Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Agressions en série dans l'Isére !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Agressions en série dans l'Isére ! Empty Agressions en série dans l'Isére !

    Message par NIKOL Mer 26 Mai - 19:13

    Deux hommes de 19 et 20 ans ont été interpellés mercredi et placés en garde à vue, soupçonnés d'une série d'agressions à Echirolles (Isère), dont la séquestration d'un couple lundi au cours de laquelle ils avaient violé la femme.

    En savoir plus
    Le nouveau visage de l'ultraviolence
    «Ce sont des prédateurs, opportunistes»
    Le troisième suspect, âgé de 19 ans, «a été identifié et joint par la police qui lui a demandé de se rendre», a expliqué la directrice départementale de la sécurité publique Brigitte Jullien. «Il reconnaît les faits mais nie le viol», a-t-elle ajouté.

    Les trois agresseurs présumés sont sans emploi et connus des services de police pour des dégradations, vols et, pour l'un d'entre eux vol à main armée. La police précise que «les trois hommes à vélo avaient utilisé le même mode opératoire en plaçant un couteau sur la nuque de leur victime, ce qui a permis de faire le rapprochement» entre les trois agressions de lundi, samedi et mercredi.

    Agressions, séquestrations et viol
    Lundi, tôt le matin, trois individus s'étaient introduits au domicile du couple chez le couple en menaçant le jeune homme d'une arme de poing et d'un couteau. Ils avaient réveillé sa compagne et d'eux d'entre eux l'ont violée tandis que le troisième surveillait le jeune homme ligoté. Il retiendront le couple pendant une heure et demie avant de s'enfuir avec des objets de valeur.
    Le trio est suspecté d'une autre agression samedi, dans la même ville, à l'encontre de quatre étudiants qu'ils ont séquestrés plus de deux heures à leur domicile. Selon le Dauphiné Libéré, les trois hommes pourraient être les auteurs d'une troisième agression, perpétrée mercredi dernier dans un quartier grenoblois. La victime, un jeune homme, avait été attaquée au moment où il pénétrait sans son hall d'immeuble. Menacé de couteau, il a été détroussé dans la hall du bâtiment.

    Là encore, le mode opératoire laisse penser qu'il s'agit d'un seul et même trio. A chaque fois, les trois agresseurs menaçaient leurs victimes avec leurs armes et les obligeaient à baisser la tête pour ne pas être vus. Une enquête avait été ouverte pour «séquestration, vols avec violence et viol en réunion

    Le Parisien


    INADMISSIBLE encore une fois !!! Mais ca devient dingue là vraiment ! 3 agressions et on attend QUOI la ????? Aucune clémence a avoir !!!!!!On va rétablir la peine de mort ca va alléger les prisons ce n'est plus possible !! Violée par 2 d'entre eux pendant que le 3éme surveille son compagnon ...j'ai envie de vomir trop c'est trop !!!!!!!!!!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 14:21