Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    la bravoure d'Al-Qaïda

    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par victor Lun 26 Juil - 12:36

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/nicolas-sarkozy-confirme-l-assassinat-de-l-otage-francais-michel-germaneau-26-07-2010-1012962.php

    "Ils ont assassiné de sang froid une personne de 78 ans, malade, à qui
    ils ont refusé de faire parvenir les médicaments dont elle avait
    besoin", a déclaré le président, alors que dimanche soir l'Elysée
    n'avait pas eu de confirmation de l'exécution revendiquée dans un
    message audio diffusé par Al-Jazira.

    Michel Germaneau, ingénieur à la retraite de 78 ans, avait été enlevé
    par AQMI le 19 avril dernier au Niger, alors qu'il supervisait la
    construction d'une école pour le compte d'une association humanitaire,
    Enmilal.

    c'est bien de faire de l'humanitaire chez les barbares la bravoure d'Al-Qaïda  Icon_mad
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par siwel Lun 26 Juil - 16:42

    C'est à hurler...
    Sommes nous des carpettes?
    Sommes nous les "putains " de l'occident?
    Nous pouvons voir que 99% des morts aveugles et innocentes sur la planète, sont le fait de musulmans... Je n'entends plus le "ils ne sont pas tous coupable"... Nous ne somme en aucun cas en cause.
    Rétorsion? En premier lieu En premier lieu ne plus faire travailler d'établissements musulmans
    ne plus acheter de produits hallal
    Ne plus se fournir en produits alimentaires dont le fabricant ou producteur a un département hallal.
    Si possible (il suffit de le vouloir) ne plus se rendre dans les pays musulmans.

    ce serait déjà prouver à ces tarés que sans combattre nous pouvons leur faire mal...
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par Pierre Marie Lun 26 Juil - 17:58

    > Sywel :

    Je ne cautionne absolument pas les actes d'Al-Qaïda bien au contraire, ça me dégoutte mais franchement, je ne comprends pas pourquoi je devrai boycotter mon boucher Halal à cause de tarés qui se prennent pour les Dieux du Monde.
    Le type n'a rien à voir avec ces malades .

    A ce moment là, pourquoi ne pas boycotter la religion chrétienne vu qu'il y a pas mal d'histoire de pédophilie dans leurs rangs ?

    Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger quand même !
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par siwel Lun 26 Juil - 19:28

    Merci de me répondre de la sorte ...
    Je reconnais forcément l'innocence de ton boucher hallal mais ce que je réprouve c'est la taxe sur sa viande,destinée à la "diaspora" musulmane, que chaque client doit acquitter. Je me refuse désormais à les financer.
    Par ailleurs, ceux qui meurent stupidement parce qu'un connard s'est fait péter avec une bombe n'est pas plus coupable que ton boucher...mais il est mort.
    J'habite Marseille et, crois moi, je ne vis plus en France... Aujourd'hui saturé et débordé je suis en guerre contre ce monde de tarés qui veut que ma femme se voile, que je bouffe hallal, que je ne puisse plus déguster mon beaujolais nouveau... etc.
    Si leurs moeurs sont si bonnes, leur vie religieuse en suivant le chamelier pédophile est si belle... Que font ils chez nous?
    Quand par hasard on se trouve chez eux on se conforme à leurs habitudes pourquoi l'inverse n'est il pas vrai?
    alors dans ma guerre il y aura, si des gens pensent et agissent comme moi, des victimes mais ils en font plus à travers la planète en leur ôtant la vie...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par Jean-pierre Mar 27 Juil - 0:03

    Je crois qu'il faut faire la différence entre les cinglés de dieux et le mec qui vient pour bosser dans le pays et qui ne fait pas de vague.

    Ceci dit qu'un ancien de 78 ans qui va dans un pays à des fins humanitaires pour construire des écoles et qui se fait assassiner lâchement, il y a de quoi foutre les boules et faire sienne la devise des GI pour un œil les deux yeux, pour dent toute la Gueule.

    A un moment ou à un autre ne faudra il pas répondre à la terreur et la barbarie par la terreur et la barbarie.

    Ce gars au Niger il n'a rien a voir avec la religion et il c'est fait abattre comme un chien pendant que des gens ici en France non seulement ne risquent rien mais encore sont aidés au de la du raisonnable par tout le système social du pays.

    D'accord ton boucher halal n'y est pour rien mais si on le prive de revenu et du confort de vie est ce qu'il ne sera pas enclin à la fin à dénoncer et faire pressions afin que les cinglés d'Allah soit réduit au silence Question
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par siwel Mar 27 Juil - 9:23

    Le principe est beau, l'intention louable... mais les faits observés désolants.
    Grenoble doit évacuer ses policiers de la BAC, les pilotes de cesnas qui luttaient contre le feu à Carry le rouet aveuglés par des crayons laser ultra puissants (portée 4000m) etc... etc
    La tolérance à ce niveau, disait je ne sais plus qui, il y a des maison pour cela!
    La grande phrase des bien pensants: Ne descendons pas à leur niveau... ha ha ha !
    l'ennui est que la brute gagne toujours quand on joue au plus stupide. Ce genre de discours est plus proche de la lâcheté que de l'honneur.
    E. Cian a écrit :"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté au profit de sa tranquilité a perdu son honneur."
    Me laisserez vous croire que les Français sont en majorité des lâches collaborateurs mais fort prompts à se rallier au vainqueur une fois, qu'après la bataille, tout risque est écarté ?
    Mes ancêtres ont donné leur vie en criant Mon Dieu, Mon Roi, Ma Foi, Ma Loi
    Ils avaient pourtant plié sous le joug du curé, crevé sous le poids du seigneur et souffert pour le Roi... et le moment venu ils ont pris les armes pour défendre leur curé, leur seigneur et surtout leur Roi. Vous voudriez que je m'en montre indigne? Ils sont loin des colonnes de Thureau pourtant...
    Redevenons le peuple fier et fort que nous fumes et notre devenir sera radieux.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par victor Mar 27 Juil - 15:35

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par Jean-pierre Mer 28 Juil - 0:06

    Swel a écrit:Grenoble doit évacuer ses policiers de la BAC, les pilotes de cesnas qui luttaient contre le feu à Carry le rouet aveuglés par des crayons laser ultra puissants (portée 4000m) etc... etc

    Pour les policiers, j'ai vu qu'il y a un autre sujet je répondrais sur celui là.

    Je ne savais pas pour les pilotes de cesnas c'est encore une nouveautée de cinglé ce truc là ou ça fait parti de toute une machination visant à détruire la végétation dans la région :?.

    Je ne connaissais pas l'association allemande mais j'imagine que les fous de dieux ne doivent pas apprécier du tout et que les personnes de l'association doivent être en danger de mort.
    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par stéphian Dim 8 Aoû - 21:38

    C'est quoi cette histoire de pilotes aveuglés par des lasers à Carry?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par Jean-pierre Dim 8 Aoû - 22:58

    Pierre-Marie a écrit:A ce moment là, pourquoi ne pas boycotter la religion chrétienne vu qu'il y a pas mal d'histoire de pédophilie dans leurs rangs ?

    Je n'avais pas vu sur le coup mais pour un athée dans mon genre ça ne me poserait aucun problème.

    Il va de soit que je ne fais pas attention au vendredi pour la viande et que je ne sais même pas quand est le/la (?) carême.
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par siwel Lun 9 Aoû - 8:25

    2 "jeunes" ont été arrêtés alors qu'avec des crayons laser puissants ils s'amusaient à aveugler les pilotes de Cesna luttant contre l'incendie qui ravageait la côte.
    Ce ne fut pas trop dur leur position GPS ayant été signalée par les dits pilotes. Voir 'la Provence" de ces jours là.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par Jean-pierre Lun 9 Aoû - 8:31

    Ils ont vraiment l'imagination débordante quand il s'agit de faire le mal non seulement ils ont gêné les pilotes de Cesna mais ça aurait pu avoir des conséquences dramatique en cas de perte de contrôle de l'appareil; heureusement que ce sont des pilotes d'expériences qui pilotent ces engins là.

    Je suppose qu'ils ont prit une petite tape sur les doigts pour ce qu'ils ont fait.
    stéphian
    stéphian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 656
    Date d'inscription : 16/07/2007

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par stéphian Lun 9 Aoû - 20:17

    Si des innocents gamins ne peuvent plus s'amuser..............
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par Jean-pierre Lun 9 Aoû - 22:36

    M'en vais leur donner de l'élan dans leur jeux moi. Smile

    Franchement, il faut y penser à ce genre de co....

    Là ou tu as raison, c'est que c'est surement ce que va dire leur avocat, ils voulaient s'amuser, ils n'ont pas vu le dangers etc...

    Et comme je l'ai dit plus haut il vont s'en sortir avec une tape sur les doigts et rien de plus.

    Contenu sponsorisé


    la bravoure d'Al-Qaïda  Empty Re: la bravoure d'Al-Qaïda

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:43