Il parait que le défouloir et fait pour se défouler àààààààà ; alors c'est parti !! :
Je reviens de chez bouygues pour changer mon portable, l'ancien avait fait moins de 1 an donc direction le s.a.v. avec la garantie, ils m'en avaient envoyé un nouveau qui lui aussi a fait moins de 1 an mais vu que la garantie ne ce renouvelle pas j'ai été obliger d'en acheté un nouveau neuf;
Après des journées de prise de tête a regarder les sites internet de test et d'avis d'utilisateur pour choisir lequel correspondrait le mieux a ce que je voudrai, c'est décidé ca sera un player one de chez samsung.
Arrivé à la boutique, demande de conseil au vendeur en lui expliquant ce que je voudrait en priorité et il m'en présente un en me disant que c'est exactement comme le player one mais avec un meilleur appareil photo (lg gt400 viewty smile) il m'a l'air pas trop mal, j'hésite un peu car j'ai rarement entendu du bien de LG, le vendeur me rassure en me disant qu'ils on bien rattrapé leurs erreurs du début, si il le dit, c'est lui le vendeur qui si connait, pas moi.
Voila comment j'ai acheté un portable sur lequel je retrouve les mêmes fonctions que mon ancien sorti il y a 3 ans, mais sans prise écouteurs universelle donc obligation d'utilisé des écouteurs lg heureusement fournis avec, le chargeur aussi était fourni mais ... rien d'autre dans la boite, même pas un câble usb, c'est quand même affolant pour un portable qui fait lecteur mp3 et photo vidéo de base;
étant à carte prépayer et n'ayant pas accès a internet avec cette offre, j'avais pourtant précisé que je voudrait la wifi pour pouvoir télécharger quelques applications, mais... pas de wifi, de toute façon il n'y a pas d'application pour ce mobile donc ca règle un peu la chose...
Enfin bon je m'arrête la sinon je pourrais en faire des pages, mais j'ai juste un peu l'impression d'avoir été pris pour un par le vendeur.
Je l'ai acheté il y a même pas une heure et heureusement pour eux qu'ils ont précisé dans le contrat, "sans possibilité de rétractation" car ils auraient eu un retour.
Je reviens de chez bouygues pour changer mon portable, l'ancien avait fait moins de 1 an donc direction le s.a.v. avec la garantie, ils m'en avaient envoyé un nouveau qui lui aussi a fait moins de 1 an mais vu que la garantie ne ce renouvelle pas j'ai été obliger d'en acheté un nouveau neuf;
Après des journées de prise de tête a regarder les sites internet de test et d'avis d'utilisateur pour choisir lequel correspondrait le mieux a ce que je voudrai, c'est décidé ca sera un player one de chez samsung.
Arrivé à la boutique, demande de conseil au vendeur en lui expliquant ce que je voudrait en priorité et il m'en présente un en me disant que c'est exactement comme le player one mais avec un meilleur appareil photo (lg gt400 viewty smile) il m'a l'air pas trop mal, j'hésite un peu car j'ai rarement entendu du bien de LG, le vendeur me rassure en me disant qu'ils on bien rattrapé leurs erreurs du début, si il le dit, c'est lui le vendeur qui si connait, pas moi.
Voila comment j'ai acheté un portable sur lequel je retrouve les mêmes fonctions que mon ancien sorti il y a 3 ans, mais sans prise écouteurs universelle donc obligation d'utilisé des écouteurs lg heureusement fournis avec, le chargeur aussi était fourni mais ... rien d'autre dans la boite, même pas un câble usb, c'est quand même affolant pour un portable qui fait lecteur mp3 et photo vidéo de base;
étant à carte prépayer et n'ayant pas accès a internet avec cette offre, j'avais pourtant précisé que je voudrait la wifi pour pouvoir télécharger quelques applications, mais... pas de wifi, de toute façon il n'y a pas d'application pour ce mobile donc ca règle un peu la chose...
Enfin bon je m'arrête la sinon je pourrais en faire des pages, mais j'ai juste un peu l'impression d'avoir été pris pour un par le vendeur.
Je l'ai acheté il y a même pas une heure et heureusement pour eux qu'ils ont précisé dans le contrat, "sans possibilité de rétractation" car ils auraient eu un retour.