Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Je baladais

    Anonymous
    PatMax
    Invité


    Je baladais Empty Je baladais

    Message par PatMax Dim 29 Aoû - 19:33

    Bonjour à tous et plus particulièrement à Jean Pierre.

    Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue, et j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui.
    N'importe qui et ce fut toi, et je te dis n'importe quoi, il suffisait de te parler..........

    Bon trève de plaisanterie, en me baladant sur la toile, j'ai du passer pas loin de la porte de ton forum et une petite étoile m'a fait dévier de ma route pour venir te faire un petit coucou.

    Donc voilà, un petite coucou à toi, en espérant que cela te rapellera quelques souvenirs d'antan.....

    Je vois que ton forum vit toujours et crois bien que j'en suis ravi.
    De plus de belle couleur, un lisibilité parfaite, aucun reproche à faire. C'est y pas beau ça ?

    Allez je te laisse et vous souhaites à tous une agréable fin d'année.

    PatMax
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par Jean-pierre Dim 29 Aoû - 19:40

    Bonjour PatMax,

    Et oui comme tu vois le défouloir à survécu à moult aventures mais il est toujours là.

    Ça me fait plaisir que tu sois passé par là, n'hésite pas à venir faire un petit coucou si le cœur t'en dis et donner de tes nouvelles.

    Bonne soirée à toi.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par Pierre Marie Dim 29 Aoû - 20:11

    On ne se connait pas PatMax mais je te dis bonjour en passant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par Jean-pierre Dim 29 Aoû - 20:22

    Pour explication, Patmax était, est peut être encore d'ailleurs, un gros posteur sur le forum d'entraide de l'hébergeur du défouloir et l'auteur de quelques forum fort bien fait.

    Ça doit bien fait 3-4 ans que nous n'étions plus en contact si je ne m'abuse.
    Anonymous
    PatMax
    Invité


    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par PatMax Lun 30 Aoû - 23:30

    Il y bien longtemps que je ne poste plus sur le forum des forums. Il y a eut pas mal de grabuge à une époque, et je ne suis pas du style à aimer les profiteurs sur le dos des autres, surtout lorsque je fais partie des autres.

    Il y a effectivement quelques années que nous n'étions plus en contact et c'est vraiment par hasard que je suis atteri sur ce beau forum.

    Dire que je repasserai souvent, je n'en suis pas sur, mais je pense repasser, de temps en temps.

    Mes bons chiffres à tous......... Mais qu'est ce que les bons chiffres. 77+51 et 88 aux YL..... Allez recherchez ce que cela veut dire, je repasserai pour voir ce que vous aurez trouver.

    Bye
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par Jean-pierre Lun 30 Aoû - 23:42

    De mémoire ça doit être 73 51 les stations et pas 77

    73 pour amitié 51 pour la poignée de main et 88 bisous ce qui s'adresse plus volontiers aux YL abréviation de Youg lady

    Pour le forum des forums, je n'y passe plus hors bug ou soucis technique pour le reste j ne suis pas à niveau.

    Tu passes quand tu veux PatMax c'est avec plaisir il y a un sujet bonjour bonsoir ou on peut prendre des nouvelles des amis et faire tchintchin le weekend à l'heure de l'apéro.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par ann' Lun 30 Aoû - 23:51

    PatMax a écrit:Mes bons chiffres à tous......... Mais qu'est ce que les bons chiffres. 77+51 et 88 aux YL..... Allez recherchez ce que cela veut dire, je repasserai pour voir ce que vous aurez trouver.Bye
    Bonsoir PatMax ! Je baladais Dv0097Moi non plus je ne te connais pas et de plus mon inscription est récente. En tout cas JP et Toi avez éclairé un peu nos lanternes et l'on comprends mieux ton apparition qui en fait est une réapparition. Bon ! en ce qui concerne le devinette, je pense avoir trouvé.

    Alors 77 (ton année de naissance) + Pastis 51 et 88 YL (code d'accés à ton coffre) . Voilà, ce n'était pas plus compliqué que ça. Je baladais Dv0070
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par Jean-pierre Mar 31 Aoû - 0:03

    PatMax n'a jamais été inscrit sur le défouloir, mais nous avons eu l'occasion de bavarder ensemble il y a déjà un petit moment sur un autre forum.

    Comme le défouloir et complètement libre l’accès il nous fait la gentillesse de venir faire un petit coucou de temps en temps comme le faisait Pierre-Marie avant.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par NIKOL Mar 31 Aoû - 10:19

    :thumright: Super sympa en tout les cas ce coucou Mr Pat Max !!
    Encore une fois entre gens censés ...on se retrouve un jour où l'autre même si ce n'est que pour un coucou :lol: Wink
    Bonne continuation a toi en attendant le prochain coucou le plaisir de te lire !
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par Pitchoune Mar 31 Aoû - 13:31

    Très sympas ce post thumleft
    Suis pas inscrite depuis tres longtemps non plus mais on ce sent bien tres vite par ici àààààààà
    Alors à la revoyure Je baladais Boivent
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par Jean-pierre Mar 31 Aoû - 22:29

    Il faut dire que fut une époque j'étais sur pas mal de forum en même temps et que, bien sur, à chaque fois il y a quelqu'un de sympa avec qui on le courant passe plutôt bien.

    J'ai beaucoup réduit mes activités sur les forums, pas que ça ne intéresse plus mais par manque de temps.

    Contenu sponsorisé


    Je baladais Empty Re: Je baladais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:10