Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !! Empty Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !!

    Message par NIKOL Jeu 6 Mai - 12:02

    Ontario, Canada – Un jeu vidéo en ligne sur internet a été créé afin de permettre aux adolescents d’être plus renseignés sur le sexe.
    Le jeu qui met en scène des super-héros devrait permettre aux adolescents de comprendre un peu mieux les risques liés à la sexualité. Les joueurs peuvent incarner quatre personnages différents : le Capitaine Condom qui porte un préservatif, Wonder Vag qui est vierge, Willy the kid, et Power Pap qui est sexuellement active.

    Les super héros doivent combattre Sperminator qui a été infecté par une MST (maladie sexuellement transmissible) et a pour but de contaminer la ville. Ainsi, le joueur en répondant bien à des questions sur la sexualité évite les attaques de Sperminator en activant un bouclier préservatif. Les autorités espèrent que ce jeu permettra une éducation sexuelle plus ludique et plus informative.

    Zigonet
    Ma foi pourquoi pas ! Quoique des fois je me demande si ils n'en savent pas plus que moi Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !! Lol !!! Rapports de plus en plus jeunes et a 25 ans ils sont blasés de tout ! Pffffffffffffffffff Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !! Icon_thumbdown
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !! Empty Re: Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !!

    Message par Michel Jeu 6 Mai - 12:06

    Tu as raison Ménie Grégoire NIKOL , enfin moi je n'ai pas attendu 25 ans . Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !! Cavapas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !! Empty Re: Jeu informatique pour eduquer les jeunes a la sexualité !!

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Mai - 12:41

    Tout ce qui peut faire de la prévention dans ce domaine est bon à prendre et je pense que les jeunes seront plus réceptifs à un jeu vidéo plutôt qu'à un sermon fait par une vielle prof qui n'a pas l'air de savoir de quoi elle parle.

    On devrait envoyer ça au Vatican pour que Ben oit le bénisse. Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:50