociales - aux salauds de colonisateurs - aux fachos etc etc.. )

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Jean-pierre Ven 11 Nov - 0:29

    Des propos milles fois entendus, mais ça n'empêche pas qu'ils restent bien où ils sont.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15322
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par itsmeagainagain Ven 11 Nov - 9:03

    EUKINI a écrit:Holala  j'aimerais bien en avoir une comme ça pour mon 4 heures...

    je l aurais parié !! lol
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15322
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par itsmeagainagain Ven 11 Nov - 9:09

    Pelayo a écrit:

    ah si  une fois un élève  de 1º   donc déjà 1m 80    s'est levé   s'est avancé vers moi   menaçant  je  n'ai pas bougé   j'ai montré mes mains ouvertes   j'ai  dit  :
    vas -y et surtout laisse des traces    je te promets un carnaval d'emmerdes  

    ça  l'a calmé  et  ça passé comme ça  ..
    et j'ai rajouté  après   "Purée   si un jour j'ai  une salle de classe avec mon nom
    au dessus de la porte... ça jette,  non ?  "

    lol ! j y ai eu droit aussi !
    j ai simplement dit : "mon pied est pret a se loger a un endroit qui va te les faire remonter dans la gorge" !!!! fin de la sequence ! le pire c est que je l aurais fait et ils le savaient !!

    par contre , il y avait une jeune prof qui etait toujours ... provocante on va dire ! sympa mais le probleme c est que c etait moi ,qui devait calmer les excités quand j arrivais et que c etait le gros bordel !
    quand elle les avait bien allumés , elle ne pouvait plus rien en faire  et m appelait au secours !!!

    ca a failli degeneré grave quelquefois donc fallait sevir durement mais j'avais de l imagination : une centaine de tours de cours la nuit quand il gelait et ils setaient calmés ! ca les refroidissait !! lol
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15322
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par itsmeagainagain Ven 11 Nov - 9:14

    pour les cours j avais trouvé le moyen :2 H de suite ! c etait pas tenable donc je leur laissais 5 mn entre les 2 h pour aller fumer une clop ! et en plus je pouvais les punir la nuit !!! eheh
    et je les prevenais en debut d année : "si vous voulez restez des anes , mettez vous au fond de la classe et laissez bosser les autres" !!
    en general ceux qui osaient revenaient vite pare que par exemple pour la lecon sur les repas en angleterre , je leur preparais un petit dej anglais donc allechés par les odeurs les anes revenaient bien vite !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Féerire Ven 11 Nov - 9:33

    en primaire ,on avait une prof très sexy ('le mot est faible ) ,mes frères disaient "à part la robe et les chaussures il n'y a rien à jeter) à l'époque les filles et les garçons étaient séparés ,mais Mme Darcy ,prof de français faisait les 2 classes 
    elle avait un amant qui venait lui rendre visite ,elle nous demandait d'être sages et de surveiller la classe pendant 10 minutes et elle passait par la fenêtre    Smile
     des années plus tard on l'a rencontrée à la Rochelle  avec une amie elle nous a reconnues ,plus âgée et toujours aussi belle ,toujours mariée avec l'opticien  le reste ne nous regardait pas et pourtant je n'ai pas compté le nombre de fois ou j'étais "surveillante de porte   Mr. Green

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15322
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par itsmeagainagain Ven 11 Nov - 10:50

    Féerire a écrit: pourtant je n'ai pas compté le nombre de fois ou j'étais "surveillante de porte   Mr. Green

    complice n est ce pas ?? lol

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner Empty Re: Italie: Trop sexy, elle risque de ne plus pouvoir enseigner

    Message par Jean-pierre Ven 11 Nov - 21:51

    Et après ça, ce sont les hommes qui sont des obsédés et qui ne pensent qu'à ça. Smile

    Bon, je ne vais pas m'étendre, j'ai eu mon lot d'aventure aussi. Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:43