Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! Empty Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!!

    Message par NIKOL Jeu 22 Avr - 12:57

    Au début de leur enquête, ouverte il y a quelques mois pour des soupçons de trafic de stupéfiants, les policiers de la brigade de répression du proxénétisme (BRP) ignorent qu’ils vont croiser la route de joueurs de football internationaux.



    En savoir plus
    Le petit prince des nuits parisiennes, intermédiaire présumé
    Proxénétisme : Benzema va être à son tour entendu
    Le sénateur-maire (PS) de Lyon demande à Govou de s'excuser
    Un « renseignement » les met sur la piste d’un réseau de proxénétisme au Zaman Café, club de la rue de Ponthieu, à quelques pas des Champs-Elysées à Paris. Surveillances, filatures, écoutes conduisent à un coup de filet il y a quelques jours dans le club, qui a été fermé depuis. Des responsables et des employés du café sont interpellés et mis en examen. Trois sont détenus, dont Abou (lire ci-dessous) , et un a été remis en liberté mardi. Des filles soupçonnées de vendre leurs charmes ont été entendues. Les déclarations de l’une d’entre elles, Z., vont donner à l’enquête, confiée désormais à un juge d’instruction, un tour sulfureux.
    Z., qui a commencé à travailler pour ce réseau alors qu’elle était mineure, livre le nom de certains de ses clients. Parmi eux, des stars du ballon rond. Deux d’entre eux ont été entendus, la semaine dernière, dans le cadre de l’enquête. Il s’agit de Franck Ribéry, du Bayern de Munich, que la jeune prostituée aurait fréquenté à partir de l’an dernier. Et de l’attaquant lyonnais Sidney Govou, qu’elle aurait connu plus récemment. L’avocat de ce dernier, qui « ne confirme ni n’infirme » l’audition de son client, a fait savoir que Govou « n’avait rien à voir avec cette affaire ». Hier, c’est Karim Benzema qui a été cité. La jeune fille a déclaré avoir eu l’avant-centre du Real Madrid comme client alors qu’elle était mineure. Une mise en cause qui va amener Benzema à être convoqué par les policiers.
    Z. avait « entre 16 et 17 ans », selon une source judiciaire, lorsqu’elle a rencontré certains joueurs. Elle aurait dit aux policiers les avoir « convaincus » qu’elle était majeure. Si Franck Ribéry a reconnu avoir eu des relations tarifées avec elle, il a précisé qu’il ignorait qu’elle était mineure. Il aurait confirmé l’avoir vue à Munich, où elle se serait déplacée à sa demande. Un rendez-vous amical, selon Ribéry. La jeune fille aurait déclaré « environ 20 000 de revenus mensuels, après prélèvement d’un tiers par son protecteur », selon une source judiciaire.
    Le parcours de Z. commence à être mieux connu. Née en février 1992, elle vient de fêter ses 18 ans. Sa silhouette et ses longs cheveux blonds sont connus depuis plusieurs années dans le monde de la nuit autour des Champs-Elysées. « On la voyait dans des boîtes de nuit, avec des groupes de filles du même âge. Elle tournait autour de gens riches ou connus », témoigne un ancien footballeur qui se souvient notamment avoir repéré ce groupe en marge de la dernière soirée des Oscars du football. Les voisins des parents de Z., un couple d’origine algérienne installé dans un pavillon du Val-de-Marne témoigne : « Ils travaillent mais gagnent peu d’argent. Je crois que ses frères avaient des problèmes de drogue. Elle n’est pas née dans le luxe, a dû se retrouver dans un milieu peu scrupuleux, sans pouvoir en sortir. » Un autre ajoute : « Depuis quelques années, on avait peu de doutes sur ses activités. Elle faisait vivre sa famille, sans avoir de vrai travail. »

    Le Parisien



    Que celui qui n'a jamais pêché jette la 1ére pierre mais bon ..... faut pas être malin non plus quand on s'appelle Riberi on fais gaffe plus qu'un autre non ??
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! Empty Re: Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!!

    Message par turbo Jeu 22 Avr - 18:45

    c'est bien facil de dire quelle à ue des raports alore quelle ètais mineur ,et comsantante pour avoir cacher sont age réelle mais cette pute fesai se boulot pour de l'argent et sa depuis un certain temps .
    pour moi le client n'est pas résponsable de se délit , il a ètais dupé par cette put , il est dificile pour un homme de se faire dragué par une poupée de lux , il faut ètre comme moi droit dans ces botte pour refuser , mais bon se joueur ai venu là pour un seul but , se faire une put , et bien là il est tombé sur une mineur
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! Empty Re: Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Avr - 22:04

    Je dirais que lorsqu'on est une star on a le devoir de montrer l'exemple et de ne pas faire n'importe quoi.

    Personnellement que ses jeunes hommes aillent voir des prostituées c'est leur problème et ça relève de la vie privée, il ne sont quand même pas bien malin car vu leur talent et leur rentré d'argent, je pense qu'ils ne devraient pas avoir besoin de payer pour trouver des femmes.

    Le seul truc qui me gêne là dedans, c'est que la jeune femme était mineure je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là mais une gamine de 16 ans à mon avis ça à du mal à se faire passer pour une jeune femmes largement ayant dépasser l'age de la majoritée.

    En passant je me demande bien ce que font les parents pour qu'ils laissent leur fille se prostituer à 16 ans.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! 242-la11
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! Empty Re: Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!!

    Message par francoise Ven 23 Avr - 8:47

    tu sais JP certaines gamines ont deja quitter le foyer, et certaine a 16 ans font bien plus que leur ages, s'il n'avait pas ete celebre on ne le saurai meme pas, combien lui sont passé dessus avant, c'est plutot a la brigade des mineurs de suurveiller l'age des putes meme dans les endroit branchés
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! Empty Re: Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!!

    Message par NIKOL Ven 23 Avr - 9:10

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! Icon_mad Brrrrrr que je n'aime pas ce terme de p...... !!!!!!
    Des prostituées il en faut puisque les hommes en ont besoin non ????
    Alors faut pas cracher dessus que l'on soit droit dans ses bottes où pas!!!!
    La demande est réelle donc elles font leur boulot !!
    Quand a l'âge il est clair qu'elles peuvent toujours tricher et se vieillir est tjrs possible mais la ...qu'elles assument !!!
    Je dirais que lorsqu'on est une star on a le devoir de montrer l'exemple et de ne pas faire n'importe quoi.
    Je te rejoins JP entierement d'accord avec toi et entre le fric et la notorité qu'ils ont certaines nanas sont prêtes tout pour un moment entre
    4 yeux va !!!! Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! Icon_wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! Empty Re: Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 23 Avr - 19:17

    Vi ce que c'est que d'être célèbre. Smile

    C'est sur qu'il faut qu'elles assument mais si elle commencé ce métier à 16 ans j'ai bien peur qu'elle ne vieillisse prématurément quand même, surtout qu'elle exerçait en boite et qu'en général on ne suce pas de la glace dans ces endroits là.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!! Empty Re: Cette " jeune fille " par qui le scandale du foot arrive !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 11:28