C'est ce que j'ai dis au chez de la boite ou je vidais jeudi matin.
A savoir que vu que mon chef à moi avait appelé parce que ça mettait du temps pour vider alors qu'il n'y avait aucune raison, petit chef à décidé de me faire c... moi en me faisant ouvrir les deux rideaux alors qu'ils pouvaient vider soit à quai soit avec un charot à longue fourche qui soit disant était occupé ailleurs.
Pour une partie du chargement, ça à été mais en tête de remorque il y avait des rehausses de 1,80 m de long et comme les fourches du chariot ne font que 1,20m c'était sur qu'il y aurait de la casse.
Je vais donc voir le chef en lui disant que ça n'irait pas mais il n'en démord pas, il me le prouve même en mesurant la palette ou il trouve 1,70m alors qu'elles font 1,80 puis en mesurant les fourches du chariot.
La preuve est faite pour lui que l'on peut vider sans casse.
Les premières ne se passe pas trop mal.
Mais rien qu'à voir la deuxième palette qui soutien les rehausses ont voit bien que c'est plus que limite et que la marchandise ne tiens que par pas grand chose.
Et bien sur l'inévitable se produit, le cariste malgré tous ces efforts pour bien faire ne peut pas empêcher qu'une des palettes ne tombe à terre.
Chef c'est tombé chef Le cariste aurait bien aimé ne pas faire de vague mais j'ai été rechercher le chef pour lui montrer la palette par terre et j'avoue que l'a il m'a fait un coup de mauvaise fois qui vaudrait une sélection pour les olympiades du genre si il y en avait.
Il m'a dit que c'était à cause du feuillard qui avait lâché et que c'était uniquement à cause de ça que tout était tombé
Il faut dire qu'ils ne craignent pas dans l'usine.
Le cariste à vider ça comme ça, les trois colis les uns sur les autres.
Le pire là dedans c'est que ce genre de fabrique est cessé répondre à des normes de sécurité et qu'ils ont même des audit tous les ans pour conserver leurs normes.
Là on se dit que quelque part ceux qui font les audits ne passent pas à l'improviste et d'autre part mais ça ce n'est qu'une confirmation quand un chef est c.. il l'est vraiment quitte à faire prendre des risques au gens qui travaillent dans sa boite.
A savoir que vu que mon chef à moi avait appelé parce que ça mettait du temps pour vider alors qu'il n'y avait aucune raison, petit chef à décidé de me faire c... moi en me faisant ouvrir les deux rideaux alors qu'ils pouvaient vider soit à quai soit avec un charot à longue fourche qui soit disant était occupé ailleurs.
Pour une partie du chargement, ça à été mais en tête de remorque il y avait des rehausses de 1,80 m de long et comme les fourches du chariot ne font que 1,20m c'était sur qu'il y aurait de la casse.
Je vais donc voir le chef en lui disant que ça n'irait pas mais il n'en démord pas, il me le prouve même en mesurant la palette ou il trouve 1,70m alors qu'elles font 1,80 puis en mesurant les fourches du chariot.
La preuve est faite pour lui que l'on peut vider sans casse.
Les premières ne se passe pas trop mal.
Mais rien qu'à voir la deuxième palette qui soutien les rehausses ont voit bien que c'est plus que limite et que la marchandise ne tiens que par pas grand chose.
Et bien sur l'inévitable se produit, le cariste malgré tous ces efforts pour bien faire ne peut pas empêcher qu'une des palettes ne tombe à terre.
Chef c'est tombé chef Le cariste aurait bien aimé ne pas faire de vague mais j'ai été rechercher le chef pour lui montrer la palette par terre et j'avoue que l'a il m'a fait un coup de mauvaise fois qui vaudrait une sélection pour les olympiades du genre si il y en avait.
Il m'a dit que c'était à cause du feuillard qui avait lâché et que c'était uniquement à cause de ça que tout était tombé
Il faut dire qu'ils ne craignent pas dans l'usine.
Le cariste à vider ça comme ça, les trois colis les uns sur les autres.
Le pire là dedans c'est que ce genre de fabrique est cessé répondre à des normes de sécurité et qu'ils ont même des audit tous les ans pour conserver leurs normes.
Là on se dit que quelque part ceux qui font les audits ne passent pas à l'improviste et d'autre part mais ça ce n'est qu'une confirmation quand un chef est c.. il l'est vraiment quitte à faire prendre des risques au gens qui travaillent dans sa boite.