Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 6 Juil - 18:28

    Les infirmières sont supposées ne pas rire du malheur d'autrui...

    Un patient se présente à la consultation, il a peur de faire rire de lui, mais l'infirmière lui répond :

    - "C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière".

    - "Très bien" dit-il.

    Et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une demi-nouille.

    Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux. Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme.

    Elle dit alors :

    - "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème ?"

    Il répond :

    - "C'est enflé ".
    Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roool Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roool Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roool Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juil - 1:52

    Au moins c'est difficile de lui casser les c..... Ah ces infirmiéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roool

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:35