Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Empty IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Mai - 22:16

    La justice doit parfois se saisir de cas surprenants. Le tribunal correctionnel de Courtrai juge ainsi la plainte d’Yves Lecompte qui attaque son médecin de famille: il l’accuse d’être responsable de son impuissance sexuelle suite à une érection de... 30 heures.

    Le cas de ce quadragénaire courtraisien peut prêter à sourire. Il est malheureusement dramatique. Le priapisme est une situation pénible et potentiellement dangereuse dans laquelle le pénis, après l’érection, ne retrouve pas sa flaccidité normale (au bout de 4 heures). C’est l’absence de réactivité, le 10 janvier 2007, qu’Yves Lecompte reproche à son médecin.

    “ Je souffrais à l’époque de dépression ”, précise Yves Lecompte. “ Je prenais des médicaments qui m’avaient déjà placé deux fois dans cette situation embarrassante. Le docteur m’avait conseillé de me détendre et cela avait marché. ”

    Mais le 10 janvier, rien n’y fait. Après dix heures d’érection, le Courtraisien va chez son médecin. “ Il aurait dû m’envoyer aux urgences ”, se plaint M. Lecompte. “ Il m’a renvoyé chez moi avec un calmant, en me répétant que je devais me détendre. Le lendemain matin, 34 heures après le début de l’érection, je me suis représenté à son cabinet où l’on m’a conseillé d’aller aux urgences. ”

    Malheureusement, il était trop tard. M. Lecompte a été opéré et a évité l’amputation in extremis.

    Source: sudpresse.be

    Ça ne doit pas être jouissif ce genre de truc, non seulement la personne doit être mal à l'aise, mais de surcroit elle doit déballer tout l'attirail à chaque fois qu'il consulte.

    Je ne suis pas systématiquement contre les procès dans les cas d'erreur médicale et là je pense que c'est une très bonne raison d'en faire un.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Empty Re: IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES

    Message par NIKOL Ven 7 Mai - 9:17

    Crois moi c'est pas jouissif non !!!! Non pas due je sache physiquement ce que c'est bien sur mais j'ai vu ca et c'est une URGENCE MEDICALE !!!!! Le gars ne pense pas a autre chose que de redevenir ...au repos la tu peux en etre sur !!!!!!!
    Je le plains !!!! En effet il y a ENORME erreur medicale la !!!!!!!!!!!!!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Empty Re: IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES

    Message par Michel Ven 7 Mai - 12:13

    Erreur qui n'aurait jamais dû être !!!! IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Kopfschuettel IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Kopfschuettel IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Kopfschuettel
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Empty Re: IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES

    Message par Jean-pierre Ven 7 Mai - 17:17

    Malheureusement il y en a pas mal et là le gars est encore jeune et je pense qu'être impuissant maintenant sera un véritable handicap.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 59
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Empty Re: IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES

    Message par tony Ven 7 Mai - 17:54

    moi impuissant de n avoir jamis eu d ejestation euh marocation

    nonnnnnnnnnnnnnnnnn nerections ayet

    nyto
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Empty Re: IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES

    Message par Jean-pierre Ven 7 Mai - 21:29

    C'est de la faute à belle maman ou à la mirabelle Question

    Contenu sponsorisé


    IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES Empty Re: IMPUISSANT APRÈS UNE ÉRECTION DE 30 HEURES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 17:18