Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Le Dîner de Cons s’exporte aux États-Unis

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173721
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Dîner de Cons s’exporte aux États-Unis Empty Le Dîner de Cons s’exporte aux États-Unis

    Message par Jean-pierre Ven 9 Avr - 23:49

    En matière de cinéma français, le Dîner de Cons est un classique dans la catégorie comédie. Le film a fait rire des milliers de personnes et est devenu tellement culte que les États-Unis ont décidé d'en faire un remake... à leur manière.

    Le film de Francis Weber avec Thierry Lhermitte et Jacques Villeret dans les rôles principaux a marqué sa génération, et reste des années plus tard un long métrage culte. Finalement, la notoriété du film a traversé l'Atlantique.Dinner for Schmucks, c'est son nom, est donc la version américaine de notre Dîner de cons bien français. Pour le rôle du "chercheur de con", Paul Rudd a été désigné tandis que le personnage de Jacques Villeret est joué par Steve Carell, habitué des rôles comiques. Si le scénario a quelque peu été adapté, il n'en reste pas moins drôle

    Source: zigonet.com

    Il n'y a pas vraiment de surprise, les étasuniens ont toujours pillé le cinéma des autres pays pour en faire des copies vitaminées par des tonne de dollar.

    Le pire, c'est que je suppose que ça va fonctionner et que la version US va faire un carton sur la planète et qu'on se gardera bien de dire d'où viens l'idée originale.

    Ceci dit, je n'étais pas fan du film français, je l'ai vu une fois mais ce n'est pas vraiment le genre de comédie que j'apprécie beaucoup.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 7:29