Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    St Ouen : il essaie d'abattre un policier a bout portant !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    St Ouen : il essaie d'abattre un policier a bout portant ! Empty St Ouen : il essaie d'abattre un policier a bout portant !

    Message par NIKOL Mar 25 Mai - 9:57

    23h30

    L'homme de 29 ans qui a pointé une arme sur la tête d'un policier lundi après-midi, vers 14 heures, aux Puces de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), rue Jules-Vallès, a été conduit aux urgences médico-judiciaires, selon une source proche de l'affaire. Abdelfatah M., originaire de Colombes (Hauts-de-Seine) qui avait paru suspect à la patrouille de police s'est rebellé quand les fonctionnaires ont voulu le contrôler.


    D'après les premières constatations, il a alors sorti une arme de calibre 6,35 mm, chargée, et l'a posée sur la tête du policier avant de tirer à deux reprises mais les coups ne sont pas partis.




    Un commerçant intervient

    Un commerçant est intervenu en renfort des policiers pour maitriser l'homme particulièrement costaud. Le suspect a été appréhendé sans dommage. Christian Lambert, ancien policier et préfet du département, s'est rendu sur place pour féliciter le commerçant qui est intervenu.
    Pour Stéphane Pelliccia, délégué départemental adjoint du syndicat de police Unsa, «la situation devient critique pour les policiers.» «Les délinquants ont franchi un palier supplémentaire en matière de violences à l'égard des forces de l'ordre, estimé le syndicaliste. De telles atteintes sont inacceptables. La hiérarchie doit nous montrer tout son soutien face à ce type d'agression


    Le Parisien

    Que dire ???? Ca devient d'une banalité !!! C'est tous les jours qu'on lit de tels faits ! C'est de pire en pire et celui la aussi on va le déclarer non responsable de ses actes !!! Un jour nous n'aurons plus de policiers si ca continue !!!!!!!!!!!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:54