Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Un pique-assiette aux obsèques

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un pique-assiette aux obsèques Empty Un pique-assiette aux obsèques

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juin - 23:57

    Le suspect s'invitait à pas moins de quatre cérémonies par semaine selon le directeur d'un centre de pompes funèbres de Wellington (Nouvelle-Zélande), cité par le journal The Dominion daté de jeudi. Sans même connaître le défunt ou la famille de celui-ci, il s'incrustait dans les obsèques et se goinfrait autant qu'il le pouvait. Pire encore: pour être sûr de ne manquer de rien, le pique-assiette emportait des réserves avec lui.

    Agacé par un tel manque de respect de la part de celui que l'on surnomme «le bandit des enterrements», les Harbour City Funeral ont réussi à prendre un cliché. L'homme, d'une quarantaine d'année, apparaît muni d'un sac à dos rempli de petites boîtes. On le voit faire ses provisions pendant que les proches du défunt ont le dos tourné. Habillé de manière tout à fait banale, cet homme ne semble pas dans la nécessité mais souffrirait plutôt de problèmes mentaux.

    Cérémonies publiques

    Une fois le suspect identifié, les fossoyeurs ont informé systématiquement les familles de sa présence. La plupart ne s'en sont guère soucié, jusqu'à ce que l'une d'entre elles lui demande de partir. On ne l'a plus revu depuis. Le directeur de l'association des pompes funèbres de Wellington a déclaré, toujours au Dominion, que «ce genre d'incident peut arriver... de temps en temps». «Le problème, dit-il, c'est que ces cérémonies sont généralement annoncées dans un journal. De ce fait, elles deviennent publiques et il est très difficile pour nous de chasser les gens».

    20minutes.fr

    Il faut quand même avoir du culot pour jouer les piques assiettes dans le enterrement ou être sacrément sans cœur mais finalement ça ne me surprend pas, on a de plus en plus l'impression d'être dans une société du no limit ou il n'y a plus aucune morale et ou tout peut être fait.

    Bien sur c'est encore un qui souffrirait de problème mentaux comme d'habitude serait je tenter de dire.

    La question que je me pose c'est de savoir si vraiment ce genre de personne est attente mentalement ou si la société bien pensante ne classent pas ce genre d'individu dans cette catégorie car il semble impossible que dans le monde parfait ou nous sommes sensés vivre il est impensable que quelqu'un parfaitement sain d'esprit fasse un truc pareil.

    En tout cas depuis que je lis un peu toute sorte de nouvelles et que je vois le nombre de personne mentalement atteinte, je finis par me demander si il rete beaucoup de personne parfaitement normale de part le monde.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:51