Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Michel
victor
6 participants

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par victor Jeu 10 Juin - 14:26

    http://www.20minutes.fr/article/577123/Societe-Le-procureur-leve-le-voile-sur-Lies-Hebbadj.php

    Père de quinze enfants et deux autres à naître, Liès Hebbadj aurait
    ainsi été « l'instigateur » d'un système qui aurait permis de toucher
    175 000 € en trois ans de la caisse d'allocations familiales (CAF) au
    lieu de 88 000 €

    http://www.bienpublic.com/fr/permalien/article/3243169/Des-meres-meritantes-medaillees.html
    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Get

    Treize médailles de bronze (quatre ou cinq enfants) : Saadia Ayar née
    Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Diane
    Brenot, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache,
    Nathalie Lerbet, Zineb Oussghir, Stella-Cora Robert, Latifa Sabik.

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_silent
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Michel Jeu 10 Juin - 16:30

    Bizarre , concernant les femmes médaillés je ne vois aucune Jacqueline , Marie-Claude , Nicole , Viviane ou Christine 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_question 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_question 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_question 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_question 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_question 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_scratch 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_scratch 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_scratch 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_scratch
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par victor Jeu 10 Juin - 17:15

    les prénoms a la mode choisissez un prénom

    http://www.prenoms.com/prenom/ALAIN.html

    http://www.prenoms.com/prenom/MOHAMED.html

    http://www.prenoms.com/prenom/NICOLE.html

    http://www.prenoms.com/prenom/SAFIA.html

    changer le prénom dans l'adresse 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Drunken_smilie
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Michel Jeu 10 Juin - 18:46

    NIKOL

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille 26u8wp10


    NIKOL


    La beauté de NIKOL est somptueuse et éblouissante. 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_thumleft On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_scratch Elle est souvent blonde 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_cheers , d'une blondeur incendiaire. Si elle est brune, ses cheveux ont la couleur de la plus belle ébène et revêtent un aspect éminemment troublant.
    Elle a en général une poitrine bien développée et d'un galbe parfait 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Il-fau10 . Le ventre plat, 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Cavapas la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille 002110 les membres modérément musclés 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_scratch , tels sont les éléments qui prédisposent la native à une brillante carrière de danseuse. 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_thumright On ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses yeux. Ajoutez à cela ses lèvres charnues et sensuelles, et vous aurez une idée de la fascination qu'elle peut exercer sur son entourage et les apollons du défouloir. 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_clown


    NIKOL n'a pratiquement pas de problème pour se marier elle ne court pas le risque de rester vieille fille , (bah non il y a les amis du défouloir 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_lol ) ce qui constitue déjà un privilège appréciable, n'est-ce pas Tony ?

    Le cortège de ses soupirants est impressionnant,175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Pingou10 à telle enseigne qu'elle a bien souvent l'embarras du choix
    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_dwarf . On la demande en mariage de tous les côtés. 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_rolleyes
    La native reste jeune et belle 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_thumright 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_thumleft beaucoup plus longtemps que la plupart des autres femmes comme Geneviève de Fontenay ou la mère Denis.
    Le temps lui cause peu d'irréparables outrages , sauf le Moscatel. C'est d'ailleurs vers la soixantaine que sa beauté atteint son plein épanouissement : ça c'est bin vrai175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille 002210 ; avec une certaine expérience de la vie, son arsenal de séductrice est alors complet.
    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_cheers 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_cheers 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_cheers 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_cheers

    NIKOL est très attentive aux évolutions de la mode depuis qu'elle fait du ski
    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Alien . Cela n'a rien d'étonnant puisque son pain quotidien, c'est le regard de ses amis du défouloir. Elle s'habille généralement avec éclat et a tendance à forcer légèrement son maquillage. Les tons pastel ou discrets n'entrent pas dans ses préférences. "Elles viennent pour voir, elles viennent aussi pour être vues", disait Ovide à propos des Romaines qui venaient au spectacle de Jean-Pierre Foucault . On a toutes les raisons de croire qu'un grand nombre de ces femmes étaient des NIKOL... 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_razz

    L'esprit d'indépendance est extrêmement développé chez NIKOL, et elle est rarement prête à l'abandonner ou même à l'édulcorer. Son amant (Tony
    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_lol ) ou son mari seraient avisés d'en tenir compte afin d'éviter de fâcheuses complications. Elle n'accorde qu'un intérêt mitigé aux revendications féministes puisque c'est le sexe faible, se sentant parfaitement égale aux hommes (erreur de rédaction 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Icon_twisted ) et capable de faire tous les métiers traditionnellement masculins comme garde barrière dans l'aviation ou dérouiller les rails de chemin de fer à la toile émerie .175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Wahooo10

    Ce n'est décidément pas une femme d'intérieur idéale car on la retrouve sans arrêt chez Gégène . On surprend parfois chez elle une pointe de mépris pour certains hommes qu'elle qualifie de "bêtes"
    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Foot9 ; ce sont surtout ses prétendants jaloux auxquels elle ne daigne jeter un regard. 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Ouin16Pourtant, au fond d'elle-même, elle se flatte d'être entourée de ces malheureux benêts. 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Clegal

    La fidélité conjugale chez la native est incertaine, car NIKOL a besoin de flirts pour être bien dans sa peau comme d'air pour respirer.175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Schtr129

    Un mari avisé ne cherchera pas à s'opposer à ses agissements et fera preuve de beaucoup d'indulgence.
    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Kopfschuettel Une certaine ambiguïté serait probablement la meilleure solution. Comme la native n'est pas foncièrement mauvaise ou perverse, elle appréciera l'attitude compréhensive de son mari de préférence aveugle, 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Cool_blue lui gardera une place de choix dans son coeur 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Cavapas . Ayant le sens du fair-play, elle fermera volontiers les yeux si son mari a le béguin pour d'autres femmes.175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Schtr131
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par NIKOL Jeu 10 Juin - 21:47

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Affraid 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Affraid Mon Dieu ! J'hallucine !!!!!!!!!!!!!! Il a bu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TOUBAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Boulet 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Help2
    Qu'est ce que c'est ce truc ????? Qu'est ce que ca fait au milieu de l'autre et son harem ????????????? 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Roool 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Affraid
    Mais c'est pas du tout moi cette description !! C'est donc ainsi que tu me vois .....mdr mdr suis pliée la !!!
    Vite le Défoulloir Party que je te dise 2 mots a toi 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Cali !! Faudra que je cause a Cri Cri aussi ...la pauvre !! 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Ange1
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par turbo Ven 11 Juin - 3:53

    j'alusine miss nikol resoit une médail , et merde alore on ne donne sa qu'a des femmes méritente 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Sgr4
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Michel Ven 11 Juin - 7:36

    Eh oui , NIKOL est une championne et les médailles elle les collectionne comme les porte clefs .... 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille 8frsg622

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille 014
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Jean-pierre Ven 11 Juin - 22:22

    Tiens en 1920 il n'y avait pas de Mohamed en France. Smile

    Pour les Safia c'est visiblement très prisé dans le Nord, je ne savais pas que les ch'ti aimaient ce prénom. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Jean-pierre Ven 11 Juin - 22:28

    Pour revenir à l'article de départ, il a trouvé une jolie magouille et ça montre les limites du système social à la française.

    Ce système peut être acceptable tant qu'il y a des gens honnêtes qui jouent le jeux mais ce n'est plus le cas maintenant ou il y a plus de personne qui tirent tous ce qui peuvent au détriment des autres et surtout au détriment de ceux qui travaillent pour alimenter les caisses.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par victor Sam 12 Juin - 10:46

    2008

    23 jean_pierre

    http://www.prenoms.com/prenom/jean-pierre.html
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Jean-pierre Sam 12 Juin - 13:30

    Ce n'est plus à la mode, je crois d'ailleurs que les prénom composé ne le sont plus
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Michel Sam 12 Juin - 13:36

    Mais si , il y a Ben-Basculante , Ali-Mentation , Hassen-C.F............... 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille 49447438
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Jean-pierre Sam 12 Juin - 13:40

    Ali-mentation on les voit souvent tard le soir
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par tony Sam 12 Juin - 21:07

    de toute facon de se pays il y en a que pour les chaouis qui viennent profiter du system


    moi bon francais on m encule fort et dur

    je travail dur et j essais de payer tout ce que je doit


    et le profiteur du system on l idolatre

    j echange ma carte d identitee francaise contre une carte de sejour

    et maintenat je n auaris plus de honte a voter front national

    excusez moi mai franchement quand je vois tout ce qui se passe dans notre pays
    je me demande a qui ca sert d etre francais


    francais sdf c est ca non

    oui je le redit haut et fort et excusez moi si je vous decois mai il vaut mieux etre voile et porter une djellabah que de porter un beret sur la tete


    j espere qu une seule chose maintenant

    que tout se casse la gueule bien comme il le faut pour tout refaire

    si demain il y a une guerre je n aurais aucun remord de partir au combat pour que mes enfants puissent travailler plus tard


    ha la justice de merde francaise

    comme l autre trou du cul qui a fais du mal a son fils na eu que 3 ans de prison


    et moi qui essais de payer mes dettes je vais peut etre me retrouver a la rue

    et merde je deviens fous ou quoi ????


    EXCUSEZ MOI POUR CES PROPOS

    excuse moi j en pierre



    tony
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Jean-pierre Sam 12 Juin - 22:42

    Il n'y a pas de mal Tony il ne faut pas s'excuser d'exprimer ses opinions.

    Je dirais que je suis d'accord avec toi sur certains points comme cette condamnation trop légère mais là il s'agit des juges et du système beaucoup trop permissif de la justice française et il faudra bien un jour que les gens comprennent que ce genre de jugement est incompréhensible pour les parents que nous sommes, que ça deviens insupportable et qu'il faudra bien qu'un jour ou l'autre il y ai un gouvernement qui fasse quelque chose dans ce souk.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par victor Sam 19 Juin - 20:08

    http://www.ledauphine.com/cour-d-appel-il-employait-des-clandestins-et-touchait-le-rmi-en-realisant-un-chiffre-annuel-de-80-000-le-peintre-en-b-timent-restera-deux-ans-en-prison-@/index.jspz?chaine=26&article=315717


    Il employait des clandestins, touchait le RMI et réalisait un
    chiffre annuel de 80 000 €
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juin - 20:14

    C'est là ou on voit toutes les limites de nos aides sociales, il faudrait vraiment les réduire considérablement et les surveiller de près.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par victor Sam 19 Juin - 20:20

    pourquoi les réduire mieux les contrôlés et punir vraiment les profiteurs (les voleurs)

    tout les Rmiste ne son pas de bandits
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Jean-pierre Sam 19 Juin - 20:33

    Non pas tous mais...

    Plus tu as d'aides sociales plus il y a de gens qui essaient d'en profiter et c'est avec nos cotisation qu'ils en profitent et moi j'en ai marre de voir toutes ces retenues sur mon salaire.

    Contenu sponsorisé


    175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille Empty Re: 175 000 € d'allocations en trois ans et médailles de la Famille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:33