Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    AARRGGGGGHHH !!!!

    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Le Nain 2010-08-27, 17:19

    Il parait que le défouloir et fait pour se défouler àààààààà ; alors c'est parti !! :

    Je reviens de chez bouygues pour changer mon portable, l'ancien avait fait moins de 1 an donc direction le s.a.v. avec la garantie, ils m'en avaient envoyé un nouveau qui lui aussi a fait moins de 1 an mais vu que la garantie ne ce renouvelle pas j'ai été obliger d'en acheté un nouveau neuf;

    Après des journées de prise de tête a regarder les sites internet de test et d'avis d'utilisateur pour choisir lequel correspondrait le mieux a ce que je voudrai, c'est décidé ca sera un player one de chez samsung.
    Arrivé à la boutique, demande de conseil au vendeur en lui expliquant ce que je voudrait en priorité et il m'en présente un en me disant que c'est exactement comme le player one mais avec un meilleur appareil photo (lg gt400 viewty smile) il m'a l'air pas trop mal, j'hésite un peu car j'ai rarement entendu du bien de LG, le vendeur me rassure en me disant qu'ils on bien rattrapé leurs erreurs du début, si il le dit, c'est lui le vendeur qui si connait, pas moi.
    Voila comment j'ai acheté un portable sur lequel je retrouve les mêmes fonctions que mon ancien sorti il y a 3 ans, mais sans prise écouteurs universelle donc obligation d'utilisé des écouteurs lg heureusement fournis avec, le chargeur aussi était fourni mais ... rien d'autre dans la boite, même pas un câble usb, c'est quand même affolant pour un portable qui fait lecteur mp3 et photo vidéo de base;
    étant à carte prépayer et n'ayant pas accès a internet avec cette offre, j'avais pourtant précisé que je voudrait la wifi pour pouvoir télécharger quelques applications, mais... pas de wifi, de toute façon il n'y a pas d'application pour ce mobile donc ca règle un peu la chose...
    Enfin bon je m'arrête la sinon je pourrais en faire des pages, mais j'ai juste un peu l'impression d'avoir été pris pour un Mr. Green par le vendeur.
    Je l'ai acheté il y a même pas une heure et heureusement pour eux qu'ils ont précisé dans le contrat, "sans possibilité de rétractation" car ils auraient eu un retour.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Michel 2010-08-27, 17:38

    Ce ne sont que des vendeurs et surtout "dressés" pour ça , le reste ils s'en foutent complétement !!!! AARRGGGGGHHH !!!! Tire18
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Le Nain 2010-08-27, 17:42

    Bon maintenant je l'ai je le garde (de toute façon je peu pas faire autrement a moins d'en acheté un autre) mais bon c'est pas trop le portable lui même qui m'énerve mais le vendeur qui m'a dit un peu n'importe quoi et LG qui mettent le strict minimum dans leurs coffrets
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par NIKOL 2010-08-27, 18:21

    qu'ils ont précisé dans le contrat, "sans possibilité de rétractation" car ils auraient eu un retour.


    AARRGGGGGHHH !!!! Clegal ????? Ca vaut peut être le coup de se renseigner non ????

    Moi je serais toi j'enverrai de suite un courrier recommandé avec AR !!
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Le Nain 2010-08-27, 18:28

    bas quand j'ai signé le truck je le savais très bien que c'était ferme et définitif et c'est normal, mais je pensé pas être déçu a ce point la.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par NIKOL 2010-08-27, 18:32

    Oui ca OK mais je me demande si c'est LEGAL de faire signer de tels papiers ?????
    Normalement on a un délai de rétractation pour certains achats donc je me demande si ils ont le droit de marquer cela sur leurs imprimés !!!!!!

    Te laisse pas faire ! Demande a voir le responsable de l'agence et dis que tu en veux un autre tu peux tjrs tenter si il a 2heures d'achat la ????
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Michel 2010-08-27, 19:04

    Le fait de n'avoir de délai de rétractation n'est valable que pour le démarchage à domicile .
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par NIKOL 2010-08-27, 19:11

    Ah ben voila ! Mer...ci Toubak et ...Mer ...dum pour Djack pas de pot Thumb down
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Le Nain 2010-08-27, 20:58

    Il y a marquer en haut "tous les champs a remplir sont obligatoire" et il y en a qui ne sont pas remplis, je sais pas si je peu joué la dessus d'autant plus que j'ai signé

    Mais c'est toujours la même chose avec ce genre de truck, on ne peu pas essayer avant d'acheter.
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Le Nain 2010-08-27, 21:05

    Mais bon le portable ca va quand même, c'est le fait qu'il n'y est pas de câble usb et je n'ai pas de prise pour carte mémoire sur mon ordinateur donc je vais être obliger d'en acheté un; et pas non plus de prise universel pour les écouteurs, le vendeur a juste fait sont travail, même si il a oublier de me dire quelques truck, c'est moi qui aurait du faire attention
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173509
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Jean-pierre 2010-08-27, 21:24

    Comme tu dis la prochaine fois tu feras attention ce qui ne te tue pas.....

    Je ne sais pas si tu as acheter ça dans une grande surface mais ça y ressemble pas mal, un petit magasin n'aurait sûrement pas oser t'arnaquer comme ça et c'est peut être ce qu'il te faudra faire la prochaine fois il y a souvent des vendeurs qui connaissent leur job et qui tienne à leur clientèle dans les petites magasins alors que les grandes surfaces ils s'en contrefoutent.

    Surtout tu aurais du rester sur ton idée première de téléphone car au moins tu avais lu les critiques alors que celui là il aurait fallu que tu revienne chez toi pour voir ce qu'il avait dans le ventre et à ce moment là tu aurais vu les arnaques du vendeur.

    Ne jamais se précipiter pour acheter quelque choses c'est une règle d'or.
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Le Nain 2010-08-27, 21:48

    Oui jp, c'est ce que je me dit, la 1ere idée est souvent la bonne, je pense qu'ils s'en foute un peu des clients car si tu a un problème il faut souvent traiter avec la hotline et pas directement avec le vendeur (je l'ai pris a bouygues télécom), c'est pas trop a eux que j'en veut mais à LG, il mettent le minimum dans les coffrets et je pense qu'il font même des économies sur le papier et l'encre tellement il y a rien dans la notice, sony aussi me font souvent halluciné avec leurs cartes mémoires juste pour leur marque
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173509
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Jean-pierre 2010-08-27, 21:53

    Ce n'est pas normal, ça devrait être normaliser entre toutes les marques car lorsque ton phone sera HS ça fera du câble et de l'électronique en plus a recycler alors que si tout était normalisé tu n'achèterais que ce dont tu as besoin.

    Pour les grands magasins, je m'en méfie comme de la peste ils ne sont pas commerciaux du tout et ils essayent souvent de refiler de la m... sur lesquelles ils ont le plus de marge.

    Soit j'achète le produit que j'ai choisi et je ne demande pas l'avis du vendeur soit je vais dans un petit magasin et même si parfois c'est plus cher, au bout du compte on s'y retrouve.

    Contenu sponsorisé


    AARRGGGGGHHH !!!! Empty Re: AARRGGGGGHHH !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-11, 23:31