Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Un homme arrêté après avoir fui à vélo, en voiture et à la nage

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme arrêté après avoir fui à vélo, en voiture et à la nage Empty Un homme arrêté après avoir fui à vélo, en voiture et à la nage

    Message par Jean-pierre Mer 21 Juil - 8:44

    France - C'est après avoir effectué un véritable triathlon qu'un homme a été arrêté par les forces de l'ordre, accusé aujourd'hui de mise en danger de la vie d'autrui et refus d'obtempérer.

    L'information a été révélée par la préfecture de police. Samedi 17 juillet, un homme de 24 ans roule à vive allure à bord d'un véhicule volé et se fait remarquer par la brigade anti-criminalité présente sur les lieux, les agents lui demandant alors de s'arrêter. Une demande que le jeune homme ne respecte pas, tentant même de percuter le véhicule de police, explique l'AFP.Dans sa course, le fuyard accidente la voiture, qu'il laisse finalement pour arracher des mains d'un cycliste un vélo. Un policier se saisit d'un deux roues également et se lance à la poursuite du fuyard qui, arrivé devant un lac, n'hésite pas à plonger et nager. Mais c'était sans compter les qualités sportives de l'agent à ses trousses qui finit par le rattraper et l'arrêter.

    yahoo.com

    Pas facile tous les jours la vie de policier Smile mais bravo à lui c'est bien de voir que dans la police il n'y a pas que des gars qui sachent se servir des radars mais qu'il y a aussi des gars qui n'hésitent pas à se mouiller pour faire respecter la loi.

    J'espère seulement que ça n'a pas été en vain et qu'un juge ne va pas relâcher ce petit délinquant tout de suite.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:15