Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Woody Allen offre à Carla Bruni un rôle taillé sur mesure

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Woody Allen offre à Carla Bruni un rôle taillé sur mesure Empty Woody Allen offre à Carla Bruni un rôle taillé sur mesure

    Message par Jean-pierre Mar 18 Mai - 0:42

    Le célèbre cinéaste Woody Allen, présent au 63e festival de Cannes, a dévoilé dans une interview à un journaliste de l'Express, le rôle qu'il entrevoit pour la première dame de France dans son prochain film, "Midnight in Paris".

    Diane Keaton et Mia Farow bien sûr, mais aussi Dianne Wiest, Gena Rowlands, Judy Davis, Charlotte Rampling, Melanie Griffith, Uma Thurman ou encore Scarlett Johanson : toutes sont passées sous la caméra du célèbre réalisateur de génie, Woody Allen. Aujourd'hui, il prépare son prochain film, "Midnight in Paris" qui mettra en scène Marion Cotillard et Carla Bruni-Sarkozy. Au début beaucoup ont pensé à une plaisanterie, une rumeur de la part des médias. Puis, la confirmation s'est faite. La Première dame de France, Carla Bruni, sera bel et bien dans le nouveau film de Woody Allen, tourné à Paris courant l'année prochaine. En interview hier avec un journaliste de l'Express, Woody Allen en dévoile un peu plus sur sa rencontre avec Carla Bruni. "J'ai effectivement écrit un rôle spécialement pour elle. C'est une femme qui dégage un grand charisme et dont la personnalité m'intéresse." Une collaboration qui se veut fastidieuse puisque le cinéaste américain ne cesse d'évoquer les obligations politiques de la première dame de France, qui pourrait freiner leur collaboration. "Bien sûr, avec la production nous sommes obligés de penser à une actrice pour la remplacer au pied levé", explique-t-il, "au cas où elle devrait partir pour l'Égypte avec son mari à la dernière minute." La révélation faite, nous apprenons que Carla Bruni jouera dans plusieurs scènes. Elle incarnerait une directrice de musée parisien.

    Je vais surement aller au cinéma dans pas longtemps. Smile

    Plus sérieusement ça doit être une première un truc comme ça qu'une première dame joue un rôle au cinéma alors que son mari est président.

    Il ne reste plus qu'à espéré que l'agenda de première dame ne perturbe pas trop celui de l'actrice.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:36