Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Une Anglaise interdite d’entrée dans tous les bars et discothèques du pays

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Anglaise interdite d’entrée dans tous les bars et discothèques du pays Empty Une Anglaise interdite d’entrée dans tous les bars et discothèques du pays

    Message par Jean-pierre Lun 26 Avr - 6:51

    Angleterre - Une jeune femme de 20 ans a reçu l'interdiction d'un juge d'acheter de l'alcool et de fréquenter les bars à travers tout le pays.

    Laura Hall, 20 ans, a été décrite comme "tout ce qui a de plus misérable et pourri dans cette société" par le juge Bruce Morgan. Elle totalise 26 condamnations comprenant des agressions, des attaques de policiers, et des arrestations en état d'ivresse sur la voie publique. Ce même juge a ajouté qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi à provoquer la terreur, c'est pourquoi elle a écopé de 75£, 85£ et 15£ d'amende pour différentes plaintes. La semaine dernière, les juges ont également décidé d'interdire à la jeune femme l'achat d'alcool et l'entrée dans les bars et pubs de tout le pays. Dans le passé, la jeune fille avait déjà été interdite d'entrée dans les bars de la région, ce qui n'avait pas freiné son comportement négatif.

    Laura Hall devra respecter ces conditions durant une année entière avant d'espérer voir la sanction se lever.


    Source: zigonet.com

    Dans l'absolu la sanction n'est pas mauvaise mais dans le monde réel ça va lui faire ni chaud ni froid, si elle totalise déjà 26 condamnations elle ne va pas hésiter à enfreindre la loi une fois de plus sans le moindre remord.

    D'autre part, si elle veut vraiment boire, il y aura toujours un ahuri qui ira lui chercher de l'alcool quelque part ou elle pourra toujours aller dans une commune ou elle n'est pas connue.

    On voit que les juge vivent dans le monde de bisounours il n'y a que des sanctions très fortes qui pourraient fonctionner et probablement une obligation de soin psychiatrique.

    Mais visiblement il faudra attendre qu'elle blesse gravement ou qu'elle tue quelqu'un pour que l'on s'aperçoive qu'elle avait des soucis de ce coté là.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:52