Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Jean-pierre
Tif
6 participants

    Les gens me font mourrir de rire!

    Tif
    Tif
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 207
    Localisation : Suède
    Loisirs : Lecture, internet, papoter au telephone avec la France, faire des crèpes et de la confiture de lait
    Date d'inscription : 09/04/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Tif Ven 28 Juil - 16:05

    Photo des 50 ans de mariage des grand-parents dans le canard local(avec enfants et petits-enfants), réaction quasi-unanime des gens croisés dans le bled :
    "Le grand là (mon cousin), il est à vous?C'est le fils de qui?Par contre la grande (moi) on voit bien que c'est la fille de X (ma tante) c'est fou ce qu'elle lui ressemble ! En tout cas c'est bien la petite-fille de son grand-père !"


    Rien de drôle... pour qui ne sait pas que mon cousin est bio et moi...adoptée Mr. Green :lol:

    Envie de le raconter parce qu'on en a pleuré de rire !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Jean-pierre Ven 28 Juil - 16:16

    Ce qui me fait rigoler c'est les bébé, Oh qu'il ressemble a un-tel ou a une-tel moi je trouve qu'il ressemble a un bébé mais je ne dis rien pour ne pas vexé.

    Cela arrive souvent a un copain lorsqu'il est avec les fils de sa femme les gens trouvent toujours une ressemblance.

    Remarque dans un certain sens ils n'ont pas tort car ils ont tous les deux des caractère de cochon.
    Tif
    Tif
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 207
    Localisation : Suède
    Loisirs : Lecture, internet, papoter au telephone avec la France, faire des crèpes et de la confiture de lait
    Date d'inscription : 09/04/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Tif Ven 28 Juil - 16:34

    Jean-pierre a écrit:Ce qui me fait rigoler c'est les bébé, Oh qu'il ressemble a un-tel ou a une-tel moi je trouve qu'il ressemble a un bébé mais je ne dis rien pour ne pas vexé.

    Cela arrive souvent a un copain lorsqu'il est avec les fils de sa femme les gens trouvent toujours une ressemblance.

    Remarque dans un certain sens ils n'ont pas tort car ils ont tous les deux des caractère de cochon.

    J'adore le "je trouve qu'il ressemble á un bébé" Mr. Green Mr. Green , c'est trop vrai en plus àààààààà

    Mais c'est vrai que les caractères jouent dans les "attributions" des ressemblances, mon grand-père ma tante et moi on sourie tout le temps, ca doit jouer dans le fait qu'on n ous trouve ressemblants Wink
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Moi Ven 28 Juil - 16:42

    pas possible, je me roule par terre de rire !!! Et puis, j'ai enfin l'inspiration quand les collègues viennent vous forcer à admirer le dernier rejeton en date : "Il ressemble à un bébé", c'est trop bon, je vais la placer, je le sens !

    Ceci dit, dans la série "gaffes familiales", mon frère a fait fort à un mariage où il était invité. Il ne connaissait que le jeune marié, un copain d'unif, il va immédiatement le saluer, et poli, demande : "c'est ta maman, je présume" au sujet de la femme à ses côtés. Et l'autre de lui répondre : "non, c'est mon épouse !"
    Je crois qu'ils ne se sont plus vus depuis...
    Tif
    Tif
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 207
    Localisation : Suède
    Loisirs : Lecture, internet, papoter au telephone avec la France, faire des crèpes et de la confiture de lait
    Date d'inscription : 09/04/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Tif Ven 28 Juil - 16:47

    Moi a écrit:

    Ceci dit, dans la série "gaffes familiales", mon frère a fait fort à un mariage où il était invité. Il ne connaissait que le jeune marié, un copain d'unif, il va immédiatement le saluer, et poli, demande : "c'est ta maman, je présume" au sujet de la femme à ses côtés. Et l'autre de lui répondre : "non, c'est mon épouse !"
    Je crois qu'ils ne se sont plus vus depuis...

    ai déjà dragué un type en présence de celle-que je croyais être sa mère... en fait c'était pas sa mère non plus Embarassed . Trrrrrrrrès délicat Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Moi Ven 28 Juil - 16:52

    là, c'est une étape plus loin, pire parce que risque de représailles !!!
    Je suis toujours très prudente avec les gens que je rencontre, je ne parle sérieusement que quand je suis sûre de ne pas poser les pieds sur terrain miné. Ca me rend lente, mais je ne gaffe vraiment pas souvent (une fois sur une vie, et encore, la gaffe ne concernait que moi finalement)

    Sauf toujours avec les bébés : le genre de s'extasier sur "quelle belle fifille, comme elle a de grands yeux, qu'est-ce qu'elle va faire chavirer les coeurs en grandissant" et que les parents vous rétorquent : "c'est un garçon"
    Alors, maintenant, prudence, je ne parle qu'au neutre jusqu'à ce qu'on m'ait dit le prénom du bébé (et je déteste les prénoms qui se prononcent pareils au masculin ou au féminin)
    Tif
    Tif
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 207
    Localisation : Suède
    Loisirs : Lecture, internet, papoter au telephone avec la France, faire des crèpes et de la confiture de lait
    Date d'inscription : 09/04/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Tif Ven 28 Juil - 16:59

    bah j'essaye de faire gaffe aussi , mais parfois je me lâche parfois quand même sinon on ferait plus rien !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Jean-pierre Ven 28 Juil - 17:00

    Si le bébé se prénomme Dominique ce n'est pas facile.

    En général je dis quel beau bébé ou si l'enfant est plus grand quel belle jeune personne ça évite les impairs.

    Dans le genre gaffe j'ai cru que la femme d'un ambassadeur était une employer de maison.

    "Vous pouvez dire a votre patron que les déménageurs sont là"

    Heureusement ils l'ont bien pris.
    Tif
    Tif
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 207
    Localisation : Suède
    Loisirs : Lecture, internet, papoter au telephone avec la France, faire des crèpes et de la confiture de lait
    Date d'inscription : 09/04/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Tif Ven 28 Juil - 17:05

    Jean-pierre a écrit:Si le bébé se prénomme Dominique ce n'est pas facile.

    En général je dis quel beau bébé ou si l'enfant est plus grand quel belle jeune personne ça évite les impairs.

    Dans le genre gaffe j'ai cru que la femme d'un ambassadeur était une employer de maison.

    "Vous pouvez dire a votre patron que les déménageurs sont là"

    Heureusement ils l'ont bien pris.

    :lol: :lol: :lol: La prochaine fois que tu la croisera elle aura tous ses bijoux et ses sacs ch**el et vui**on sur elle pour être sûre qu'on sache qui elle est Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Jean-pierre Ven 28 Juil - 17:07

    Oui mais là c'était chez elle a 7 h du mat.

    7 h du mat ils ne sont pas habituer ces brave gens.

    Mais je dois dire que pour des gens de la haute cela était bien.
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Moi Ven 28 Juil - 17:07

    tu peux ajouter : Michel et Frédéric. Ce qui me fais penser qu'une statistique avait établi que la majorité des transsexuels avaient un prénom de ce type (indifférencié entre masculin et féminin)

    Alors, parents, je vous lance cet appel solennel : pour l'avenir sexuel de votre enfant et pour ma paix personnelle, choisissez un prénom nettement sexué à votre bébé !
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Gwen Lun 31 Juil - 21:00

    Déjà je vous admire d'arriver à dire ça quand on vous montre un bébé, moi la plupart de ceux qu'on m'a présenté c'étaient des machins rougeots, tout frippés et pleins de croutes et fallait encore trouver le bon sens faux cul de dire "qu'il est mignon!!", maintenant je m'arrange pour les voir plus longtemps après la naissance ça m'évite de mentir!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Jean-pierre Lun 31 Juil - 21:21

    De toute manière il est de bon ton de dire Ö qu'il est beau le bébé mêùe si on le trouve laid comme un pou.

    Franchement il m'est parfois arriver de pense Ô que ce machin est laid mais je ne me voyais pas le dire a la mère.
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par maximus Mar 1 Aoû - 1:40

    Oh mais! c'est qu'il a plus d'oreilles que de dents le petit!
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Maud Mar 1 Aoû - 1:44

    maximus a écrit:Oh mais! c'est qu'il a plus d'oreilles que de dents le petit!
    A la naissance, c'est quand même souhaitable! Wink

    Contenu sponsorisé


    Les gens me font mourrir de rire! Empty Re: Les gens me font mourrir de rire!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:52