Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Pour .....Toubak !!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pour .....Toubak !!!!!!!!! Empty Pour .....Toubak !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Sam 9 Oct - 9:19

    Le tribunal de grande instance de Marseille vient de condamner le laboratoire capillaire Schwarzkopf à indemniser une coiffeuse atteinte d'un cancer de la vessie, qui utilisait régulièrement des teintures de cette marque. Il devra verser 8500 euros à la victime, en dédommagement des préjudices subis.

    L'expertise judiciaire a conclu que "la pathologie est sans aucun doute la conséquence de l'emploi prolongé, au cours des années, de teintures capillaires contenant des produits connus pour leur carcinogénicité" (processus pouvant conduire à la formation de tumeurs).

    Conclusion non confirmée par une autre expertise (non judiciaire), menée par le laboratoire... "Nos colorants sont sûrs, ils subissent des tests draconiens avant leur mise sur le marché, conformes à des directives européennes", a déclaré un porte-parole de la société à l'AFP. Néanmoins, le laboratoire n'a pas souhaité faire appel de la décision de justice...


    Medisiste

    Comme quoi rien ne vaut le naturel !!! Faut assumer ses cheveux blancs c'est tellement beau !!! Wink àààààààà




    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26081
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Pour .....Toubak !!!!!!!!! Empty Re: Pour .....Toubak !!!!!!!!!

    Message par Michel Sam 9 Oct - 10:47

    Voila une chose dont je ne serais nullement étonné ; en effet il y a environ quatre ans j'ai fais blanchir mes dents au laser, avec l'age , le café et surtout le tabac , elles avaient perdues l'éclats de leurs vingts ans .

    Premièrement le prix d'un blanchiment est relativement cher , mais au bout de deux ans l'effet s'esquive , d'autre part , ce que je me suis surtout aperçu c'est que mes deux incisives supérieures sont maintenant légèrement striées , de plus j'ai , toujours sur le haut , une couronne en céramique qui c'est cassée
    , ce qui m'a obligé à faire mettre un bridge puisque la racine de la dent était complétement détruite , de plus , soit dit en passant , le cout d'un bridge coute la peau des fesses !!!

    Aussi , à partir de ce jour , je vais écouter les conseils de Mamie NIKOL cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour .....Toubak !!!!!!!!! Empty Re: Pour .....Toubak !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 9 Oct - 16:03

    8500 € pour cette entreprise, ce n'est même pas une goutte d'eau dans leur marge de bénéfice. Smile

    Vive le naturel moins j'ai affaire à des saloperies chimiques mieux c'est.

    Contenu sponsorisé


    Pour .....Toubak !!!!!!!!! Empty Re: Pour .....Toubak !!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:43