Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    boànsoir

    Anonymous
    provence
    Invité


    boànsoir Empty boànsoir

    Message par provence Mer 1 Sep - 21:43

    bonsoir tout le forum,il y à 2 jours j'étais entrain de vouloir envoyer des photos et vlan !!! le pc a redu l'âme!

    cet apres midi Pierre est allé m'en acheter un autre mais je vais devenir gaga rien n'est pareil que le mien je n'ai plus outlook,je suis carement perdue pour avoir votre adresse je suis allée dans google,enfin il va me falloir de la patience et j'en ai pas Pierre va devenir fou lol ce pc c'est un HP.....ce soir j'ai mal a la tête demain je verrais plus clair bisous a vous tous,je vais prendre gmail pour écrire,j'ai aussi hotmail et orange ,je vais voir le plus ludique a demain mes tres chers Simone
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    boànsoir Empty Re: boànsoir

    Message par Jean-pierre Mer 1 Sep - 21:48

    Prend ton temps Simone, ça va aller c'est juste une question de temps et d'habitude.

    Pour outloock tu dois pouvoir le récupérer, il suffit juste de faire une manip et tu devrais de nouveau pouvoir t'en servir.

    Sinon tu as G-mail qui n'est pas mal du tout et que j'utilise il est assez facile d'utilisation et surtout il a beaucoup de mémoire, jusqu'à 7,5 Mo de mémoire ce qui permet d'entasser pas mal de diaporama vidéo etc...

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:36