Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Ah les blondes ...........


    ann'
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2353
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Ah les blondes ........... - Page 2 Empty Re: Ah les blondes ...........

    Message par ann' Dim 12 Sep - 2:01

    Comment peux bien faire pour leur mettre une bonne dérouillée à ces deux là Ah les blondes ........... - Page 2 Msn00276Si seulement je pouvaisAh les blondes ........... - Page 2 Msn00277ou peut-être que comme ça Ah les blondes ........... - Page 2 Msn00288 Mais pas grave, j'ai toute la nuit pour méditer Ah les blondes ........... - Page 2 Msn00278
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173312
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ah les blondes ........... - Page 2 Empty Re: Ah les blondes ...........

    Message par Jean-pierre Dim 12 Sep - 7:09

    Médité Question Es tu sure que tu es équipé pour Question Ah les blondes ........... - Page 2 Roool

    Ce n'est pas bon pour toi de vouloir faire des choses trop compliquées. lol!
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Ah les blondes ........... - Page 2 Empty Re: Ah les blondes ...........

    Message par ann' Dim 12 Sep - 8:46

    [img(88,77):fc91]http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Zen/11_12_13[1].gif[/img:fc91] Cool Ann' ..... Reste Ah les blondes ........... - Page 2 Zen Fais comme si tu ne voyais rien Ah les blondes ........... - Page 2 75c27ef4 que tu n'entendais rien [b]Ah les blondes ........... - Page 2 Happyspoonboy respire à fond ........ fais le vide autour de toi Ah les blondes ........... - Page 2 Levitation
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25818
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ah les blondes ........... - Page 2 Empty Re: Ah les blondes ...........

    Message par Michel Dim 12 Sep - 10:56

    Heu , faire le vide Ah les blondes ........... - Page 2 Icon_question comment est-ce possible Ah les blondes ........... - Page 2 Icon_question Ah les blondes ........... - Page 2 Icon_lol Ah les blondes ........... - Page 2 Roool Ah les blondes ........... - Page 2 Roool Ah les blondes ........... - Page 2 Roool

    De plus tout le monde sait que notre petite Ann' adorée aime l'alpinisme car elle ne craint pas le vide ...........
    Ah les blondes ........... - Page 2 Mp9efd12

    Ann' , je te fais marcher , c'est bien connu : quand on aime on châtie bien. Ah les blondes ........... - Page 2 Bloomi10 Ah les blondes ........... - Page 2 35254317
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Ah les blondes ........... - Page 2 Empty Re: Ah les blondes ...........

    Message par provence26 Dim 12 Sep - 18:19

    allez les amis (ies) je vous adore je vous attends chez moi une semaine tout compris 0 € bises
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Ah les blondes ........... - Page 2 Empty humour NOIR

    Message par provence26 Dim 12 Sep - 18:21


    Ah les blondes ........... - Page 2 N9w35mhx2a



    Humour noir

    L'humour noir est une forme d'humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l'absurdité du monde. Empreint de fatalisme, pathétique par certains côtés, cet humour noir gêne. Certains présentent d'ailleurs cette gêne comme un de ses ressorts, dans la mesure où le rire qu'il provoque doit gêner, voire donner honte, faire hésiter celui qui en rit entre sa réaction naturelle, le rire, et sa réaction réfléchie, la gêne et la honte.

    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052

    Deux petits vieux se balancent sur leur chaise et discutent de leur jeunesse.
    Le premier dit :
    - Quel est votre secret pour être aussi en forme aujourd'hui ?
    - J'ai jamais fumé, j'ai jamais pris une goutte d'alcool et j'ai toujours limité mes fréquentations. En plus, j'ai toujours fait attention à mon alimentation et je vais fêter mes 90 ans ce printemps. Et vous, quel est votre secret pour être aussi en forme que moi ?
    - Oh... moi, j'ai fumé toute ma vie plus de trois paquets de cigarettes par jour et j'ai fait des orgies phénoménales toutes les nuits et en plus mon alimentation s'est toujours résumée à des frites et du coca.
    - Wow, c'est surprenant que vous soyez encore en vie, mais quel âge avez-vous ??
    - Ce printemps, je fêterai mes 35 ans !!!

    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052

    - Ma belle-mère s'est fait mordre par un chien hier !
    - Ah ouais ? Et comment va-t-elle ?
    - Elle ça va. Mais le chien est mort.

    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052


    Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:
    - Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.
    Le motard accepte.
    Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?
    Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?
    Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc...
    Motard : Reposez-en-moi une autre !!
    Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon
    Motard: une moto!!
    Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha etc...
    Sur les nerfs, le motard lui dit:
    - A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?
    Flic: ben...une pute
    Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...

    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052



    Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher... superbe matinée... calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau... le soleil.
    Tout à coup, un jeune homme à ski nautique passe devant eux comme un tablard et les éclabousse dans un bruit d'enfer. Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient. Deux minutes plus tard, rebelotte, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant, puis 5 minutes se passent...
    Puis l'autre con arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.
    Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3, puis le premier dit à l'autre : - Je vais plonger pour le récupérer.
    Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
    - Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir... Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
    - Wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible !
    Son pote lui répond :
    - Pousses-toi, je vais lui faire sinon il va crever !
    Il se penche au-dessus et s'exclame :
    - Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule !
    Son copain lui répond :
    - Dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace...

    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052



    Pourquoi les hérissons traversent-ils la route ???
    Réponse : Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre !!!



    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052

    A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
    Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
    Maxime se lève et commence :
    - La semaine dernière, papa est tombé dans le puit au fond du jardin...
    - Doux Jésus ! S'exclame la maîtresse, Il va bien au moins ?
    - Je suppose... Depuis hier, il a arrêté d'appeler à l'aide…


    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052

    -

    Un type vient de subir un check-up. Le médecin conclut :
    - Mauvaise nouvelle... Vous êtes en train de mourir !
    - En train de mourir ? ...Mais... Il me reste combien de temps ???
    - 10...
    - 10 ? Dix quoi ??? Dix mois ? Dix semaines ? ...
    - 9...
    - Ahahahahah vous voyez! ...Vous vous trompez !!!...Neuf quoi ???
    -


    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052


    Une âme rencontre une autre âme dans les limbes et elle lui dit :
    - Dieu est encore allé inventer un truc pas possible. Ca s'appelle la vie. C'est terrible! Il paraît qu'on en meurt !


    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052



    Quelques jours après les obsèques, une veuve de milliardaire vient d'appendre chez le notaire, que dans son testament son époux a laissé une petite fortune à sa secrétaire, une blonde du genre pin-up de 25 ans à peine.
    Folle de rage, la veuve file directement chez le marbrier :
    - Je veux changer l'inscription sur la tombe de mon mari !
    - C'est impossible de changer le texte que l'on a gravé, madame, mais on peut toujours rajouter un peu de texte en dessous car il reste de la place.
    - Très bien. Dans ce cas, en dessous de "REPOSE EN PAIX", vous inscrirez "JUSQU'À CE QUE JE TE RETROUVE !"


    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052


    Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique : "Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?"
    Et le bossu répond d'un ton cynique :
    "Des peignes, connard !"



    Ah les blondes ........... - Page 2 Mini_100912042213387052




    =========================

    C'est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l'équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers.
    Le juge qui s'y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer: Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche.
    Le katana du samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux!
    Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï. Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s'envoler une autre mouche.
    Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coups de sabre dans l'air, et la mouche retombe, coupée en quatre!
    Cette fois, le juge est vraiment impressionné. Et il le dit au deuxième samouraï. Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche...
    Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l'air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler... Le juge dit alors :
    - Mais la mouche vit toujours !
    - C'est vrai, répond le troisième samouraï, Mais elle ne pourra plus jamais se reproduire.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Ah les blondes ........... - Page 2 Empty la guichetière

    Message par provence26 Dim 12 Sep - 18:24



    LA GUICHETIÈRE...
    Quelle répartie !! Voici la preuve que les Français savent répondre.

    Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !

    Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.

    C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :

    - JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !

    - Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.

    Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :

    - EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

    Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:

    - Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.

    - Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST.

    Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.

    Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client, furibard, s'exclame: Je T'ENCULE!!!

    Sans broncher, la guichetière sourit et dit:

    - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!!!






    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Ah les blondes ........... - Page 2 Empty allez restons sérieux un moment

    Message par provence26 Dim 12 Sep - 18:25

    Un site pour mieux conna?tre les villages du Qu?bec.

    http://villageenvue.tv5.ca:80/


    Contenu sponsorisé


    Ah les blondes ........... - Page 2 Empty Re: Ah les blondes ...........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:15