Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Liste des radars de feux rouge en France

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Liste des radars de feux rouge en France Empty Liste des radars de feux rouge en France

    Message par Jean-pierre 2010-08-29, 11:09

    http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

    J'ai vérifié dans quelques villes ou je connais leurs emplacements et ça semble fiable comme site.

    A peut toujours servir d'autant que ça ne fait pas de cadeau ce genre de truc.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Liste des radars de feux rouge en France Empty Re: Liste des radars de feux rouge en France

    Message par ann' 2010-08-29, 11:24

    Incroyable qu'il y en est à ROUBAIX et WATTRELOS et pas à TOURCOING ni WERVICQ d'ailleurs Liste des radars de feux rouge en France Icon_wink Ceci dit, plus tard possible.... Liste des radars de feux rouge en France Icon_neutral
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Liste des radars de feux rouge en France Empty Re: Liste des radars de feux rouge en France

    Message par Jean-pierre 2010-08-29, 11:47

    On peut te pistonner si tu le souhaites, il suffit de le demander. Smile

    Je suppose que dans certains quartier ce n'est pas la peine d'en mettre ils seront systématiquement détruits.
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Liste des radars de feux rouge en France Empty Re: Liste des radars de feux rouge en France

    Message par Pitchoune 2010-08-30, 10:03

    Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir.Pfff
    Quant je voit qu'il y en à déjà cinq en place rien qu'a Brive...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Liste des radars de feux rouge en France Empty Re: Liste des radars de feux rouge en France

    Message par Jean-pierre 2010-08-30, 15:07

    Et ce n'est probablement que le début, ceci dit je ne suis pas forcément contre surtout pour les deux roues qui ne respectent quasiment jamais les feux tricolore.

    Celui qui est à Vienne par exemple n'est pas mal placé la nuit il y a beaucoup de petit malin qui passent à fond à cet endroit sans se préoccuper des feux et c'est assez fréquent qu'il y ai de la casse;
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Liste des radars de feux rouge en France Empty Re: Liste des radars de feux rouge en France

    Message par Jean-pierre 2011-01-31, 20:39

    Voila j'ai placé le lien sur le portail dans la rubrique "Ça peut servir" comme ça on le retrouvera plus facilement.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Liste des radars de feux rouge en France Empty Re: Liste des radars de feux rouge en France

    Message par bulybuly 2011-02-01, 16:48

    J'ai une question bete mais je vais la poser qu'en meme en admettant que le tracteur passe au vert et que la semi passe a l'orange je suis verbaliser ou pas ?
    Attention si quelqu'un va un jour dans Chaumont cette ville est truffer de radars aux feux et aussi pour la vitesse.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Liste des radars de feux rouge en France Empty Re: Liste des radars de feux rouge en France

    Message par Jean-pierre 2011-02-01, 19:35

    D'après ce que j'ai compris oui car le radar prend la plaque arrière du véhicule et le feux l'orange ou au rouge.

    Sur RMC il était passé un gars qui disait que c'était un vrais problème et que sur certain feux il s'arrêtait au vert lorsque celui ci était vert depuis pas mal de temps.

    Je ne sais pas si c'est vrais mais ça risque de poser des soucis à tous les conducteurs cette histoire, je crais fort ne pas avoir les plaques d'immatriculations bien propre à l'avenir. Smile

    Contenu sponsorisé


    Liste des radars de feux rouge en France Empty Re: Liste des radars de feux rouge en France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 10:26