Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+20
Isabelle
baraquin
turbo
loustike
club des amies
Pitchoune
taouette
Pierre Marie
mich
christian
Jam
Nicole
Jean-pierre
sandra68
NIKOL
Michel
Bill d isere
jhonny
ann'
ex tir 38
24 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 19:53

    Si un our j'ai la bonne option il n'y a pas de soucis.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mar 21 Sep - 20:46

    Bonsoir à tous !

    Voilà une longue journée harassante et pleine de mauvaises surprise qui se termine enfin !
    ça ira mieux demain !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 20:59

    Aï il y a des jours comme ça, en même temps si c'est toujours calme ce n'est pas marrant.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Mar 21 Sep - 21:37

    cheers Eh ben voila ! On connait le visage d'Ann' !!! mdr Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool
    Toubak a une photo pour le poster de l'automne !! lol!
    Quelle idée d'avoir une perle comme fils aussi affraid Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Roool !
    Excellent JP :thumright: !

    Une pensée ce soir a notre Pitchoune qui a dû transpier pas mal au volant de son camion ! Mais c'est une vaillante elle va surmonter cela :thumright:

    Bonne soirée a tous et a demain matin !
    Bisous du soir !

    PS : C'etait le dernier jour d'été Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Crying2 Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Crying2 Thumb down demain c'est l'automne Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Help2 !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 21:41

    Vive l'automne et vive l'hiver. Smile

    Bon je ferme pour se soir, le café et le thé sont prêts si il n'y a pas de sucre demandez à Nikol ce qu'elle en a fait.

    Bonne soirée tous le monde.
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Isabelle Mar 21 Sep - 23:42

    Contente pour Pitchoune bonne reprise
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pitchoune Mer 22 Sep - 1:53

    Merci à vous pour les encouragements.
    Ca été dur et c'est pas encore gagnée, beaucoup d'appréhension mais ca y est suis en attente chez mon client . Je décharge vers 3heures ensuite je retourne à cote de Rungis pour couper et attendre une semi d'un collègue demain dans le journée.
    Vous serez sûrement en train de déjeuner demain quant je commencerai ma coupure, alors je vous ferez passer tout les croissant et chocolatine possible pour vous remerciez àààààààà
    Passer une bonne journée.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mer 22 Sep - 5:52

    Bonjour à tous !
    C'est reparti... Quelles seront les surprises du jour ?

    J'espère qu'il n'y en aura pas trop, car j'ai déjà un plan social a éplucher pour lundi !
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Mer 22 Sep - 6:23

    Coucou mes amis

    Pas évident de récupérer après avoir fait la fête.......Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Disappoi.Je pense qu'une fois arrivée au bureau, je finirai ma nuit Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Sleep

    Bon ! je suis en retard............... aller j'y vais.
    Bonne journée à tous et bon courage.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Mer 22 Sep - 8:13

    cheers Bonjour a tous !
    Hummmmm encore du soleil !!! Une belle journée en perspective ...je profite a fond ! C'est l'automne et ses belles couleurs et je vais bientôt aller écouter le brâme du cerf en foret de Rambouillet chic alors !!!

    Vous espére en forme ! Bon courage aux bosseurs et a plus tard !!!
    PS : Merci pour le café JP :thumright: Le sucre est tjrs ds sa boîte en fer avec un lagon dessus sur l'étagére du haut ! Wink
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Mer 22 Sep - 9:10

    bonjour a tous le monde
    encore une super belle journé,bonne route atout le monde je vais aller couper un peu de bois pour les enfants
    Denis
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par pascal Mer 22 Sep - 11:17

    Petit bonjour à tous , depuis le temps!!!!!!!!!!!

    un soucis fais que je n'avais plus trop le gout d'être parmi vous en ce moment, .

    Je me permet de donner mon avis suite à la réponse de JP du: Dim 19 Sep - 23:51 concernant le forum, c'est vrais que pour ma part c'est ragent de voir que des sujets restent sans réponses de la part des membres et que seul des invités regardent.(j'ai d ailleurs pas mal de Mp de ces personnes pour des demandes de photos).
    Nikol à fait un travail remarquable sur les rubriques d'actualités et autres.
    Chacun fais ce qu'il peut pour le forum selon son temps libre et ses obligations. avec mes horaires ( merci la fonction public) je peux tranquillement mettre des sujets le matin, mais à force de voir des sujets sans réponses, sans participations, je jette l'éponge par moment .

    à ce jour à part le bonjour bonsoir, il y à plus grand chose à lire . Lassitude ou mise à profit des derniers beaux jours afin de faire le plein de soleil? J'avoue que je préfère faire des escapades sur la cote normande que d'être devant mon écran en ce moment .

    Mais c'est dans la logique d'un forum, après les sujets plaisent ou pas ? Ce cas se pose à tous les forums .j'avoue ne pas être moi même assidue au bonjour , bonsoir, pareil pour les pps et autres .
    22 rubriques sur le site, c'est sur que certaines passent à la trappe et surtout celles en bas du forum, en plus en se moment il faut profiter

    Pour ma part j'ai essayer de faire des sujets divers et variés , même si les images proviennent du net , il faut du temps pour les faire .

    Ne te soucis pas JP , des sujets divers, variés, inutiles pour certains, je vais en remettre.
    Le défouloir est un microcosme avec une poignée d'irréductibles, de fidèles qui de temps en temps disparaissent de la circulation sans laisser de traces et ensuite refonds surface.

    Dans mes couts durs, mes moments pénibles, j'ai toujours repris pied grâce à ton forum, à l'esprit de famille , c'est mon remède, c'est comme ça .

    Pas loin de trois semaines d'absence pourquoi ? Et bien figure toi que un soir alors que j'étais à Dieppe , j'ai téléphoner pour prendre des nouvelles à un de mes fils qui est partit sur un coupe de tête dans le sud refaire sa vie professionnel . Il ma annoncé qu'il avait une tumeur au cerveau et qu'il se fessait opérer en octobre, à 21 ans tu parle d'une merde...... cela se soigne sans trop de soucis mais quand même

    j'ai passer des nuits à pleurer seul sans bruits pour ne pas réveiller ma femme,

    tu comprendras donc mieux mon absence et que tu ne m'en tiendras pas rigueur
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Mer 22 Sep - 11:32

    cheers Quel plaisir que de relire ton nom ici Pascal !!!! Pas plus tard que hier soir je parlais de toi a JP !!! Je suis trop contente vraiment !! bounce
    Je comprends tes soucis bien evidemment mais oui comme tu l'as tres justement dit ce genre de tumeur se soigne tres bien ! Je t'envoie un MP a ce sujet !

    Pour le forum oui , comme dans la chanson ... "Ca s'en va et ça revient ...." on ne sait pas pourquoi mais c'est ainsi !! Tes sujets avec tes fotos , tes vieilles cartes postales ..tout ce travail ..il y a des preneurs ! On ne baisse pas les bras on constate bien evidemment mais je te reçois 5/5 !!!!

    Si chacun nous disait ce qu'il a envie de trouver ici cela nous aiderait mais on va faire dans le plus léger je crois avec des sujets moins serieux ...il y a les journaux et la télé pour ça !!! Wink

    JP te répondra mais je peux déja te dire qu'il ne te tient pas rigeur de ton absence nous etions plutôt trés inquiets ça oui !!!!

    Trop contente vraiment !! Big bisous mon ami Pascal :thumright: I love you
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mer 22 Sep - 18:25

    Bonsoir à tous !

    Voilà une journée fort studieuse qui prend fin... Ouf !
    Mais ça va, j'ai mon dossier bien en main.

    Content de te revoir pascal, malgré cette nouvelle vraiment pas réjouissante. Je crois que je serai au moins aussi éffondré que toi !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 22 Sep - 19:31

    Bonsoir tous le monde, je viens de finir la journée passée à zoner en Auvergne, je me suis fait des petites routes biens sympa mais pas prévu pour des 40 t :

    Ça va aller Pitchoune en fait le plus dur est fait mais tu ne le sais pas encore, maintenant que tu vas être dans le bain en continu ton angoisse va s'estomper peu à peu.

    N'oublie pas cependant de surveiller tes plaies et bosses et de voit ton toubib si tu as mal ou au moindre soucis.

    Tu nous fais une bonne soupe au feu de bois Denis, avec un petit coup de rouge pour faire chabrot bien sur.

    Content de te revoir parmi nous Pascal et désolé pour ton fils j'espère que tout se passera bien pour lui et tien nous au courant.

    Pour le reste il est évident que je ne vous en veux pas ni à Baraquin ni à toi simplement j'ai été juste un peu déçu sur le coup car je me réjouissais de vous voir.

    Pour les forums, je sais que ça fluctue toujours il y a des moments ou c'est très actifs et d'autres moins, je suppose que dans l'hiver lorsqu'il fera bien froid il y aura plus d’activité.

    Ceci dit ça fait parfois beaucoup de travail pour parfois pas beaucoup de conversation ce qui est quand même le but d'un forum à la base même si celui ci est un peu décalé par rapport à pas mal d'autre.

    Il y a aussi le sentiment de ne pas avancer, un petit soucis dans le panneau d'administration a propose des adresses IP que je n'arrive pas à résoudre depuis le mois de Juillet, les smilles que je n'ai toujours pas eu le temps de changer, des rubriques que je n'arrive pas à suivre comme il faut, etc... j'ai parfois l'impression d'être déborder.

    Il y a aussi les personnes qui postent et qui ne viennent plus, et si dans quelques cas j'ai l'explication dans la majorité des cas on ne les voit plus sans même dire pourquoi elles sont venus sur le défouloir ni pourquoi elle ne viennent plus malgré quelques messages qui laissait présager qu'elles allaient se plaire sur le défouloir.

    Je préfère ne pas parler d'une personne qui récemment m'a demandé, sans même user de formule de politesse, d'être désinscrit du forum sans même donner la moindre explication.

    Pourtant c'est quelqu'un qui était là depuis un bon moment et avec laquelle je pensais avoir des relations cordiale et il faut bien avouer que ce genre d’attitude ça gonfle carrément et ça fait se poser des questions.

    Encore une fois il n'est pas question de fermer la boutique mais juste de réfléchir à quelques petits trucs sur le fonctionnement.

    Il est évident que je suis conscients des efforts que chacun fait dans son domaine et bien entendu je ne les remercierais jamais assez pour ça.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 22 Sep - 21:00

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 390988Auvergne_22_Septembre_2010__1_

    Saint Etienne ce matin.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Mer 22 Sep - 21:09

    àààààààà Quelle belle journée sous le sunny !!!!!
    SUPERBE !!! Demain ...gréve ...sous le soleil encore mais encore des bouchons en perspective ca a commencé ce soir une queue pas possible !!!!!!!!!
    Je vous lis et vais me reposer j'ai mal a un genou opéré et j'ai RV chez le Dt demain matin ...c'est pas beau de vieillir lol !!
    Bonne soirée a tous et a demain matin
    Bisous du soir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 22 Sep - 21:18

    Bonne soirée Nikol, soigne bien ton genou sinon tu ne pourras plus aller guincher et le danseur fou ne sera pas content. :
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 22 Sep - 21:59

    Bonsoir à tous , me voilà revenu (hélas Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_lol ) nous avons passé de très bonnes vacances ,très bien mangé , on c'est bien dépensé , seul bémol , le voyagiste Néerlandais , je ne suis pas certain de refaire un nouveau voyage avec lui !!!!

    J'ai n'ai regardé que "bonjour/bonsoir car je suis HS et je vais aller directement dormir , simplement je dirais , rapport au forum , qu'il y a parfois des haut et des bas , ça fait parti des choses de la vie et je sais que c'est parfois décevant de poster et de n'avoir aucune réponse aussi banale soit elle .

    D'ailleurs je regarde souvent dans "messages sans réponses" et , autant que faire ce peut j'essais d'y apporter un petit commentaire rien que dans le but parfois d'encourager celles et ceux qui se donnent le mal d'alimenter le forum .


    Rien n'est simple , tous avons nos problèmes et soucis quotidien , cependant je pense que le défouloir est un exutoire qui nous apporte un grand plus , même si parfois il y a de mauvais moment à passer , et c'est là que le forum prend tout sont sens ; la camaraderie , l'amitié et même l'entraide est toujours au rendez-vous .

    Donc , les mauvais moments il faut les oublier dans la mesure du possible , seul le bons doivent rester et c'est ce qui fait la valeur de notre forum . Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_thumright Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_thumleft

    Sur ce je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée , je m'en vais au pays des songes et vous dis à demain ; à quelle heure Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_question Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_scratch bah j'en sais trop rien car j'ai un manque d'heures de sommeil à rattraper Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Sleep , mais pas de problème je serais là dans la journée . Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_cheers

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 De2g4010
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Mer 22 Sep - 22:11

    Bon retour sur le forum, cher Toubak.
    Trés bon résumé de la chose en plus.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Jeu 23 Sep - 5:26

    Bonjour à tous !
    Là, j'y vais, je vous laisse tout pour le dèj sur la table de la cuisine...

    Bon courage à tous !
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Jeu 23 Sep - 6:04

    Bill d isere a écrit:Bonjour à tous !
    Là, j'y vais, je vous laisse tout pour le dèj sur la table de la cuisine...Bon courage à tous !
    Et ben ça c'est l'excuse rêvée pour ne pas débarrasser la table.............Moi, j'avais tout rangé et v'là que c'est de nouveau le B......... Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_mad Ne vous en prenez pas à moi..............c'est Bill qui a tout laissé ! Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_eek
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par pascal Jeu 23 Sep - 9:03

    bonjour

    repos pour moi aujourd'hui, alors je vais prendre le temps de répondre aux mp et faire 2,3 trucs ici
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Jeu 23 Sep - 9:06

    àààààààà Bonjour les amis !!! Allez Bill je bosse pas moi je vais faire ton ménage pas de soucis va !!!!
    Cool on a récupéré aussi notre Toubak ...la maison se remplit :thumright:
    Rentrer de vacances ...fatigué ..faut l'faire ! Quelle petite nature je vous jure ce Toubak Wink Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Dfs
    En effet bon résumé ! Pour ma part quand il fait beau ..je sors et j'ai réalisé que je délaissais aussi mes amies et ma famille non pas pour le Défoulloir uniquement mais pour internet en général ( Facebook , OVS, messagerie, You tube , mails etc...c'est tellement tentant et facile !!!!) !!!!

    Il faut donc faire des choix et se partager mais mon Défoulloir c'est mon havre de paix , ma détente, ma " résidence secondaire " et j'aime bien y savoir mon petit monde heureux et sans soucis et dans le cas contraire en discuter avec eux ..ça fait du bien aussi !!!

    Aujourd'hui soleil & gréve ! Pour moi ce sera visite a ma tante en maison de retraite, courses et ce soir je vais dîner avec mes 2 filles chez la plus jeune pour fêter nos anniversaires ( ..tjrs pas fait lol !!!)

    Bonne journée a tous et a plus tard !!!Bisous a tous et 2 spéciales a mon pire .....ennemi lol! Wink I love you
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 23 Sep - 12:18

    Bonjours les courageux , pour ma part j'ai dormi comme un loir et comme promis j'ai ramené le soleil . Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Soleil14 Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Icon_cheers

    Eh oui NIKOL je suis fatigué , Cricri m'a fait marcher comme jamais je ne l'ai fait , des kilomètres et des kilomètres , d'ailleurs je n'ai plus de rotules et mes genoux se déboîtent en marchant . Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Ouin11

    De plus nous avons été mangé dans un restaurant de première classe , en prime nous avons découvert un super garçon nommé Samuel , d'origine Sénégalaise , un jeune homme avec toutes les qualités que beaucoup devrait avoir , il m'a promis de venir sur le forum malgré sont travail qui lui prend énormément de temps .


    Ci-dessous vous trouverez cet ami que nous reverrons le plus tôt possible , d'ailleurs je vous expliquerez dans un autre sujet comment trover le restaurant pour qui il travail , croyez moi vous ne le regretterez pas .


    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 210

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 410

    Bon , je pense qu'il est temps de prendre un petit verre , donc à la bonne votre Bonjour, bonsoir..... - Page 12 B_09ch13 à tout à l'heure et Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Lwrwxf10 .
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Jeu 23 Sep - 13:05

    et bien je vois que vous avez passé de bonne vacance avec ton épouse,sa fait plaisir de te revoir sur le forum,ainssi que Pascal je vois que tu en a gros que pas grand monde réponde au travaille que tu fait avec quelque un e,mai moi le premier je lit et ne repond pas ,bien souvent je nose pas ou ne sais pas quois repondre,et comme je ne suis vraiment pas un super en informathique,et que je ne sais pas bien me d'ébrouiller pour mettre des photos,alors cela me bloque en plus comme je fait pas mal de faute,mai j'aime bien tout se que vous faite,
    amitiés a toutes et tous Denis

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 12 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:25