Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Anonymous
    LYLO
    Invité


    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par LYLO Ven 9 Juin - 9:30

    8 juin 06 au Petit Café du Commerce quelque part dans le sud de la France.

    Au Petit Café du Commerce comme sur toute la planète la coupe du monde a commencé bien avant la date officielle.
    C’est l’heure de l’apéro et comme à l’ordinaire ils sont une poignée de copains et le patron derrière son comptoir toujours serein, quoiqu’il arrive. Ils débarquent tous en même temps et ça fuse de tous les côtés, le foot c’est chaud.

    - Alors les gars ce match, demande le patron aux deux copains qui entrent ?
    - Une merde, l’autre il s’est fait couper la jambe par un chinois piche, putain, je le croit pas.
    - Casser ! Pas couper n’exagère pas non plus et en plus Cissé tu l’aimes pas parce que tu dis qu’il est plus branché mode que foot.
    - Qué ? C’est pareil !
    - Désolé mais si je te coupe un bras c’est pas avec un plâtre que tu remarcheras, figure de poulpe !
    - Bon les gars quand vous aurez fini de refaire le match et vos cours d’anatomie comparée et désopilante, vous me direz ce que vous voulez boire … et heureusement que c’est pas cette enclume qui me soigne.
    - Ah, comme d’habitude deux jaunes.
    - Putain si les chinois marquent pas contre leur camps, on perd ce match, je le crois pas et Zidane qui rate un penalty, c’est pas vrai ça va faire comme en 2002, qu’est ce t’en pense toi, demande l’enclume à un maigrichon ?
    - Moi ? Tu sais pas encore que le foot j’y comprends rien, je me contente des résumés pour pas être à l’ouest quand je vous vois, mais quand je vois dans quel état ça vous met, je me dis que c’est vous qui êtes à l’ouest.
    - Oh lui eh ! Putain t’y comprends rien mais c’est pas la peine de le prendre de haut, reprend l’enclume.
    - Ah, le prends pas mal et t’en fais pas, j’y trouve mon compte. Pendant que vous êtes à brailler devant votre télé à éructer vos bières vos femmes délaissées s’emmerdent et je les distrais, réponds le maigrichon opportuniste .
    - Ecoute le lui, moi ma femme elle regarde le foot répond l’enclume.
    - J’ai dit les femmes délaissées, ne confondons pas. Je fais les bars sans télé, j’observe et j’écoutent les copines discuter, ça marche sans problème, les nanas ont changé les gars même si certains se sont mise au foot. Chacun sa coupe du monde et je gagne à tous les coups.
    - Enfoiré, t’es pas con.
    - Il paraît …

    Ça va être comme ça pendant tout le tournoi, à chacun sa coupe du monde dans le monde entier comme au Petit Café du Commerce.

    LYLO, les yeux et les oreilles, juin 2006.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par clio Ven 9 Juin - 12:56

    trés sympa !!! Je me suis retrouvé sur le cours Saleya de Nice..ou au petit troquet "chez nous" sur Gambetta.....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juin - 13:37

    Étant donné que je ne suis pas passionné par le foot je suis preneur de toutes las adresses de bistrot ou il n'y pas la télé. lol!

    Il vont nous en rabattre les oreilles avec le mondial télé, radio, information, internet, tout va y passer.

    Moi je ne regarderais que si la France joue la finale.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par Maud Dim 11 Juin - 0:22

    Jean-pierre a écrit:Il vont nous en rabattre les oreilles avec le mondial télé, radio, information, internet, tout va y passer.
    Et aussi au bureau. pale


    J'ai hâte que la France soit éliminée, afin qu'on ait un peu + la paix.

    blackeye
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par mich Dim 11 Juin - 1:03

    et bin JP je pense que tu ne la regardera pas car ils ne vont pas allez loing...hihi
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par Jean-pierre Dim 11 Juin - 10:30

    Même si ils sont éliminés rapidement les médias vont continuer a nous rabattre les oreilles jusque au bout.

    Ils ont des contrats avec les fédérations et avec les publicitaires donc pas moyens d'en réchapper.

    Vive le petit bistrot sans télé.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par mich Dim 11 Juin - 23:18

    sport NON ... Bussines OUI...
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par Maud Lun 12 Juin - 1:10

    Jean-pierre a écrit:Même si ils sont éliminés rapidement les médias vont continuer a nous rabattre les oreilles jusque au bout.

    Ils ont des contrats avec les fédérations et avec les publicitaires donc pas moyens d'en réchapper.
    Effectivement pale .



    Alors beaucoup de temps sur les forums et une réserve de livres et de DVD en perspective.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par mich Sam 17 Juin - 11:07

    et bin dit donc tous se remue ménage pour des chèvres ...payer des millions...NUL[/url]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par Jean-pierre Sam 17 Juin - 11:19

    c'est sur que au prix ou ils sont payés ils pourraient se bouger un peu plus.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par mich Sam 17 Juin - 11:31

    faudrais les payer au smic... plutot...
    Thumb down Thumb down ils ne meritent que cela... lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par Jean-pierre Sam 17 Juin - 11:55

    Ou au moins les payer au rendement.

    Bon vu qu'ils ont été parait il nul contre les suisse peut être que ça va ce calmer des qu'ils auront été éliminés.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par clio Sam 17 Juin - 12:50

    j'ai un homme adorable....mais en tant qu'ancien sportif actif, il lui reste des séquelles, donc : j'ai droit aux matchs de foot, rugby, puis ensuite vient le tour de France...mais le foot c'est que durant le mondial.....par contre en ce qui concerne le rugby, si le match est bon.....
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par mich Sam 17 Juin - 15:27

    Le rugby j essai de le regarder ou meme d aller voir un match car çà vas toujours de l'avant ,avec de belle phase de jeux. :thumright:... ce sport n'est pas encore pourie par le frics et j espère qu il ne le deviendras pas...
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par maximus Sam 17 Juin - 15:59

    clio a écrit:j'ai un homme adorable....mais en tant qu'ancien sportif actif, il lui reste des séquelles, donc : j'ai droit aux matchs de foot, rugby, puis ensuite vient le tour de France...mais le foot c'est que durant le mondial.....par contre en ce qui concerne le rugby, si le match est bon.....


    Vaut mieux pas que tu rencontre l'opportuniste du café du commerce parceque la figure de poulpe, c'est ton mari qui va la chopper! Mr. Green àààààààà
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par mich Sam 17 Juin - 16:05

    Thumb down Thumb down Thumb down

    Contenu sponsorisé


    L'Opportuniste au Petit Café du Commerce Empty Re: L'Opportuniste au Petit Café du Commerce

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:54