Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Dutroux a pris des coups à la prison de Nivelles !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dutroux a pris des coups à la prison de Nivelles ! Empty Dutroux a pris des coups à la prison de Nivelles !

    Message par Jean-pierre 2010-03-26, 12:21

    Des surveillants ont dû s’interposer pour le protéger de codétenus
    NIVELLES Les surveillants de la prison de Nivelles ont dû intervenir pour empêcher hier matin que Dutroux soit passé à tabac par des codétenus.
    Le monstre de Sars-la-Buissière purge sa peine de perpétuité dans la cellule 2004 (ou 2005 ?) de cet établissement.
    Entre 10 h 30 et 11 h, Dutroux avait quitté sa cellule quand l’incident s’est produit, le premier du genre depuis 1996 tant des mesures extrêmes sont prises pour empêcher que Dutroux puisse se plaindre d’être maltraité physiquement.
    Si l’information nous est largement confirmée, nous obtenons deux versions sur le détail, deux récits qu’il nous était impossible, hier, de départager.
    Dans une première version, le tueur de Julie, de Mélissa, d’An et d’Eefje se rendait au parloir accompagné d’un surveillant quand les deux qui avaient quitté la section 2000 ont croisé un codétenu qui sortait de l’infirmerie.
    Une telle situation ne s’était encore jamais présentée. Chaque fois que Dutroux sort de cellule, sa sécurité exige que tous les autres détenus soient préalablement reconduits dans leurs cellules. Profitant de l’aubaine espérée depuis si longtemps, le détenu de l’infirmerie aurait sauté sur Dutroux. Possible, encore que, le jeudi, il n’y a pas visite aux parloirs à la prison de Nivelles.
    Dans l’autre version, Marc Dutroux faisait l’objet d’une extraction et l’incident s’est produit à hauteur du greffe où a lieu la mise des menottes. Il n’est plus question d’un mais de plusieurs détenus dont les poings avaient des démangeaisons, et qui se seraient rués sur Dutroux.
    Si Dutroux subit constamment des insultes, il est connu à Nivelles que la moindre violence qui serait exercée sur lui est punie de la mise en cellule nue (cachot) avec transfert disciplinaire ultérieur possible vers un autre établissement.
    Si Dutroux faisait l’objet d’une extraction, des policiers venaient le chercher dans un but précis. Lequel ? Des surveillants, en tout cas, se sont interposés pour lui sauver la mise.
    Toutefois, il nous était confirmé hier que cela n’a pas suffi pour empêcher le plus célèbre détenu de Belgique de prendre quelques baffes !

    Source: dhanet.be

    Est ce que c'est vraiment une information Question

    Franchement, je pense qu'il y aura plus de personne pour se réjouir qu'il ait pris quelques baffes que de gens qui seront scandalisé par la brutalité dans les prisons.

    En voila qui aurait du mérité la peine de mort et qui aurait du être exécuté depuis longtemps et si il prend quelques coup voir si il se fait tuer en taule ça ne va pas m'empêcher de dormir une demie seconde.

      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 13:36