Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Aprés Rama Yade , Nicolas se paye Christian Blanc et ses cigares !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Aprés Rama Yade , Nicolas se paye Christian Blanc et ses cigares ! Empty Aprés Rama Yade , Nicolas se paye Christian Blanc et ses cigares !

    Message par NIKOL Ven 2 Juil - 9:08

    «Je le dis sous le contrôle de David (Douillet), moi, j'adore le sport, surtout depuis que je suis secrétaire d'Etat au Sports». Une phrase de Rama Yade ? Non, une pique à son attention de la part de... Nicolas Sarkozy. Devant des députés UMP, mercredi, le chef de l'Etat a prévenu : «Certains comportements ministériels ne m'ont pas plu, j'en tirerai sévèrement les conséquences à l'automne !».


    La benjamine du gouvernement pourrait prendre place dans la charrette. Après lui avoir pardonné nombre de ses prises de positions - sa récente sortie sur l'hôtel de luxe des Bleus, alors que sa chambre était plus chère encore, aura sûrement été celle de trop - le chef de l'Etat semble excédé par Rama Yade. Il le dit de plus en plus ouvertement, prenant même à témoin David Douillet. L'ancien champion de judo et député UMP des Yvelines s'est plus que jamais placé pour le maroquin des Sports. Rama Yade - qui vient, selon le Canard Enchaîné, de demander une rallonge de 150 000 euros pour ses déplacements en pleine rigueur budgétaire imposée par Sarkozy - devrait payer sa liberté de parole en octobre prochain.

    «Ce sont mes cigares. Moi, je ne suis pas le genre à faire ça !»

    Autre ministre visé ouvertement jeudi, Christian Blanc et la facture payée par son ministère de 12 000 euros de cigares révélée par la presse. Une «maxi connerie», a commenté jeudi Alain Minc, qui conseille le chef de l'Etat. Lors d'un bain de foule au marché de Mur-de-Barrez (Aveyron), Nicolas Sarkozy a indiqué qu'il n'était «pas le genre» à se faire payer des cigares par l'Etat.
    Interpellé par un chocolatier du marché, qui lui faisait remarquer que «les chocolats, c'est moins cher que les cigares», le président, qui fume un cigare de temps à autre, a répliqué: «Ce sont mes cigares. Moi, je ne suis pas le genre à faire ça !».
    Avec une cote de confiance au plus bas et même s'il a une nouvelle fois confirmé qu'il gardait toute confiance en Eric Woerth malgré l'affaire Bettencourt - que les Français jugent grave sans pour autant demander la démission du ministre du Travail - Nicolas Sarkozy doit se désolidariser de ceux par qui le scandale arrive. Trop d'affaires en trop peu de temps, alors qu'il demande aux Français de se serrer la ceinture. Alain Joyandet, sa facture de jet privé et son permis de construire illégal... Fadéla Amara, son maigre bilan et son logement de fonction prêté... les noms des mauvais élèves qui ne passeront pas en classe «Fillon 7» se précisent.

    Le Parisien
    L'éte s'ra chaud , l'été s'ra chaud ..d'la côte d'azur a St Malo ....mais la rentrée aussi !!!!! Ca va péter .....profitez bien de vos vacances !!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Aprés Rama Yade , Nicolas se paye Christian Blanc et ses cigares ! Empty Re: Aprés Rama Yade , Nicolas se paye Christian Blanc et ses cigares !

    Message par Jean-pierre Ven 2 Juil - 22:51

    PFfffffffff comme d'habitude, des promesses pour les rentrée et comme d'habitude il n'y aura pas grand chose.

    J'aime bien Douillet, mais Rama Yade ce n'est pas que le sport, c'est aussi les banlieues et je ne suis pas sur que sur ce dossiers Douillet soit le mieux placé.

    Ceci dit que ça occupe les médias ce n'est pas une mauvaise chose, pendant ce temps là les réformes se font et c'est ce qu'il y a de plus important.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:11