Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Bébé défenestré à Toulouse

    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Bébé défenestré à Toulouse Empty Bébé défenestré à Toulouse

    Message par victor Ven 27 Aoû - 12:31

    la mère a été hospitalisée


    Un nourrisson de 15 jours a été jeté du 8e étage, hier en fin de soirée, en plein centre ville de Toulouse. Soupçonnée, sa mère a été interpellée et conduite au commissariat. Hier les enquêteurs tentaient encore de comprendre son geste.

    Une fillette qui venait d'avoir tout juste 15 jours a été jetée depuis la fenêtre d'un appartement situé au huitième étage d'un immeuble des allées Jean-Jaurès à Toulouse. Le nourrisson dont le corps a été retrouvé dans une cour intérieure est mort sur le coup. Sa mère, fortement soupçonnée d'avoir défenestré son propre enfant, a été arrêtée et conduite au commissariat. Hier soir, dans les bureaux de la police judiciaire de la sûreté départementale, les enquêteurs tentaient de retracer l'après-midi de cette femme. Âgée de 34 ans, manifestement sans profession, elle vient d'avoir son premier bébé avec son compagnon, un médecin. C'est un couple apparemment normal qui vit sans difficulté. « Je ne les connais pas particulièrement. On les croise, on leur dit bonjour. Ils ont l'air de gens très bien », assure un habitant de l'immeuble.




    Sad Sad Sad
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bébé défenestré à Toulouse Empty Re: Bébé défenestré à Toulouse

    Message par NIKOL Ven 27 Aoû - 15:32

    La aussi je me garderai bien de juger cette pauvre femme et son mari medecin !!!
    Nous avons des réactions diverses face a la maternité et la dépression post partum ca existe bel et bien même si cela n'excuse rien !! Et même un mari medecin peut n'y voir que du feu .........

    Horrible je le concéde !!! Un petit ange de plus et 3 vies ( sinon plus ) gâchées a jamais !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bébé défenestré à Toulouse Empty Re: Bébé défenestré à Toulouse

    Message par Jean-pierre Ven 27 Aoû - 22:44

    Ouaippppppp j'admire ta compassion Nikol, je serai sûrement beaucoup plus dur que toi sur le sujet.

    J'ose simplement espéré qu'elle ne pourra plus faire d'enfant c'est le minimum que l'on doit à cette petite vie fauchée beaucoup trop vite.

    Contenu sponsorisé


    Bébé défenestré à Toulouse Empty Re: Bébé défenestré à Toulouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:40