Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+20
Isabelle
baraquin
turbo
loustike
club des amies
Pitchoune
taouette
Pierre Marie
mich
christian
Jam
Nicole
Jean-pierre
sandra68
NIKOL
Michel
Bill d isere
jhonny
ann'
ex tir 38
24 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Michel
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25413
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 10 Sep - 18:53

    ann' a écrit:Eh ben Michel ! tu te défends pas mal sur ce coup.............. Si tu as besoin de renfort NIKOL, SANDRA et MOI sommes présentes. En ce qui concerne PITCHOUNE, je suis certaine qu'elle serait à l'appel mais laissons-lui le temps de convalescence et reprendre doucement son JOB. Dis-nous ce qu'on doit marquer sur les banderolles pour la manif.
    Non ! mais, sérieusement..............j'espère que ça va s'arranger pour toi. C'est un conflit qui dure depuis longtemps ? Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_neutral

    Eh oui Ann' , depuis un peu plus de vingt ans que je suis dans cette entreprise cela fait environ quinze ans que je suis conflit permanent avec cette bande de rigolos , et simplement parce que je ne suis pas d'accord avec leur politique .

    Bien entendu les petits chefs
    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Tire18 , champions du cirage de chaussures s'en donne à cœur joie pour me torpiller , mais c'est sans importance car ses petits bonhommes ne m'intimide nullement , d'ailleurs l'heure des règlements de compte est arrivé et je ne vais pas les rater , il ne faut pas oublier que nous sommes en France et qu'il y a des lois , des avocats et des juges .

    Dernièrement la direction à perdu le procès que j'avais intenté à leur égard il y a environ en peu plus de deux ans ; une sacré claque et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin , lorsque l'on me cherche et bien on me trouve !!!
    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Menervep

    Bon , Internet n'arrête pas de ramer comme c'est pas possible , donc je vais fermer pour ce soir car je sens que je vais envoyer mon ordi dans le mur Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Grrrr03

    Bonne soirée à tous et faite de beaux rêves . Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Dyn00210 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Ademai11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 10 Sep - 20:52

    Bonsoir tous le monde,

    Je vois que tu tiens la forme Toubak, tu as raison, ne la lâche pas il n'y a pas de raison.

    Bonne balade Christian, c'est sympa le coin ou tu vas.

    Il y a des jours comme ça Bill ça ira mieux un autre jour.

    Il faut mettre une petite laine les belges. Smile

    Pas vraiment des vacances Ann', c'est surtout quelques réglages techniques dont je me serai bien passé.

    Pour ma part, je n'ai pas de soucis de connexion, tu as ça que sur le défouloir Toubak ou sur tous les autres sites Question
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par mich Ven 10 Sep - 21:25

    Bonsoir !!!

    Bon week end à tous !!!

    En plus avec le beau temps !!!
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Ven 10 Sep - 23:36

    bon je rentres.....on a perdu...2..1....

    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Sam 11 Sep - 1:50


    Bonjour mes z'amis,
    Je ne sais plus dormir Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Dv00205 et comme c'est le "B......." ici Bonjour, bonsoir..... - Page 2 S002 je vais employer les grands moyens Bonjour, bonsoir..... - Page 2 201c387d1ed089a3d4966253de326761 Rooh la la ! mais c'est quoi d'ça ...... y'en a partout Bonjour, bonsoir..... - Page 2 322602c73ebb859909bc8b8559839747 Vous auriez pu au moins vous occuper de votre linge Bonjour, bonsoir..... - Page 2 944bb9b6caa2e039b5695bbf13fa6f8e Bon ! maintenant vais passer
    l' Bonjour, bonsoir..... - Page 2 2753ebd0a26d1872983f49bafb214478 et Bonjour, bonsoir..... - Page 2 1ce92d99c5b1bf1e1c741a2b3c2b0adc Dis BOB ! Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Dv00137 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Dessanim25 tu veux bien t'frotter contre le mur de la salle de bains te plait ! Moi pendant ce temps là je vais laver les voitures Bonjour, bonsoir..... - Page 2 9117bd8c76dd2b944ff6505df8ea5e44 Et pour vos camions ce sera une autre fois car commence à fatiguer moi. Bon ben voilà qui est fait ...... on appelle ça du bon boulot. Bonjour, bonsoir..... - Page 2 085 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Dessanim23 Merci BOB ! tu peux aller te sécher maintenant mais rince toi comme il faut car tu sens encore l'amoniaque. Aller, je bois un coup et vais peut-être trouver le sommeil cette fois.
    A tout à l'heure les défoulés Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Smiley122
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25413
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 11 Sep - 3:14

    ANN' ,c'est fini de mettre la zone sur le forum , tu m'as réveillé avec le bruit ................ Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Img-2210

    Tu vas me faire le plaisir d'aller te recoucher tout de suite ............... Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Combat11 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Combat12 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Combat13 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Combat14 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 P9r6al10 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 P9r6al10 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 P9r6al10 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 5awgpk10 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 5awgpk10 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 5awgpk10 Bonjour, bonsoir..... - Page 2 08061414
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25413
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 11 Sep - 3:36

    Bonjour à tous , comme vous l'avez remarquez Ann' a réveillé tout le forum aussi je me suis même demandé si un tremblement de terre avait eu lieu ............. Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Lol

    Hier je suis allé dormir de bonne heure et bien entendu je suis déjà réveillé ( à cause d' Ann' Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_lol ) , donc la journée va commencer par un petit café et ensuite j'irai monter le petit déjeuné à Cricri , puis un peu de ravitaillement , ensuite à 16h00 coiffeurBonjour, bonsoir..... - Page 2 Coiffe10 et teinte de mes cheveux blanc ( NIKOL Bonjour, bonsoir..... - Page 2 5awgpk11 ) , après Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_question eh bien on fait les valises Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_cheers

    Bon réveille si ce n'est déjà fait et ce grâce à notre espiègle de Ann' , mais ça fait rien on l'aime quand même . Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Hdzkdr10

    Jean-Pierre , pour la connexion d'hier , c'était partout , même sur la page d' accueil Internet , jamais je n'ai vu le net ramer à ce point ; aujourd'hui cela fonctionne parfaitement , certainement encore un mystère de l'informatique .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Ysm7qo10 & Bonjour, bonsoir..... - Page 2 8jgk8b10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 11 Sep - 5:49

    Bonjour tous le monde,

    A t'ont idée de faire le ménage à des heures indues de la nuit Ann' Question Smile

    En plus tu n'as même pas laisser une goutte de café pour les suivants Exclamation

    Bon j'en ai refait, j'ai fais du thé au caramel aussi et j'ai été chercher des croissant et des petits pains au chocolat pour ceux qui aiment.

    Ann' je te donnerais une brosse à dent pour nettoyer le camion intérieur extérieur ça devrait t'occuper un petit moment et normalement après tu devrais pouvoir trouver le sommeil. Smile

    Ciel bleu et soleil ici, on va crever de chaud j'ai l'impression.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Sam 11 Sep - 6:29

    Bonjour à tous !

    C'est mon deuxième week end ou je ne travaille pas le samedi matin depuis 16 ou 17 ans... Ben je crois que je vais m'habituer !

    Ann', la nuit, essaye de trouver des choses plus agréables à faire que le ménage...
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 77
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Sam 11 Sep - 7:43

    et bien Ann tu en a mis un bazarre cette nuit avec ton aspirateur,avertis nous deja que je prend de l'euphyto calm pour passé de bonne nuit je vais etre obligué de doublé la dose.
    sa va te changer Bill de faire la grasse matiné le samedi
    nous allons avoir une belle journé pleine de soleilavec un petit 10dg au reveille a8hr
    bonne journé a touts le monde
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Sam 11 Sep - 8:44

    Tu m'étonnes que ça me change !
    Je viens de passer de semaine de 60 à 80 h à des semaines de 40 à 45h !
    J'avoue que je me sens parfois un peu "perdu" quand je rendre vers 17h30 alors qu'avant c'est l'heure à laquelle je partais traire !

    Mais j'avoue aussi que j'apprécie ! C'était plus de mon age de faire le clown à ce point là ! Place aux jeunes !
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pierre Marie Sam 11 Sep - 9:12

    Bonjour à tous les défoulés et bon week end.

    rentré hier soir à 19:00, une fois le repas terminé je n'ai pas eu le courage de me connecter.

    Ici il y a un beau soleil, ciel bleu et pas un poil de vent.
    Ce week end Véro travaille le matin alors je fais la "Nounou" ce qui n'est pas mon activité favorite.
    Cet après midi, je mène mon Loulou au foot puis chez Auchan pour les courses.
    J'ai horreur d'avoir un programme établi comme ça, je me croirait au boulot àààààààà

    Aller courage, dans moins d'une heure c'est l'apéro.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 11 Sep - 10:05

    Tu as raison Bill, place au jeune il faut bien qu'ils apprennent à travailler un peu et vu le nombre d'heure, il en faut quasiment deux pour te remplacer.

    Courageuse Véro de travailler le matin des weekends mais c'est vrais que quand on est sur la route toute la semaine les weekend sont un peu tronqués.

    Profite de ton loulou ça grandit vite et bientôt ça sera toi qui te plaindra de ne pas le voir asses souvent.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Sam 11 Sep - 10:33

    cheers àààààààà 12h25 .... Je vous dit bonjour a tous mieux vaut tard que jamais ! Ben suis comme Toubak ...mon PC ou internet ou moi affraid ....ON RAME depuis hier !!!!!!
    Tant mieux d'un coté car je crois bien que ça aurait bardé Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Duel ...avec Ann'!!
    Non mais c'est quoi ce b....la nuit ici ???
    Eh la fée du logis Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Cavapas ????? La nuit c'est fait pour dormir Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Sgr4
    Bill a raison ...fais ot'chose mais laisse nous dormir !!!
    Vais te mettre un somnifére dans ta tisane du soir moi tu vas voir !!!
    Sandra , Catherinne , Fabie, Agnés Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Help2 dites y kek chose !!
    Les zommes aussi dites y kek chose !!
    Faut leur demander si ils sont ...insomniaques aux nouveaux inscrits maintenant rambo Boulet


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 11 Sep - 10:36

    Il faut peut être lui faire un petit nettoyage à ton ordi ou alors c'est ta connexion qui ne va pas.

    Bon personne n'a soif aujourd'hui Question

    Moi si un petit martini rouge bien frais pour moi avec quelques olives noires.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Sam 11 Sep - 10:36

    Si on comptait les cotisations retraite en heure de travail éffectif je pense que je n'aurai même plus 52 mois à tirer !

    J'ai commencé à 13 piges dans l'agriculture... Puis la route; le bâtiment... A un moment je bossais en usine. 8h en usinage et après j'allais dans une autre boite ou j'étais magasinier. 12h par jour, 5 jours par semaine... 60h par semaine et à l'époque j'aidais encore mon père dans les terres le samedi...

    Alors maintenent que je fais entre 40 /45h, j'ai l'impression d'être en vacances !

    Par contre, j'ai appris que du coté des vaches, ça se bat pour pas faire le boulot que je faisais... Mon nouveau chef m'a appellé hier pour voir si je pouvais pas "dépanner" hier soir et ce matin...

    Je ne savais pas que je savais faire ça, mais pour une fois, j'ai dis niet. Je lui ai expliqué que pendant 14 ans dans cette boite, j'ai toujours dis oui à tout (ou presque) que j'ai été bien prit pour un con et que j'ai constaté que le mot "merci" est interdit en retour...

    Je lui ai aussi dit que depuis l'année passé on a abandonné la mission de service public pour ne se consacré qu'a faire du profit et que maintenant mon profit personnel ne vient plus du peu de boulot que je fais pour eux. Alors du coup, je m'en fout totalement et que désormais je fais pour ce que je suis payé et que je n'ai même plus de temps à perdre pour négocier le reste.

    Les paysans sont devenut des clients d'un service à but lucratif et comme c'est pas dans ma poche qu'atterissent les bénéfs, les clients je m'en tape !

    Il est resté tout pnaud avec ses vacations en retard sur les bras. Mais si à une époque la carotte m'a fait courir, il y a bien longtemps que j'ai compris que la carotte, je l'ai toujours... dans le cul !
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25413
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 11 Sep - 10:40

    Oui NIKOL , il faut y faire un nettoyage à ton ordi , donc mets le dans la machine à laver et tu verras que ça va probablement aller mieux .......... Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Sam 11 Sep - 10:52

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Wife Suis pas blonde et suis pas Ann' moi avec le ménage lol!
    Il rame....il ram et moi je râle ....je râle !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 11 Sep - 10:57

    Avec l'âge on arrive à dire non parfois et ça ne fait pas de mal ou alors c'est très cher, après tout dans ton cas, c'est lui qui est demandeur dans ce cas là tu peux faire ton prix pour faire quelques vacation.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Sam 11 Sep - 10:59

    Aujourd'hui, il n'y a plus de prix pour déranger ma tranquillité !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25413
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 11 Sep - 11:00

    NIKOL a écrit: Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Wife Suis pas blonde et suis pas Ann' moi avec le ménage lol!
    Il rame....il ram et moi je râle ....je râle !!!!


    C'est peut-être une mauvaise masse , si tu veux j'en ai une de dix kilogs dans le garage ............. Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Pc Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 11 Sep - 11:38

    Bill d isere a écrit:Aujourd'hui, il n'y a plus de prix pour déranger ma tranquillité !


    C'est un choix aussi de ce coté là il faut aussi savoir lever le pied.

    Quelque chose me dit que ça va aller mieux Nikol. Smile
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Nicole Sam 11 Sep - 12:16

    Bonjour a tous, magnifique temps ici.
    Comme je recoiT pour manger dehors ca ce met très bien
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25413
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 11 Sep - 12:46

    Très beau temps également dans le Nord , passez une bonne journée ; Nicole , pour l'€uromillion de la semaine prochaine c'est OK , je rejoue pour toi la semaine suivante , merci à toi . Bonjour, bonsoir..... - Page 2 35254315
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 11 Sep - 13:09

    Beau temps en Belgique Question Smile Il faut faire une croix sur le calendrier. lol!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25413
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 11 Sep - 13:39

    Bon , je file chez le coiffeur , donc à tout à l'heure . Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Coiffe11

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 2 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:15