Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par NIKOL Ven 24 Sep - 17:36

    En décembre je vous faisais part de mes craintes face a l'intervention que devait subir ma fille Carole obése !
    Cette opération nommée gastrectomie consistait a réduire l'estomac de 2/3 à l'aide d'agrafes : c'est une opération IRREVERSIBLE !
    Cette opération a réussi a merveille , aucun trouble , aucun vomissement , elle mange de tout , va au resto , la seule chose c'est qu'elle est vite rassasiée et ne peut plus boire gazeux !



    Voici quelques photos d'elle !!! La elle pése ...132kgs ...obésité morbide !!!!!

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! 4rhu72cf1q


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Z0180nbo6e


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Uq5s6p7ljb


    La voila maintenant avec ....33kgs de moins !!! Elle revit !!!!


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! K41q34buyn


    Dans son pantalon d'AVANT .....où elle rentre ...... dans une seule jambe maintenant


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Fwoe2irge4


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! 2b4yd1nd8s


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! 6tta6q086s


    Elle devient jeune femme coquette , se maquille , se fait les ongles , fait du sport !!!


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Sja9q6szxb


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! 269h71mkwa


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Ykpuaefvru


    Et la avec sa Maman trop fiére d'elle !!!! Elle pése ...99 kgs encore 15 ou 20 et c'est in the pocket !!!


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! 25lbq4aubv
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par pascal Ven 24 Sep - 18:13

    alors la!!!!! BRAVO :thumright:
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par NIKOL Ven 24 Sep - 19:00

    àààààààà :sunny On voit la peau des bras qui pendouille c'est normal et arrivée a la stabilisation elle aura surement d'autres interventions sur le ventre et les bras pour retendre la peau !
    Mais en fait la motivation de tout cela c'est d'une part son désir de me faire ....Mamie bientôt et d'autres parts le décés et les antécédents cardiaque de son Papa !!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25560
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par Michel Ven 24 Sep - 19:09

    Une belle preuve d'amour envers sa maman chérie , mille bravos et chapeau bas pour ce courage car cela ne dois pas être facile de prendre une telle décision , embrasses là pour moi et par la même occasion félicites la également . Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Icon_thumright Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Icon_thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 25 Sep - 14:01

    Bravo à ta fille, ça ne doit pas être évident tous les jours pour elle mais elle doit se sentir beaucoup mieux dans sa peau maintenant.

    Le changement de look lui va très bien.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par NIKOL Sam 25 Sep - 14:44

    àààààààà Merci a vous !! En effet elle se sent 1000 fois mieux c'est evident !!
    Je vois une jeune femme naître à la vie , devenir coquette, prendre soin d'elle , prendre plaisir a s'habiller etc.... !
    C'est marrant car son chéri devient .." jaloux " et a peur de se la faire piquer depuis 7 ans qu'ils sont ensemble !!! :thumright:

    Arrivée a la fin je mettrai d'autres photos ...promis ! :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 25 Sep - 15:03

    C'est marrant car son chéri devient .." jaloux " et a peur de se la faire piquer depuis 7 ans qu'ils sont ensemble !!!

    A son tour de faire des efforts pour son look. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par NIKOL Sam 25 Sep - 15:06

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Roool Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Roool Pour ça il faudrait qu'il ...prenne les kgs qu'elle a perdu lol!

    Il pése ...40kgs tout mouillé Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Roool Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Roool Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Roool y a du boulot Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 25 Sep - 15:24

    En effet ça doit faire contraste.
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par sandra68 Sam 25 Sep - 20:53

    ouahhhh félicitation à ta fille. vraiment très mimi maintenant. c'est vrai qu'il faut du courage pour prendre une telle décision. mais le résultat est là et motive encore plus. j'en suis presque jalouse lol. allez encore un petit effort et après le top Wink bisous à toutes les deux.

    Contenu sponsorisé


    Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!! Empty Re: Ma grande ...avant ..maintenant et ...aprés !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:50