Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Elle frappe son prof avec un tringle a rideaux !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle frappe son prof avec un tringle a rideaux ! Empty Elle frappe son prof avec un tringle a rideaux !

    Message par NIKOL Jeu 25 Mar - 13:14

    Une collégienne, exclue temporairement du collège Albert-Schweitzer à Créteil (Val-de-Marne), a été interpellée mercredi midi alors qu'elle venait de s'en prendre violemment à un professeur de cet établissement.
    Entrée dans le collège avec un objet métallique - vraisemblablement une tringle à rideaux - et une paire de ciseaux, elle s'est précipitée sur ce professeur, qui avait demandé et obtenu sept jours d'exclusion à son encontre suite à une première altercation, pour le rouer de coups.

    Un élève qui tentait de s'interposer à lui aussi essuyé les foudres de la jeune fille. Blessé sur tout le corps, le professeur a été conduit à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil par les sapeurs-pompiers tandis que le jeune garçon était lui aussi amené à l'hôpital par ses parents, ayant reçu également de nombreux coups.

    Cinquième agression en trois mois

    La jeune fille, âgée de 16 ans, a quant à elle été interpellée et conduite au commissariat de Créteil. Elle devrait être présentée jeudi à un juge des enfants pour être mise en examen, selon une source judiciaire citée par l'AFP. Elle n'était pas connue des services de police.
    Le ministre de l'Education Luc Chatel a condamné «avec la plus grande fermeté» cette agression qui démontre, selon lui, «le besoin d'un accompagnement spécifique de certains jeunes».
    Désert en ce mercredi après midi, l'établissement, grand rectangle de béton planté au milieu d'une cité HLM, devrait recevoir le renfort d'équipes mobiles de sécurité jeudi, annonce-t-on au rectorat où l'on assurait que les cours reprendraient normalement et où l'on tentait de dédramatiser.
    «C'est un évènement qui peut arriver dans un établissement», explique la directrice du cabinet du recteur Emmanuelle Pouyé.
    C'est la 5è affaire de violences scolaires qui intervient dans des établissements du Val-de-Marne en trois mois.
    Le 15 février un collégien avait été agressé par un groupe de six personnes pendant un cours de gymnastique proche du collège Guillaume-Apollinaire de Thiais. Une dizaine de jours plus tôt au lycée Adolphe-Chérioux de Vitry, un élève de 14 ans avait sérieusement blessé d'un coup de feu dans l'enceinte de l'établissement. Début janvier, un élève de 18 ans du lycée Darius Milhaud, au Kremlin-Bicêtre avait été mortellement poignardé par un camarade dans l'enceinte même de l'établissement.sé
    Devant la recrudescence de ces actes de violence en milieu scolaire, Luc Chatel fraîchement nommé ministre de l'Education avait annonce l'organisation d'états généraux de la sécurité à l'école

    Le parisien

    Il est où le temps où les parents assumaient leur rôle ?? Voila ce que cela donne les enfants rois !!

    Plus de barriére , plus de valeurs , on leur céde tout ...il ne faut pas s'étonner de cette violence de plus en plus fréquente!


    Mon pére m'aurait trainé pour m'excuser devant la prof moi mais ...nous n'avons plus les mêmes valeurs
    !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle frappe son prof avec un tringle a rideaux ! Empty Re: Elle frappe son prof avec un tringle a rideaux !

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Mar - 16:00

    Non, ce n'est pas un truc qui peut arrivé dans une école ou qui ne devrait pas arriver.

    A un moment il faudra bien prendre des décisions fortes comme mettre ces jeunes racailles hors d'état de nuire quitte à les mettre dans des camps de redressement et ne pas à hésiter mettre des policiers dans les établissements scolaires

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:53