Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Mettre dieu dans sa vie (Rémy)

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mettre dieu dans sa vie  (Rémy) Empty Mettre dieu dans sa vie (Rémy)

    Message par Jean-pierre Dim 21 Mar - 8:44

    Et Dieu.pps

    Je fais partis des gens qui ne transfèrent pas ce genre de diaporama car les bondieuseries en règle général ça me gonfle et que je ne crois pas en dieu.

    Ce qui me choque dans celui là c'est la diapo n°10 ou il est dit le docteur Benjamin Spock dit qu'il ne fallait pas frapper les enfants.

    Sous entendu que les amoureux de dieu trouvent bien de "frapper" un enfant, il ne s'agit pas là de claque ou d'une fessée mais de carrément frapper.

    Autrement dit tu écoutes les doctrines que l'on veut t'apprendre ou sinon tu t'en prends plein la g...., il s'agit là du dénie de réflexion et de libre pensée.

    Pourquoi les enfants n'ont ils plus conscience du bien et du mal Question tout simplement parce que les parents ont démissionné et ne leur on pas enseigner et je veux dire enseigner en prenant le temps de faire de la pédagogie, pas d'enseigner en mettant des grandes beignes dans la g.....

    Je crois que le monde n'est pas en très bon état est je pense justement que c'est la faute des dieux en grande parties car c'est au nom de leur religion que des hommes se battent et s'entre déchirent des siècles.

    Au contraire je pense que sans dieux cette planète serait surement bien plus conviviale qu'elle ne l'est de nos jours.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:51