Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    TF1 connait mal sa géographie !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    TF1 connait mal sa géographie !!! Empty TF1 connait mal sa géographie !!!

    Message par NIKOL Lun 10 Mai - 21:11

    TF1 connait mal sa géographie !!! Tf1-conna-t-mal-sa-geographie-claire-chazal-confond-finlande-et-suede_21216_w300 Agrandir l'image


    Paru le 2010-05-10 17:43:00


    Si les équipes de la cartographie de TF1 ne connaissent pas la Belgique, ils ne connaissent visiblement pas mieux le nord de l'Europe.
    TF1 a rencontré un nouvel incident concernant la géographie européenne. La chaîne avait en effet déjà inversé la Wallonie et la Flandre sur une carte à l'écran (voir article), le 26 avril dernier. Après Harry Roselmack, c'est au tour de Claire Chazal de présenter une carte non exacte. Alors qu'un reportage concernant le problème de la réforme des retraites lors du journal de 20 heures, la Finlande et la Suède ont été inversées.

    Inversion que n'a pas manqué de repérer le député UMP Lionel Tardy via Twitter, mais qui est complètement passée inaperçue pour Claire Chazal qui a poursuivi son journal sans rien remarquer.

    Zigonet



    Ah ben y a pas que moi qui connait pas ma géographie !!!!! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !! Merci Claire Chazal !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    TF1 connait mal sa géographie !!! Empty Re: TF1 connait mal sa géographie !!!

    Message par Jean-pierre Lun 10 Mai - 23:45

    Toi tu es pardonnable, eux ils sont cessés informer les gens et c'est impardonnable d'avoir fait des bourdes de ce genre.

    Ça nous en dit long sur la préparation du journal de cette chaine et sur la fiabilitée des informations.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:25