Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Paris Plage : la CGT réclame le droit de partir en vacances pour les chômeurs

    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    Paris Plage : la CGT réclame le droit de partir en vacances pour les chômeurs Empty Paris Plage : la CGT réclame le droit de partir en vacances pour les chômeurs

    Message par stéphian Sam 14 Aoû - 18:33

    http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=815eff4f473df775d812148de876b02a

    Quelques
    dizaines de militants CGT se sont invités jeudi aux abords de Paris
    Plage, non loin de l'Hôtel de Ville, pour réclamer notamment le droit de
    partir en vacances pour les chômeurs et faire signer la carte-pétition
    de la centrale contre la réforme des retraites.

    Je
    constate que du sommet de l'état jusqu'en bas de la pyramide ça part
    sérieusement en vrille. On a tous les outils dans ce pays pour que ça se
    passe trop mal, et ben non. Bref comment se dé-crédibiliser une fois de
    plus devant le monde du réel.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Paris Plage : la CGT réclame le droit de partir en vacances pour les chômeurs Empty Re: Paris Plage : la CGT réclame le droit de partir en vacances pour les chômeurs

    Message par Jean-pierre Sam 14 Aoû - 18:50

    Aï sujet délicat ou nous risquons d'être en désaccord Bill et moi.

    Je crois savoir qu'il peuvent faire une demande au pôle emploie pour partir un certain temps en vacance mais si il s'agit que l'état donne des subsides pour que les chômeurs aillent en vacance là c'est carrément non de chez non, il n'est pas question que le paye des cotisation en plus pour payer des vacances à des chômeurs.

    Le mieux que je puisse faire c'est allouer une petite somme à des gens qui accepter un travail dur et qui n'est pas dans leur qualification ou à ceux qui font des saisons comme les vendanges ou le ramassage de fruit.

    Pour les autres leur priorité c'est chercher du travail, pas de prendre des vacances.

    Ce serait pernicieux d'ailleurs, pourquoi quelqu'un chercherait du travail si il a le chômage quelques aides plus une prime noël plus une prime vacance Question

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:45