Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Les homoSSSSSS

    raleur
    raleur
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty Les homoSSSSSS

    Message par raleur 2005-04-28, 18:45

    :D J’ai entendu à la radio qu’une personne ne voulait pas louer un appartement à un couple d’homosexuel.
    Se couple a porté plainte et le loueur s’est fait condamner par un juge à des astreintes si il dénigré encore les homo.
    :D Ca sa me fait rire moi.
    Crying or Very sad Nous sommes dans un pays sois disant démocratique, mais je remarque que l’on nous oblige à penser comme on nous le dicte ;
    clown Donc si un homo veut vous enc…, baissé votre pantalon ou vous serait condamné a lui payer de grosse amendes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Jean-pierre 2005-04-29, 21:06

    Nous sommes dans un pays sois disant démocratique, mais je remarque que l’on nous oblige à penser comme on nous le dicte ;

    Sur se point je suis d´accord avec toi une pensée unique et personne ne dépasse .

    D´un autre coté je ne comprends pas la réaction du loueur si ces personnes ont le répondant pour louer .

    Il n´ont pas choisi leur sexualitée .

    Est ce que l´on trouverait plus normal de louer a des sado maso Question

    Ou des echangistes Question

    That is question Question Question Question
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Jam 2005-04-30, 13:55

    la location d'un appartement ou d'une maison, c'est un contrat entre 2 parties. Que tu sois ce que tu es n'a rien à voir avec le reste. La loi francaise interdit toute forme de discrimination, alors si tu loues un bien, et que t'as envie que de louer aux français, tu dis que c'est déjà loué. Mais être francais n'est pas plus une garantie d'honnetete qu'un black, un arabe ou un homo. :batman:
    Ma belle soeur a pour voisin un couple gay marié (en Belgique) et dont personne aux alentours n'a à se plaindre. Et si on leur dit bonjour à l'occasion, c'est pas des mecs qui ne pensent qu'à ca.
    C'est pas moi qu'a décidé le mariage homo mais si c'est légal, je me soumets aux lois du pays et les respecte sans nécessirement partager leur idéaux. et pareil dans l'autre sens. :bball:
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par misara 2005-04-30, 19:57

    mes voisins (ceux avec les chiens mdr) sont momos.
    perso je me dis qu'il vaut mieux ça que des racailleux...
    Le seul truc pas qui me dérange mais dont j'ai pas l'habitude j'ai de les voir s'embrasser dans le jardin. Là j'avoue que j'ai du mal

    Quand au fait de refuser de leur louer des maisons c'est du racisme il me semble....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Jean-pierre 2005-05-01, 06:38

    Tout au moins de la discrimination .

    L´homsexualitée n´est pas une race car ne pouvant ce reproduire . :D
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Jam 2005-05-01, 07:59

    Ouaih, t'as pas tort mais comment expliques-tu quel 'adoption d'un enfant par comple homo soit de plus en plus dans l'air du temps. (même autorisée en Hollandes et certainement dans les pays nordiques ?) alors qu'un couple hétéro: pour adopter, c'est la galère et .. je sais de quoi je parle. silent
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Jean-pierre 2005-05-01, 08:03

    J´aurais du dire ne se reproduise pas de maniere naturelle .

    La je crois qu´il y a de quoi dire et avoir de grosses coleres
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par misara 2005-05-01, 18:44

    jean-pierre a écrit:Tout au moins de la discrimination .

    L´homsexualitée n´est pas une race car ne pouvant ce reproduire . :D

    morte de rire Wink


    Perso je suis absolument contre l'adoption et contre le mariage. C'est pas pour eux c'est tout
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Jean-pierre 2005-05-02, 22:03

    contre le mariage.

    Le mariage c´est surment une des pires invention de l´homme .

    Bientot il vont marier une girafe et chimpenzé .''Enfin pour le baiser a la mairie ça ne va pas etre pratique .

    Pour l´adoption c´est vraiment pas evident personellement j´ai beaucoup de restriction a se sujet .

    Je pense que ce n´est pas donner toutes ces chances a un gamin que de le faire adopter pour un couple d´homosexesuel qu´il soit féminin oou masculin .
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par misara 2005-05-03, 13:28

    Oui deux maman ne peuvent remplaver un papa tout comme deux papa ça vaut pas une maman. Je ne mets pas en doute des qualités maternelles ou paternelles mais je ne crois pas que cela soit une bonne chose.

    Pour le mariage je suis pas d'accrod avec toi Ombrageux; Il se trouve que je suis une grande romantique et donc j'aime les mariages. Les momentes de bonheur que partagent les mariés avec leurs invités, le voyage de noces ... mdr
    Bon j'avoue que j'ai peut être cette idéalisation du mariage car mes parents sont mariés depuis ben cela fera 20 ans le 5 Juin.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Jam 2005-05-03, 19:38

    idéalisation du mariage

    C'est vrai le mariage, c'est la norme et tout le monde est bien content. On festoye et enfin, les parents se disent : ils sont casé.
    Je me suis marié en 1988 (à + de 30 ans car j'étais trop gamin pour envisager une vie sérieuse avec une femme) mais j'ai assumé et je t'avoue que des fois, j'aurais bien envoyer bouler celle que j'ai choisi pour la vie. Et elle , à mon avis , pareil. MAIS, on s'est toujours tenu à des accomodements et arragementes entre couple qui font que ca n'a jamais sauté. I love you I love you (pas de malentendu :batman: :batman: )
    Arrow Maintenant on sait que les mariés se divorcent dans plus d'un 1/3 des cas. Arrow Et vient le mariage HOMO, Ok ils seront heuerux et n'auront pas beaucoup d'enfants ( la girafe et le chimpanzé du JP) . En Belgique, ya déjà des homo mariés qui sont en instance de divorce. Exclamation Exclamation
    Entre deux maux, faut choisir le moindre. affraid
    Et c'est devenu quoi le maraige Question Question Question
    raleur
    raleur
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty HOMO

    Message par raleur 2005-05-03, 22:08

    Rectification du TIR.

    Je ne suis pas contre les homos, mais je suis contre la façon dont on nous les imposes.

    Punir un loueur (on l'appelera ainsi pour ne pas le nommer) parcequ'il ne veut pas louer un bien à des homos est tout à fait scandaleux.

    C'est aller contre les convictions de se loueur et puis ne sommes nous pas dans un pays libre et démocratique.

    Il y a déjà tant de choses que l'on nous impose que je crois qu'il faut laisser la liberté au loueur de choisir ses locataires.

    Mais celui-ci ne doit pas insulter ni se moquer des homos car là il mérite punitions.
    misara
    misara
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 420
    Localisation : au sud ^_^
    Loisirs : lire et regarder la télé et encore plein de choses
    Date d'inscription : 12/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par misara 2005-05-03, 23:37

    J'en ai parler avec mon père et lui aussi pense que cette punition va à l'encontre de mettre qui l'on veut dans sa maison. PLus de libertés. J'avoue qu'il a peut être raison mais quand même. Refuser à un arabe c'est du racisme refuse à des homos c'est de la descrimination.
    Cependant si les homos n'avaient pas les bonnes garanties dans ce cas c'ets normal idem pour n'importe qui
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Jean-pierre 2005-05-07, 08:56

    C´est entre autre une des raison qui fait qu´il y ai autant d´appaartement vide .

    Les propriétaires préférant laisser dormir leur capital immobillier plutot que de louer et avoir des soucis avec leurs locataires .

    Ce que je trouve idiot c´est que si les homos ont les garanties finnacieres ce proprio ce prive de locataire .

    Moi si ils ont les garenties je loue meme si c´est un couple homo noir et asiatique ( je ne sais pas si ça existe mais si oui bonne chance a eux ) .

    Si j´avais quelque chose a louer je mettrais au enchere .

    Celui qui peut mettre le loyer le plus cher a l´appart .
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Jam 2005-05-07, 09:24

    Louer aux enchères Exclamation Exclamation J'y avais pas encore pensé, mais comme tu dis j'ai vendu mon bien, car mon locataire (des hétéro) me faisaient chier sur un problème de chauffage et commennencaient à me payer 1 francs de loyer par mois. J'ai eu vite réglé le problème. :DD :DD

    Utilise tes économies pour des actions; choisis celles sui montent Shocked Shocked , t'auras moins de soucis qu'un loyer à l'encan Razz Razz

    Ma belle soeur loue un appart RDC à un couple homo (1 flic et 1 ouvrier) depuis plus de 5 ans. Toujours réglo,polis, imppeccablement tenu et un gazon à l'anglaise dans leur coin jardin. Ils viennent de se marier et personne dans ce quartier ne se plaint. :D :D

    Contenu sponsorisé


    Les homoSSSSSS Empty Re: Les homoSSSSSS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 11:18