Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+4
loustike
NIKOL
francoise
Dou
8 participants

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    avatar
    Dou
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 39
    Date d'inscription : 08/04/2010

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Dou Jeu 8 Avr - 14:23

    VOILA c´est dit, en vérité je suis me sens seul, effectivement je n´ai
    personne a coté de moi pour m´entendre parler, donc je parler a des
    personnes fictives sur internet.
    Et j´ai HONTE de faire des rencontre
    en ligne, je ne l´ai encore dit a personne. J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_salut
    Vous en
    pensez quoi vous ? on peut trouver l´ame soeur comme ca ?
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par francoise Jeu 8 Avr - 15:43

    tu peux avoir des amis virtuelles avec qui parler mais pour ton ame soeur il faut sortir, dans certaines villes ils font des repas pour des celibataires pour que les rencontres se fassent autour d'un bon repas
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par NIKOL Jeu 8 Avr - 16:56

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_biggrin Coucou Dou et bienvenue parmi nous tous !!
    Pourquoi avoir honte de cela ????
    Il y a des milliers de gens inscrits sur ces sites , moi même j'y ai été 2 ans aprés mon divorce ..pas de honte comme toi j'assume et c'est normal !
    La solitude ...ça existe malgré ce que chantait Mr Bécaud et chacun la comble comme il peut !
    Le tout est de rester correct et d'assumer son choix jusqu'au bout !! Quand a trouver l'âme soeur ...je pense que c'est arrivé a certains mais ce
    n'est pas la majorité car il y a de tout comme dans la vie !!!!
    Je te laisse un lien pour sortir et rencontrer des gens dans ta région , plusieurs sorties proposées avec plein de jeunes a rencontrer et la tu
    pourras parler , echanger, discutter et ...qui vivra verra !!! J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_wink
    Bonne chance a toi mais ...25 ans tu as toute la vie devant toi ...profites bien ! J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_biggrin
    http://www.onvasortir.com/ Plus qu'a t'inscrire
    Sinon tu as aussi : http://celiloisirs.free.fr/
    YAPLUKA ! J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_thumright
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par loustike Jeu 8 Avr - 17:08

    Et oui 25 ans tu as toute la vie devant toi ..... Encore un prémat sur le Défoulloir ..........LOL............
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26077
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Michel Ven 9 Avr - 5:39

    Comme le dit "Maman" J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_lol NIKOL , il n'y a aucune honte à s'inscrire sur un site de rencontre et j'espère pour toi que tu trouveras la personne avec qui tu pourras faire , si non ta vie , mais tout au moins un bon bout de chemin .

    Déjà le fait de parler c'est gagné , et surtout n'écoutes pas les redresseurs de tords ainsi que ceux qui sont nés avant leur père car souvent ses gens ne sont nullement intéressant .

    Enfin , si tu le désires , n'hésite pas à venir sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour parler avec toi .
    avatar
    Dou
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 39
    Date d'inscription : 08/04/2010

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Dou Ven 9 Avr - 7:20

    Vos messages me font vraiment plaisir, c´est vrai que autours de moi,
    les gens parlent de ces sites de rencontre comme un piege a fric.
    Ils
    pensent que tout ca n´est que des personnes qui se font des profils
    pour arnaquer les gens, mais moi je n´ai pas encore parlé aux femmes sur
    le site, je n´ose pas, justement comme vous le dites je suis assez
    jeune, mais je sors d´une relation tellement compliquée, j´étais certain
    que c´était la femme de ma vie, vraiment et elle m´a completement
    détruit... alors quand on est dans mon état, je ne sors plus, je ne
    mange presque plus, sinon des pizza commandées et donc je me réfugie
    toute la journée sur ce monde vituel.
    Ca doit vous faire rire un
    jeune homme de mon age qui est déjá dépité de tout, mais je ne sais pas
    comment m´en sortir ...!
    Les sites que vous m´avez proposés pour
    sortir et rencontrer du monde sont vraiment bien, mais je ne sais pas si
    je pourrai me sentir bien et a l´aise encore dans ce genre de situation
    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_confused
    Merci
    en tout cas de m´écouter !!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par NIKOL Ven 9 Avr - 7:48

    j´étais certain
    que c´était la femme de ma vie,
    Ben vi !! Bienvenue au club J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_biggrin ! On y a tous cru un jour où l'autre tu sais !! Mais la vie est ainsi faite et tu verras que , comme dit le dicton ......
    9 fois a terre mais 10 fois debout ...on se remet de tout un jour où l'autre !!!! Ne laisse pas le poison de la rancoeur t'envahir , souviens toi des
    bons moments et ..FONCES ! Deviens ..philosophe et dis toi que ...c'etait pas la bonne ...basta !!!!
    25 ans mon Dieu .... cela ne me fait pas RIRE du tout non J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_rolleyes !! Je dirais plûtot que ca me ...révolte !!
    Faut pas s'apitoyer sur son sort ....faut réagir , prendre le taureau par les cornes ! Des coups durs on en a tous eu et on en aura encore !
    Mais on a la vie qu'on se fait !!!!!! Alors ...................... tu as 2 choix ..................
    Où tu restes derriére ton PC dans un monde illusoire en te cachant dérriere sans manger où presque avec ta boîte d'anti dépresseur a coté où
    ... tu te prends une bonne douche pour enlever toutes ces pensées NEGATIVES , tu te rases , tu te fais beau , et tu SORS au soleil , les
    beaux jours arrivent mets toi a une terrass de café et ..regarde toutes ces belles filles qui te tendent les bras , en jupes courtes ou tee shirt moulant J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Lol !!!
    Alors ???? Que choisis tu ?????
    Un peu de courage tu as fait le 1er pas comm t'as dit ...papa Toubak alors ...on compte sur toi ????? J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_thumright J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_salut
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Jean-pierre Ven 9 Avr - 13:31

    Bonjour et bienvenu Dou.

    Dou a écrit:j´étais certain
    que c´était la femme de ma vie,

    Comme l'a dit Nikol, bienvenu au club et je rajouterais que c'est un très grand club.

    Je crois que nous sommes tous passés par là à un moment ou à une autre et que si ça secoue sur le moment on fini par s'en remettre tôt ou tard.

    De plus la femme ou l'homme de sa vie, je ne suis pas sur que ça veuille dire grand chose dans notre société moderne, si tu as une préférence de vie jusqu'à 85 ans ça va te faire 60 ans à passer avec le même personne, c'est long 60 ans et il faut vraiment trouver une perle rare qui ne change jamais.

    Pour les sites de rencontre, il y a deux sorte, ceux dont Nikol t'a passé les liens et qui sont vraiment des sites pour avoir des activités ensembles et on doit surement trouver des gens très sympathiques et il y a les sites à caractères rencontre sexuelles ou assimilé.

    Pour ma part, je ne te conseillerais pas ces derniers pour le moment ce sont surtout soit des trucs d'arnaques soit des rencontres superficielles qui ne t'amèneront pas grand chose.

    Je rejoins aussi Nikol, sur le fait de sortir, si il fait beau dans ta région va prendre un verre à une terrasse de café et te balader, il arrivera ce qu'il doit arrivé et si il n'arrive rien aujourd'hui, ça arrivera demain.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26077
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Michel Ven 9 Avr - 13:46

    Comme l'a si bien dit NIKOL , notre Ménie Grégoire du Défouloir , J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Lol , son destin il faut le prendre en mains et surtout ne jamais regarder en arrière .

    Une rupture ? à qui cela n'est-il jamais arrivé , il faut se rendre à l'évidence et comme le disait souvent mon père " si cela n'a pas fonctionné , c'est que le destin l'a voulu ainsi" , il faut dire que mon père , contrairement à moi , était croyant cependant il avait souvent raison , certainement plus par expérience que par la foi je pense .

    Comme le dit le vieil adage :"une de perdue dix de retrouvées" et de ce coté là tu peux me faire confiance j'ai une certaine connaissance en la matière , si je puis m'exprimer de la sorte .

    Et n'oublies jamais que lorsque l'on est dans le fond d'un gouffre , systématiquement tu ne peux que remonter .

    Bon courage et n'hésites pas à venir parler tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre .


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Jean-pierre Ven 9 Avr - 13:50

    " si cela n'a pas fonctionné , c'est que le destin l'a voulu ainsi" , il faut dire que mon père , contrairement à moi , était croyant cependant il avait souvent raison

    C'est assez Bouddhiste comme réaction Smile mais c'est assez vrais, il y a toujours de bonne raison à ce que les choses se fassent ou qu'elles ne se fassent pas.
    avatar
    Dou
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 39
    Date d'inscription : 08/04/2010

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Dou Lun 12 Avr - 10:14

    Bonjour, j´ai essayer de suivre vos conseil ce week end, et d´essayer de sortir sur une terasse mais je n´y suis pas arrivé, ce fut trop dur pour moi de voir tout ces gens autours de moi en couple qui roucoulent, je ne peux pas me mettre sur une terasse seul, sans amis, ca me fait trop souffrir de voir tous ces gens heureux et moi seul avec moi meme, sans aucune relation fixe que ce soit amicale ou aamoureuse.....
    Je suis donc rentré chez moi et je suis retourné sur ces sites de rencontres, j´ai osé envoyé un message a une des femme celibataire de ce site, je sais que ca peut etre de l´arnaque mais pour l´instant je me sens pas pret a me ballader nez au vent, seul...
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par NIKOL Lun 12 Avr - 10:29

    Dou il faut du temps mais si tu as deja essayé ...bravo a toi c'est déja un début !!!! Tu n'as pas d'amis garçons de ton âge déja pour te tenir compagnie a une terrasse de café ????????? C'est plus facile entre copains aussi !!!!
    Tu as fait un autre gros effort en contactant une jeune femme ...encore bravo tu vois que tu vas y arriver !! J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_thumright J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_salut
    Je t'ai envoyé un MP ( message personnel ) l'autre jour je ne sais pas si tu l'as eu ???
    Bon courage et n'hésites pas a venir parler avec nous en cas de blues ! Ici il y aura toujours une oreille pour t'écouter J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_wink J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_biggrin
    fabie68
    fabie68
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 658
    Age : 61
    Localisation : alsace
    Loisirs : internet , lecture ,bricolage
    Date d'inscription : 06/04/2009

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par fabie68 Lun 12 Avr - 10:33

    cela peut être de l'arnaque ou pas ?????????
    j'ai une amie qui a connu son mari sur un site de rencontre elle s'était inscrite pour déconner comme elle dit mais elle a quand même trouvé chaussure a son pied et la ils viennent de construire une maison et cela a l'air de fonctionner a merveille
    tu sais que cela soit sur un site ou ailleurs cela n'est pas dit que la personne que tu rencontres ne se moque pas de toi
    Qui ne tente rien n'a rien
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par NIKOL Lun 12 Avr - 10:38

    Exactement Fabie ! Ma fille aussi a une amie sage femme qui s'est inscrite dessus et le 1er qui l'a contacté a été le bon !!!!!! Ils ont tchaté toute la nuit ; se sont rencontrés , mariés et sont aujourd'hui parents de 2 enfants ..c'etait il y a 4 ans !!!!!!!!!!!!!
    Il faut y croire et s'enlever ce sentiment de honte qui n'a pas lieu d'être vu le nombre de demandes !!!!!!!!!!!!!!!
    Mais Dou va y arriver j'en suis persuadée !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Jean-pierre Lun 12 Avr - 17:15

    Que tu sois sortis c'est déjà une bonne chose mais comme le dit Nikol, avec des copains c'est parfois plus facile.

    Pour les sites, tout dépend de ce que c'est il y en a de rencontre comme meetic ou un truc du genre et ça c'est pour réellement faire des rencontres et puis il y a les sites plans c.. et ça je pense que c'est plus ne arnaques pour faire cracher du pognon au gogo.

    Ceci dit les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver, ne focalise pas trop non plus là dessus laisse le temps faire et voit si il y a une activité que tu as envie de faire et qui te fais bouger un peu.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Jam Lun 12 Avr - 19:53

    T'inquiète Dou, à l'âge de 25 ans, une femme m'a plaqué vite fait dans un bistro à 16h00 un 31 décembre. Je me suis retrouvé seul et me suis résolu à quand même aller au réveillon où nous étions invités pourtant tous les 2.
    J'ai passé 3 années de prudence vis à vis des femmes jusqu'au jour où le bonheur s'est retrouvé à ma porte. Et ca fait plus de 20 ans que ca dure.
    Ceci pour dire cela : un cas n'est pas l'autre. On trouve pas une femme comme on trouve un ananas sur le marché. Le virtuel sans la 3ème dimension n'est pas la solution. Et il vaut mieux être seul que mal accompagné. Toutefois, la vie à 2 est quand même plus agréable. Alors prends ton temps et laisse toi approcher, sans te précipiter. Vois aussi dans tes relations professionnelles, et invite de temps en temps des amis. On a toujours au moins un ami dans sa vie. Bon courage.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Jean-pierre Lun 12 Avr - 19:55

    Et puis les amies des amis peuvent devenir des petites amies. Smile
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Jam Lun 12 Avr - 20:02

    Jean-pierre a écrit:Et puis les amies des amis peuvent devenir des petites amies. Smile

    En effet.
    avatar
    Dou
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 39
    Date d'inscription : 08/04/2010

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Dou Mar 13 Avr - 8:55

    J´ai des amis mec, mais ca fait trop longtemps qu´on s´est pas vu, je me
    sens trop exilé et l´ont ressenti, finalement ils m´ont laissé encore
    plus seul dans mon desarroi et m´ont soutenu que pour les débuts.
    Donc je ne suis pas sure de leur grande amitié finalement, pour moi on
    ne laisse pas son propre ami dans la misere, au contraire, il le
    soutenir et ne pas le laisser couler, sauf que c´est ce qu´ils ont
    fait... c´est pour ca que je me tourne vers le monde virtuel en fait J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_redface
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par NIKOL Mar 13 Avr - 10:29

    finalement ils m´ont laissé encore
    plus seul dans mon desarroi et m´ont soutenu que pour les débuts
    Ben tu sais quand on voit que les gens refusent de faire un effort et se complaisent dans leur malheur au bout d'un moment on ne peut plus rien pour eux !!!!! Il faut aussi savoir se remettre en question et s'analyser un peu même si cela ne fait pas plaisir !!!!!
    Donc je ne suis pas sure de leur grande amitié finalement, pour moi on
    ne laisse pas son propre ami dans la misere, au contraire, il le
    soutenir et ne pas le laisser couler, sauf que c´est ce qu´ils ont
    fait
    ...
    Les as tu écouté au moins ??? N'est ce pas toi qui t'en est écarté TOUT SEUL ?????
    Si tu préféres te plaindre et ressasser ton chagrin c'est ton choix mais il te faut l'assumer seul hélas !!
    Toi seul peut te sortir de la ....encore faut il le vouloir !!!
    Tu as lu les témoignages de JP, Toubk, Jam ....TOUS un jour où l'autre nous avons pris des ...." rateaux " comme vous dîtes tu n'es pas seul crois moi !!!
    Allez courage tu vas y arriver !!!!!!!!!!!! FUIS LE VIRTUEL ....LA VIE EST BIEN REELLE elle !!!!!!!!!!!!! J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Icon_biggrin
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par francoise Mar 13 Avr - 10:43

    le virtuel c'est bien, mais sortir et voir des gens reels c'est mieux, ouvre toi aux autres et ils viendront tout seul vert toi, sort va t'assoir a la terrasse d'un café, souri et tu verras on viendra vers toi, j'en sais quelque chose
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Jam Mar 13 Avr - 12:51

    Pour rappel, si ce forum n'a pas pour vocation des rencontres, il a quand même permis de tisser des amitiés qui se maintiennent et se concrétisent par des rencontres que nous organisons ou spontanées. Je pense même qu'un couple s'est formé ici de manière inattendue. Donc, voilà.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Jean-pierre Mar 13 Avr - 18:53

    Oui en partie grâce au defouloir mais c'est vrais qu'il y a u petit temps que l'on a plus de nouvelles de Marmotte et de Révolution.

    Comme quoi les rencontres virtuelles ont du bon aussi, nous avons tissés des liens d'amitiés par le biais du forum et certain d'entre nous ont pu se rencontrer et passer d'agréable moment ensemble.
    avatar
    Dou
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 39
    Date d'inscription : 08/04/2010

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Dou Mer 14 Avr - 7:53

    Merci Nikol de me remonter le moral en me disant que c´est moi qui me suis mis dans la merde TOUT seul !!
    Je les ai écouté tout le temps qu´ils étaient avec moi, j´ai essayé de suivre leurs conseils mais au bout d´une semaine quand je leur demandais de m´aider, de me donner des idées pour me remonter le moral ils n´y avait plus personne, c´est pourquoi j´ai encore plus sombrer, car sans les amis ni les amours pour moi c´est le chaos total. J´ai bien de la famille, mais je suis fils unique et mes parents n´ont jamais étaient vraiment proches de moi.,,
    Bref suffit de raconter ma vie.... Je vous tiens au courant si jamais j´ai fait une rencontre grace au site internet, peut etre la femme idéale est la qui sait!?
    Je suis d´accord qu´on peut rencontrer aussi des personnes sur ce genre de forum, donc peut etre que a la place de ce site j´irai voir des forums sur les voitures, ma passion!
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par francoise Mer 14 Avr - 9:16

    je ne pense pas que Nikol voulait te demoraliser en te disant cela, elle voulait je pense dire que les gens se lassent aussi d'etendre les autres ce plaindre de ce qu'il leur arrive, tu as 25 ans la vie devant toi, sur un forum ou tu peux discuter, ou il y a du monde pour t'ecouter, tu peux aussi avoir la chance d'en recontrer certain s'il passe dans ton coin comme cela arrive tres souvent
    vas sur ce site de voiture je pense que tu y trouveras des tas de gens tres bien, vas aussi a des manifestations sur les voitures qui te passionnent la aussi tu feras de rencontre
    allez la vie est belle a ton age

    Contenu sponsorisé


    J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne Empty Re: J´ai honte d´etre inscrit sur un site de rencontre en ligne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:14