Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+16
Le Nain
Jam
christian
tony
gici
Babanou
routier49
Michel
pascal
loustike
ann'
Bill d isere
jhonny
Jean-pierre
Pierre Marie
NIKOL
20 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173682
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 28 Juil - 23:54

    Tous le monde aux abris, Nikol est amoureuse. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Mer 28 Juil - 23:55

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Help2 NONNNNNNNNNNNN !!! Juste qu'il dansait trop bien il m'a faite planer Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_thumright
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 28 Juil - 23:57

    Ben ça peut commencer comme ça Smile

    Ou as tu été Question
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Jeu 29 Juil - 0:01

    Dans un dancing a République le Rétro ca s'appelle !!!!!!!!!!!!!!! Et oui c'est pas faux ca peut commencer comme ca ....on s'accordait parfaitement pour danser ...un vrai plaisir on ne s'est pas quitté ...valses, tangos, pasos , cha cha etc.................. Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_thumright
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Juil - 0:05

    Toute la panoplie des danses en sommes.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Jeu 29 Juil - 0:08

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_biggrin Yes !!!!!!!!!!!! Du coup je file au dodo et te laisse aussi te reposer et eteindre la lumiére le dernier JP !
    Bonne nuit et bon courage a toi je te sens pas motivé avec cette reprise !!!!!! Bises Mr et a demain Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_salut Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Juil - 0:18

    Pas vraiment non. Smile

    Bonne nuit à toi, je ne vais pas tarder à souffler les chandelles, sinon je risque de croiser Ann' et Jhonny.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Jeu 29 Juil - 3:58

    jhonny a écrit:aller je vais au lit.....
    demain un peut moins de boulot......je devrais etre rentré pour 13h...mais depart 4h30....
    Jhonnyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! Debouuuuuuuuut ! il est l'heure pour toi ! Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_eek Allez OUST ! Au turbin .............. Bonne journée en tout cas. Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_smile
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Jeu 29 Juil - 4:04

    Jean-pierre a écrit:Bon apéro les compères, je vais m'en tenir à l'eau pour se soir.
    Enfin.......on entend parler d'eau et à l'heure de l'apéro en + Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_eek Je finissais par me demander si ça existait encore. Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_rolleyes
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Jeu 29 Juil - 4:18

    Jean-pierre a écrit: je ne vais pas tarder à souffler les chandelles, sinon je risque de croiser Ann'.
    Ben Alors !!!!!!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad Pas un monstre MOI ! Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Kopfschuettel Je n'dis jamais rien.... Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_confused Je n'critique jamais....... Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad Je ne râle jamais........ Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_neutral je suis toujours de bonne humeur......... Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad Je suis toujours d'accord avec les MECS du défoulloir......... Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_spiderman Il n'y a pas meilleur que moi Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_cool Je ne moucharde jamais .......... je .......... Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_mad suis trop bonne moi ......... Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_rolleyes
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Jeu 29 Juil - 4:29

    Bonjour mes amis,
    Je suis rentrée tard hier soir............. Je suis sortie du bureau déjà plus tard que prévu, puis je suis passée rendre visite à Manounette, puis ensuite a ma soerette avec qui j'ai parler un tou ti peu Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_rolleyes . J'espère rentrer plus tôt ce soir pour passer vous rendre visite et prendre de vos nouvelles.
    Une bonne journée à tous et bon courage...........la semaine se termine déjà !!!
    Bizzzzzzzzzzz.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 29 Juil - 4:46

    NIKOL a écrit:Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_wink Chutttttttttttttttt JP ! Ca reste entre nous !!!!!! Il etait beau , il etait grand , il sentait bon le sable chaud et il dansait comme un Dieu .....j'ai planné tout l'aprés midi mais il m'a tué Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Lol Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Affraid Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_thumright

    Tu as enfin dégoté un clodo dans Paris Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_question Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Mp9efd14
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 29 Juil - 4:47

    NIKOL a écrit:Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Help2 NONNNNNNNNNNNN !!! Juste qu'il dansait trop bien il m'a faite planer Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_thumright

    Pour te faire planer ça doit être un costaud .................
    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_27
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 29 Juil - 4:50

    NIKOL a écrit:Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Help2 NONNNNNNNNNNNN !!! Juste qu'il dansait trop bien il m'a faite planer Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_thumright

    Bah voyons , tu n'en as pas une autre à nous raconter . Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Dfs Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Dfs Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Dfs Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Dfs Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Dfs
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 29 Juil - 4:57

    NIKOL a écrit:Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_biggrin Yes !!!!!!!!!!!! Du coup je file au dodo et te laisse aussi te reposer et eteindre la lumiére le dernier JP !
    Bonne nuit et bon courage a toi je te sens pas motivé avec cette reprise !!!!!! Bises Mr et a demain Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_salut Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_wink

    Tu vas rêver de lui Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_question donc tu ne nous aimes plus .......Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Ouin11
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 29 Juil - 5:02

    ann' a écrit:Bonjour mes amis,
    Je suis rentrée tard hier soir............. Je suis sortie du bureau déjà plus tard que prévu, puis je suis passée rendre visite à Manounette, puis ensuite a ma soerette avec qui j'ai parler un tou ti peu Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_rolleyes . J'espère rentrer plus tôt ce soir pour passer vous rendre visite et prendre de vos nouvelles.
    Une bonne journée à tous et bon courage...........la semaine se termine déjà !!!
    Bizzzzzzzzzzz.

    Ah bah voilà , nous on t'as attendu toute la nuit Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_razz , bon eh bien maintenant je peux aller me coucher , bonjour et à ce soir .Bonjour, bonsoir..... - Page 26 35254324
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Jeu 29 Juil - 5:15

    toubak59 a écrit:s]Ah bah voilà , nous on t'as attendu toute la nuit Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_razz , bon eh bien maintenant je peux aller me coucher , bonjour et à ce soir .Bonjour, bonsoir..... - Page 26 35254324
    Ben c'est ça..............j'y crois !!!!!!!
    Bon aller.............fais de beau rêves.............et pour ça, il n'y a que NIKOL et MOI qui pouvont vous aider.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 29 Juil - 5:18

    Bon je vais rêver de toi car NIKOL me trompe avec un clodo Parisien ; c'est pas bien , hein dis moi Ann' Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_question Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Img-2211
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Jeu 29 Juil - 6:20

    toubak59 a écrit:Bon je vais rêver de toi car NIKOL me trompe avec un clodo Parisien ; c'est pas bien , hein dis moi Ann' Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_question Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Img-2211
    Ben Non mais .......... mets toi à sa place ! C'est peut-être que "lui" a utilisé d'autres arguments. Et là.............Beeeeeeeeeen .............. y'a pas photo. Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_rolleyes
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 29 Juil - 7:34

    C'est pas juste car j'avais la priorité Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_dwarf , de plus nous devions annoncer nos fiançailles lors de défoulloir connexion de Spa ; hein que c'est pas juste et que NIKOL elle est méchante ........... Bonjour, bonsoir..... - Page 26 129fa710 Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_27 Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Dehors2 Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Bou0316
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 29 Juil - 7:48


    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Bonjou15

    Debout là dedans , ça roupille encore , c'est quoi ce souk , Ann' qui rentre aux petites heures , NIKOL qui drague un Travolta en espadrille , pfffff , ah les femmes .

    Encore une qui recommence , aujourd'hui il n'y a pas de soleil mais il ne fait pas froid , ce soir je rentre plus tard puisque je vais rechercher ma "bagnole" à Valenciennes , ma carte bleue va encore chauffer .

    Bon réveil à tous , je pense que NIKOL va être toute "chose" aujourd'hui ...... "c'est la valse musette les chevaliers etc"............
    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_cheers Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool


    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Bonnej13
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Jeu 29 Juil - 7:50

    Bonjour à tous !
    Ici R.A.S. les vacances suivent leur cour tranquillement...
    Bon courage aux travailleurs !
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Jeu 29 Juil - 8:43

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Dfs Hummmm Nikol a dormi comme 2 bébés et reposé ses jambes et ses pieds !!!!!!!!!!
    J'ai trompé personne ( et pour cause !!! Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_lol ) j'ai dansé c'est tout !!! Aujourd'hui repos car demain ...j'y retourne ... Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_thumright
    Je vais aller rendre visite a ma vielle tata et a mes ex belles soeurs puis ciné ce soir voir Millenium 3 !!!
    Voila vous savez TOUT ....où presque Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Lol
    Pas encore lu Phil ....j'ai hâte il doit reprendre ses repéres Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_cheers
    Bises a tous !!!
    PS : Pour les ...fiancailles Toubak demande a ...... Cri Cri de me trouver un gros diamant Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Affraid Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Boulet Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Sgr4 Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Dfs
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par pascal Jeu 29 Juil - 10:20

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Photoj10
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Jeu 29 Juil - 10:46

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Aef5b6xkdh

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Roool

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Amour67 Pascal Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Icon_thumright !!!!!!!


    SUPERBE !!!!!!!!!!!!!! J'adore ton montage ! Que je suis belle ...mince lol !!!
    !!!!!!!!!!!!!!!

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 05486xar4x
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Jeu 29 Juil - 13:33

    bonjours.....

    vers 2 h du mat , j'ai cru qu'un avion tombait sur ma baraque !!!!

    ben ça a tonné fort et de forte chute de pluie!!!!!!!

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 6vy3rk62ks

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Ehw5yn7wgs

    sur besançon....

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 6klpcey7hy

    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Gg22rn5xfp

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 26 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:55