Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Empty Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!!

    Message par NIKOL Jeu 25 Mar - 17:17

    Elle l'avait déjà dit, elle le confirme. Interrogée sur le sujet dans une interview à Madame Figaro qui paraîtra samedi, et dont le site internet publie quelques extraits, Carla Bruni-Sarkozy a de nouveau déclaré «qu'en tant qu'épouse», elle «ne souhait(ait) pas vraiment» que son mari brigue un second mandat présidentiel en 2012.


    A la question: «Souhaitez-vous un second mandat présidentiel ?», la chanteuse et première Dame de France répond: «En tant qu'épouse, je ne le souhaite pas vraiment. Peut-être ai-je peur qu'il y laisse sa santé, peut-être ai-je envie de vivre ce qui nous reste à vivre dans une certaine paix?». «Mais, ajoute-t-elle, quelles que soient la situation et les décisions que prendra mon mari, je ferai tranquillement avec».
    Carla Bruni-Sarkozy et la rumeur...
    Egalement interrogée sur une «rumeur partie du web concernant son couple», Carla Bruni-Sarkozy observe que «la rumeur fait partie de la nature humaine même si elle est un avilissement». «Elle a toujours existé. Mais je méprise celle qui vient d'un blog internet et qui est signée Mickey ou Superman. Je méprise les soi-disant journalistes qui se servent des blogs comme d'une source crédible», poursuit-elle. Elle juge que «le fait» que les journalistes «reprennent et propagent une rumeur sans fondement, répandue par une source anonyme (lui) semble être une dérive pour la démocratie et une mise en péril des lettres de noblesse d'un métier dont le sens même est l'intégrité de l'information».
    Mme Bruni-Sarkozy dit que la façon dont la presse «malmène» son mari «la met en colère». «Je suis souvent indignée», ajoute-t-elle. L'épouse du chef de l'Etat éreinte en outre «le monde médiatico-politique» qui «est absolument violent». «Ce n'est pas un monde que j'apprécie, je le trouve injuste et assez incompétent. J'aime bien le monde politique en revanche, majorité et opposition: il est constitué de grands travailleurs, il est pavé de sacrifices et de vocations».

    Le parisien


    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_cheers Voila une femme sensée !!!!!!!!!! Je suis ENTIEREMENT d'accord avec elle la alors !!! Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_thumright Et avec toutes les qualités qu'a cet homme merveilleux il va sûrement écouter et adhérer aux voeux de sa grande femme chérie ! Pas vrai JP ??? Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_thumbdown
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25560
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Empty Re: Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!!

    Message par Michel Jeu 25 Mar - 20:11

    Carla n'a rien à dire , c'est Nicolas qui porte la culotte . Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_cheers Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_cheers Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_cheers Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_cheers Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_cheers Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_cheers Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Empty Re: Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!!

    Message par NIKOL Jeu 25 Mar - 20:14

    Pfffffffffffffffffffffffffffff ! Il porte la....couche culotte lui oui ! Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_thumbdown Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_thumbdown Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_thumbdown
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25560
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Empty Re: Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!!

    Message par Michel Jeu 25 Mar - 20:15

    Et Carla , elle porte quoi Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_question Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Icon_razz Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Empty Re: Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!!

    Message par NIKOL Jeu 25 Mar - 20:19

    Ben elle porte pas elle ....SUPPORTE son .... Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Boulet !!!!!!!!!! Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Affraid
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Empty Re: Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Mar - 21:30

    Pas sur qu'elle porte quelque chose. Smile

    Elle a surement raison est c'est une épouse aimante et fidèle comme on aimerait en voir plus mais elle s'inclinera devant le destin de cet homme qui se dévoue corps et âmes à son pays.

    Le destin exceptionnel de ce grand homme ne peut être mis entre parenthèse de par le souhait de sa dame.

    Malgré la fatigue le manque de sommeil le stress, malgré le risque pour sa santé, cet homme tel un roc tiens le cap et n'en dévie pas.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Empty Re: Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!!

    Message par NIKOL Jeu 25 Mar - 21:37

    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Roool

    Contenu sponsorisé


    Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!! Empty Re: Carla ne veut pas d'un second mandat pour son Nicolas ... dommage lol!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:11