Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    3 ados d'Argenteuil incarcérés en Croatie !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    3 ados d'Argenteuil incarcérés en Croatie !!!! Empty 3 ados d'Argenteuil incarcérés en Croatie !!!!

    Message par NIKOL Jeu 15 Juil - 8:34

    Pour la quinzaine de jeunes du Val-d’Oise partis en colonie de vacances depuis la semaine dernière en Croatie, les vacances au camping ont tourné au cauchemar. Dans la soirée de dimanche, une bagarre a éclaté entre six adolescents d’Argenteuil âgés de 15 à 17 ans et deux Croates sur le port de la vieille ville de Dubrovnik. A l’issue de la rixe, l’un des deux Croates, mineur, a été victime d’une hémorragie cérébrale.

    sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers
    sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250
    sas_target=''; // Targeting
    SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);





    Il est sorti hier du coma où il était plongé. La police locale a placé les six jeunes Français en garde à vue et entamé une procédure judiciaire à leur encontre.
    Trente-cinq jeunes en colonie

    Depuis, trois d’entre eux ont été libérés, mais, en tant que témoins des affrontements, sont contraints de rester à la disposition de la justice. Leur passeport a été confisqué. Les autres ont été écroués. Selon la mère de l’un des jeunes interpellés, qui souhaite rester anonyme, la bagarre aurait été déclenchée par les Croates, qui n’auraient pas apprécié la façon dont les Français regardaient une jeune fille. A l’en croire toujours, le jeune Croate blessé aurait fait une mauvaise chute. « Mon fils n’a fait que tenter de s’interposer dans cette histoire. La bagarre s’est envenimée et une trentaine de Croates ont débarqué avec des armes blanches », affirme-t-elle. « C’est un épisode douloureux que nous suivons de très près », indique-t-on à la mairie d’Argenteuil, qui a pris contact avec le consulat de France à Dubrovnik. Organisée par l’Union française des centres de vacances (UFCV), cette colonie regroupait 35 à 40 jeunes de toute la France, dont la quinzaine d’adolescents d’Argenteuil qui s’y étaient inscrits via les services municipaux.
    La ville a dépêché hier matin en Croatie le conseiller municipal délégué à la jeunesse, Dominique Mariette (LO), pour rencontrer les jeunes et assurer un rôle de médiateur avec les autorités locales. Il s’est par ailleurs rendu à l’hôpital où est soigné le jeune Croate pour lui présenter ses excuses ainsi qu’à sa famille.
    Hier soir, la mairie d’Argenteuil réfléchissait à rapatrier les jeunes qui ne sont pas impliqués dans la bagarre de peur que « les Croates n’exercent des représailles ». « Je suis scandalisée, confie la maman. Trois mineurs innocents sont en cellule avec de vrais criminels adultes, c’est intolérable ! » La colonie de vacances devait se terminer lundi
    Le Parisien
    Moche cette histoire !!! Ils etaient où les " encadreurs " la ???? Ca n'aurait jamais dû arriver ça !! J'imagine l'état des parents qui envoient leur gosse en colonnie et qui vivent ca !!!!!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:22