Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Empty Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Message par Jean-pierre Sam 24 Avr - 12:51

    Bristol, Grande Bretagne - Le corps d'un homme a été découvert caché sous un canapé alors qu'il était mort depuis près de 10 ans. Il aurait été caché par un ami ayant eu peur d'être expulsé de son logement après avoir logé frauduleusement l'homme décédé.

    En 1998, Dennis Pring, 73 ans, vivait avec son ami Alan Derrick dans un immeuble appartenant à la ville. Ce dernier, qui souffre de difficultés d'apprentissage, a pris peur lorsqu'un soir il s'est aperçu que son ami était mort. Craignant d'être expulsé de son appartement pour avoir hébergé un ami de manière non officielle, M. Derrick n'a trouvé comme solution que de cacher le corps de son ami sous le canapé. Un an après la mort de Dennis Pring, et suite à une plainte des voisins face à l'odeur qui se dégageait de l'appartement, une employée municipale est venue inspecter le logement. Toutefois cette dernière, qui avait remarqué le canapé retourné, n'a pas aperçu le cadavre et a expliqué l'odeur par des problèmes de canalisations. Ce n'est qu'en 2008, lorsque M. Derrick a déménagé, que le squelette de Dennis Pring a été découvert par une société de nettoyage. L'état du corps ne permettant pas de connaître les causes de la mort, les médecins pensent toutefois que Dennis Pring est décédé d'hypertension, due à un accident de la route ou à sa forte consommation d'alcool.

    Source: zigonet.com

    Ben voila, c'est aussi simple que ça, un ami décède chez vous, vous le mettez derrière le canapé et le tour est joué on est tranquille pendant 10 ans sans que personne ne s'inquiète de celui qui est mort.

    Et encore il n'a pas déménagé le squelette sinon on aurait jamais rien retrouver de la personne.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Empty Re: Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Message par Bill d isere Sam 24 Avr - 13:02

    Pffff... et dire que mes ex beaufrères croient que ma belle mère a fait une fugue !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Empty Re: Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Message par Jean-pierre Sam 24 Avr - 13:07

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Roool

    Elle est toujours derrière le canapé Question
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Empty Re: Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Message par Bill d isere Sam 24 Avr - 13:13

    Presque plus... je fais don d'un nonosse au doberman du voisin tout les samedi... Là, il m'en reste pour même pas 3 mois !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Empty Re: Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Message par Jean-pierre Sam 24 Avr - 13:17

    Des os courts Smile

    J'espère que le doberman ne va pas s'empoisonner. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Empty Re: Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Message par NIKOL Sam 24 Avr - 19:42

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Affraid BILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!! Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Boulet Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Help2 Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Roool Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Roool
    Y a pas que Tony je vois !!!!!!!! Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Empty Re: Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Message par Jean-pierre Sam 24 Avr - 19:49

    Ôoooooooo non il n'y a pas que Tony. Smile
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Empty Re: Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Message par Bill d isere Sam 24 Avr - 21:01

    Le problème avec moi, c'est que des conneries, j'en dis beaucoup, mais j'en fais presque autant...
    Mais rassurez vous, ma belle doch est encore bien vivante !
    D'abord parce que ce sont toujours les meilleurs qui partent les 1er, donc elle est encore là pour un bon moment et ensuite parce que maintenant je la laisse attachée près de sa niche... Il y voit presque plus, j'ai peur qu'elle se perde si je la détache...

    Contenu sponsorisé


    Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans Empty Re: Un homme cache le cadavre d'un ami sous son canapé durant dix ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:56