Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Jean-pierre Sam 13 Mar - 18:44

    Londres, Grande-Bretagne - Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.

    Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. "Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l'exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents", explique le Dr Kanazawa. L'exclusivité sexuelle serait une sorte d'évolution sociale de l'homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement. L'étude n'a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité.

    Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l'étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence. Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. "Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l'exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents", explique le Dr Kanazawa. L'exclusivité sexuelle serait une sorte d'évolution sociale de l'homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s'adapter au changement. L'étude n'a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité.

    Source: zigonet.com

    C'est évident, ils ont l'intelligence de mentir pour ne pas avoir de soucis. Smile

    Franchement, je me demande sur quelle base ils fondent leurs études.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par NIKOL Dim 14 Mar - 0:38

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_cheers Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Roool Pas étonnant qu'il y en ait autant de pas malins ma foi !!!!
    Ils sont TOUS infidéles Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Lol !!! Je comprends mieux maintenant Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_thumright Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Roool Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Boulet
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25889
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Michel Dim 14 Mar - 0:41

    Pfeuffff , NIKOL il est tant que tu arrêtes de picoler , tu ne fais rien que de dire des bétises ........... Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Boire19
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mar - 4:51

    Mais non Nikol, ils sont tous fidèles mais juste sur le moment.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25889
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Michel Dim 14 Mar - 6:53

    Pas étonnent qu'il y ai autant de femmes infidèles ................... Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_cheers Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_cheers Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_cheers Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_cheers Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_cheers Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_cheers Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_cheers
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par NIKOL Dim 14 Mar - 8:45

    Mais non Nikol, ils sont tous fidèles mais juste sur le moment.

    Pffffffffffffff sur le..moment ??? Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Affraid Tu veux dire ...2mn ???? Et encore ...je sais même pas si c'est pas au dessus de leurs moyens !!! Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mar - 9:26

    Non, ça dure quand même plus longtemps que 2 mn lol!

    Ceci dit je ne suis pas sur que la gente féminine ne soit pas pareille, l'homme n'a pas le monopole de l'infidélité.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par NIKOL Dim 14 Mar - 15:16

    l'homme n'a pas le monopole de l'infidélité.
    Eh non !!! La aussi il y a ...égalité des sexes !!!
    Et les dégats sont ..bilatéraux aussi !!! GRRRRRRRR !!
    Chacun a la vie qu'il se choisit ... je ne concois pas l'infidelité c'est un manque de respect envers l'autre !!
    Pour moi si je devais tromper c'est que cela ne va plus donc je quitte d'abord et ensuite je gére ma vie !
    Mais cela n'engage que moi et il ne faut jamais dire fontaine......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mar - 15:57

    Chaque personne à un comportement différent dans le domaine.

    Je ne pense pas que tes valeurs aient encore beaucoup cours de nos jours, les couples, dans la sociétée moderne, qui restent fidèles toute leur vie, je n'y crois pas beaucoup.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par NIKOL Dim 14 Mar - 16:13

    Je ne pense pas que tes valeurs aient encore beaucoup cours de nos jours,
    Hélas ........................................
    Je dis pas qu'on peut passer une vie avec un seul partenaire je dis juste que pourquoi le tromper au lieu de le quitter PROPREMENT
    AVANT !!!!!!!!!!! Ca je ne comprends pas ...moi je sais pas faire ca ...on ne se refait pas que veux tu ????? Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mar - 16:29

    Ben ça dépend, il y en a qui trompe mais qui ne veulent pas se séparer de leur conjoins.

    Dans ce domaine,c'est assez compliqué, je pense que l'éducation rentre beaucoup en jeu là dedans.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par NIKOL Dim 14 Mar - 17:25

    pense que l'éducation rentre beaucoup en jeu là dedans.
    Oui assurement ! Entirement d'accord la alors!!!
    Ma mére m'a annoncé un jour aprés 35 ans de mariage que mon pére la trompait !!
    J'ai cru recevoir le ciel sur la tête !! Je lui en ai voulu même longtemps aprés sa mort !!
    Pour moi il avait trompés aussi ses 6 enfants ! Il a fallu que je fasse un travail sur moi pour comprendre et accepter que c'etait LEUR
    HISTOIRE , que je ne savais pas TOUT de leur vie et que ma mére avait aussi sa part de torts a ne jamais vouloir sortir avec lui ..il est arrivé
    ce qui devait arriver !! Mais sincerement j'aurais préféré qu'ils se séparent proprement !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mar - 17:32

    Ce n'est pas toujours facile non plus surtout pour les gens qui sont marié depuis longtemps, au début si tu as quelqu'un qui te plait mais que tu ne connais que peu il n'est pas facile de tout jeter aux orties sur des bases aussi faibles.

    Disons que tromper quelqu'un puis faire ça vie avec après c'est peut être plus moral que quelqu'un qui trompe son conjoins à tout bout de champ mais là encore il y a des paramètre comme l'entente sexuelle qui rentrent en ligne de compte.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par NIKOL Dim 14 Mar - 17:51

    Le pire c'est que mon pére en ...est mort !! Il avait RV avec sa maîtresse ce soir la elle devait lui dire si elle quittait son mari pour partir avec lui et quand elle lui a annoncé que la réponse etait ...NON ...on ne saura jamais ce qui c'est passé ...on a retrouvé sa voiture enroulée autour d'un arbre sur la RN10 a Hendaye !!! Je pense que j'ai trouvé tout cela tellement ...sordide ( J'etais jeune mariée et jeune maman !) que cela aussi joue sur ma réaction face a l'infidélité et le respect !!!!
    il y a des paramètre comme l'entente sexuelle qui rentrent en ligne de compte.
    Evident mon cher Watson !!! Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Icon_cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mar - 17:54

    Triste histoire en effet, en général, on essaie de ne pas reproduire le même schéma que ses parents dans ces cas là.

    Contenu sponsorisé


    Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles. Empty Re: Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:37