Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Parfois, il est bon d'être blonde

    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Parfois, il est bon d'être blonde Empty Parfois, il est bon d'être blonde

    Message par ann' Sam 24 Juil - 14:57

    Une blonde qui roule un peu trop vite avec sa voiture de sport est arrêtée par une femme flic elle-même blonde.
    -votre permis s'il vous plait
    L'impertinente conductrice fouille dans son sac, s'agite et fouille sans cesse puis demande :
    -ça ressemble à quoi ?
    -c'est rectangulaire et il y a votre photo dessus
    Elle fouille donc de nouveau, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic. Celle-ci le regarde à son tour et dit :
    -ça va, vous pouvez aller. Je ne savais pas que vous étiez aussi dans la police.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173321
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parfois, il est bon d'être blonde Empty Re: Parfois, il est bon d'être blonde

    Message par Jean-pierre Sam 24 Juil - 15:21

    Pauvre blonde qu'est ce qu'elles prennent. Smile

    Blonde et policière ça n'améliore pas en plus. lol!
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Parfois, il est bon d'être blonde Empty Re: Parfois, il est bon d'être blonde

    Message par ann' Sam 24 Juil - 15:36

    Jean-pierre a écrit:Pauvre blonde qu'est ce qu'elles prennent. Smile

    Blonde et policière ça n'améliore pas en plus. lol!
    Bah ! ce n'est pas méchant Parfois, il est bon d'être blonde Smiley_perplexe_3 J'ai connu une période où, par le biais d'E-Mails, les brunes s'en prenaient plein la pipe.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173321
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parfois, il est bon d'être blonde Empty Re: Parfois, il est bon d'être blonde

    Message par Jean-pierre Sam 24 Juil - 15:38

    Aussi oui, c'est comme sur les belges, c'est souvent amusant mais pas méchant.

    Je vois que toi aussi tu as ta boite courriel bien remplie. Smile
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Parfois, il est bon d'être blonde Empty Re: Parfois, il est bon d'être blonde

    Message par ann' Sam 24 Juil - 16:15

    Jean-pierre a écrit:Je vois que toi aussi tu as ta boite courriel bien remplie. Smile
    Oui et même si je l'utilise pour le plaisir et la "déconne" Parfois, il est bon d'être blonde Icon_smile ça reste un outilParfois, il est bon d'être blonde Email_chrome_rot bien intéressant dans le domaine de ma profession. Je l'utilise constamment.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173321
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parfois, il est bon d'être blonde Empty Re: Parfois, il est bon d'être blonde

    Message par Jean-pierre Sam 24 Juil - 16:19

    Moi je n'utilise que pour le loisir mais je suppose que ça à révolutionner le monde des communications dans le monde du travail.

    Trop peut être d'ailleurs car parfois il y en a qui ne communique plus que par courriel au sein de la même entreprise même si ils sont l'un en face de l'autre.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Parfois, il est bon d'être blonde Empty Re: Parfois, il est bon d'être blonde

    Message par ann' Sam 24 Juil - 16:57

    Jean-pierre a écrit:Trop peut être d'ailleurs car parfois il y en a qui ne communique plus que par courriel au sein de la même entreprise même si ils sont l'un en face de l'autre.
    Alors là, en plein dans le 1000 tu ne crois pas si bien dire. Je me suis déjà prise la tête avec une de mes collègues justement à ce propos. Nos bureaux sont face à face et les portes constamment ouvertes. Il suffit de relever la tête pour communiquer. Il arrive même parfois de devoir fermer nos portes si nous sommes souvent sollicitées au téléphone évitant ainsi de perturber l'autre dans le travail...........pour te dire comment nous sommes en vis à vis.
    Et quand je lui demande de me faire la transmission de suite oralement afin de palier à la situation dans les meilleurs délais, elle me répond : Oui mais au moins il y a des traces.
    Des baffes oui ! Elle en aura au moins des traces ! Parfois, il est bon d'être blonde Smiley_crazy_1
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173321
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Parfois, il est bon d'être blonde Empty Re: Parfois, il est bon d'être blonde

    Message par Jean-pierre Sam 24 Juil - 17:05

    Pfff des traces de quoi ;?; C'est terrible de ne pas se faire confiance dans le travail Exclamation Exclamation

    Chez nous c'est ce qu'ils appellent un open space, tous les exploitants sont aux même endroit et ils peuvent se parler en vis à vis mais certain s'envoient des courriels.

    Contenu sponsorisé


    Parfois, il est bon d'être blonde Empty Re: Parfois, il est bon d'être blonde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:22