Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Bush et satan

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bush et satan Empty Bush et satan

    Message par Jean-pierre Dim 14 Mai - 14:00

    Bush et satan Bush_and_satan
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juin - 20:36

    Bush et satan Buschdiplomate4xf
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par maximus Jeu 8 Juin - 11:40

    Bush et satan MessauMondedeGWB02112004

    Et il est président de la première puissance mondiale.........
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juin - 16:14

    Il est parait il beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait je veux bien le croire car on ne deviens pas président d'une puissance tel que les états unis par hasard en faisant l'idiot du village.

    Mais c'est vrais qu'il a des comportement asses choquant.
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par maximus Jeu 8 Juin - 22:24

    Mettez maintenant la France3, vous aurez un apperçu de ce que j'ai vécu, et de ce qu'ils vivent à présent.
    Voir les potes se faire couper en deux, se faire tirer dessus par des gosses. Quelle merde! Derrière ça, la froideur des ordres, l'impératif de l'objectif et ce putain de galonné qui nous fait jouer les hachoir à viande depuis son bureau climatisé. Les femmes, les gosses, les vieux.....tu distingue plus rien. Guerre propre mon cul!
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par clio Ven 9 Juin - 7:35

    la guerre propre est un mythe, cela est impossible. Je crois que ce terme a juste pour but de déculpabiliser les gens...une guerre fera toujours des victimes, du plus faible au plus fort. Ce qui m'agace est que les généraux, les hauts gradés restent à l'abri....dans un lointain passé, ils étaient sur le champ de batailles. Ce qu'on oubli est que les militaires sont aussi traumatisés que les victimes, et les dégats sont perpétuels. A moins d'être sadique, ou psychopathe, on s'en sort pas facillment.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par oscar Ven 9 Juin - 13:23

    « FRAPPE CHIRURGICALE ? »

    Bonjour tout le monde !

    Voilà une réflexion fort intéressante d’une
    internaute sur un forum annexe :

    « SUR LE MYTHE DE LA GUERRE PROPRE ! »

    C’est évidemment les américains qui ont inventés
    Ce nouveau concept sémantique.

    Après la débâcle et des pertes humaines de leurs soldats
    à la suite de la guerre du Vietnam…

    Pour répondre le gouvernement des Etats unis
    à une contestation toujours plus virulente
    des pacifiques dans le monde.

    La communication militaire dans les années 60,
    À mis en œuvre : « La guerre propre !»
    En modifiant, les termes et le sens initial, des mots
    des actions de guerrières.

    Voici le lexique très étrange, du politiquement correct.

    BOMBARDEMENT :
    Devient une « frappe »

    ELIMINATION TOTAL D’INDIVIDUS :
    Devient un « nettoyage »

    TUE-LE ! :
    Devient une « supprimez sa fonction !»

    BLESSE OU TUE:
    Devient une « hommes au tapis ! »

    ERADIQUER L’EMNEMI SUR UNE ZONE :
    Devient une « sécurisation d’une position ! »

    Il y a encore d’autres !

    Mais, au hit parade de l’expression hypocrisie !
    revient: « A la frappe chirurgicale ! ».

    (Tant entendu dans la première guerre du golfe.
    Où en un seul passage, un avion de chasse, peu larguer
    une bombe spéciale au phosphore blanc.)
    pouvant tuer en une seconde une colonne de 700 hommes!)
    (Voir photos ci-dessous dans un prochain post)

    L'association de mots à pour but de créer une diversion et confusion
    émotionnelle sur les âmes sensibles.

    « Intervention » chirurgicale : « devient une frappe ! »

    C’est juste « une claque », au plus « un coup de poing ! »

    Sous entend, on n’en meurt pas, puisque que c’est chirurgical !
    Incroyable façon d’anesthésier les esprits chagrins.

    L’ennemi des démocraties est devenu
    « Une horrible tumeur cancéreuse ».

    Les psychologues de la communication militaire méritent
    la palme d’or !
    Pour avoir atteint sans l'ombre d'un
    scrupule, le sommet indépassable dans
    le cynisme barbarie humaine…

    Oscar
    ….

    PS :
    « Les américains travaillent sur les futurs prochaines guerres…
    Ils n’enverront plus d’hommes, mais des dromes ensuite
    des robots télécommandés.
    »

    Bush et satan Image_69173_1149851670_768
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juin - 13:33

    Dans notre genre on a la grande muette ou il est difficile de savoir ce qui ce passe réellement en interne.

    De toute manière et de tout temps les militaire on chercher a minimiser les dégâts causé par leurs armes et par la guerre.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par oscar Ven 9 Juin - 14:37

    Jean-pierre a écrit:Dans notre genre on a la grande muette ou il est difficile de savoir ce qui ce passe réellement en interne.

    De toute manière et de tout temps les militaire on chercher a minimiser les dégâts causé par leurs armes et par la guerre.

    Bonjour Jean Pierre!

    Bush et satan Atrocitphotos2aw
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par maximus Ven 9 Juin - 15:28

    Sécuriser une zone mon cher Oscar, ce n'est pas éradiquer l'ennemi, mais s'assurer qu'a l'interieur de cette zone tes copains restent hors de portée des tirs ennemis.
    On nomme ça "clarifier une DZ". D'un autre coté, avant de la clarifier, il a fallu la "nettoyer".

    PS: DZ=Dropping Zone. C'est une étendue suffisament grande pour permettre à des troupes parachutées où héliportées de se poser. Par extension, on nomme "DZ" cette surface au sol minimale.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juin - 17:07

    Des termes bien élégants pour dire massacre boucherie tuerie.

    La DZ j'avais entendu parler dans je ne sais quel film sur le viet nam.

    J'avais lu aussi que les usa sont en guerre quasi permanent dans un endroit du globe ou l'autre.
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par maximus Sam 10 Juin - 1:37

    Jean-pierre a écrit:J'avais lu aussi que les usa sont en guerre quasi permanent dans un endroit du globe ou l'autre.

    J'ai un scoop pour toi JP: la France, c'est pareil!
    L'aéroport d'Istres a encore reçu un cerceuil couvert du drapeau tricolore en provenance d'Afghanistan.
    Les citoyens sont peu informés, et puis ils sont en paix, eux. Ils comprennent pas. C'est fini le temps du soldat-héros. L'armée est trop loin du citoyen.
    Quand tu te coltine plusieurs mois de combats acharnés, tu a le droit de rentrer un peu en métropole. Faire un tour dans un "carrouf" quand tu sort du stress de la guerrilla urbaine, t'est pas frais à voir et tes réactions sont parfois "épidermiques"............et les gens captent rien!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par Jean-pierre Sam 10 Juin - 2:01

    Non mais il faut les comprendre ils ne peuvent pas capter et surtout formaté par les c.......... télévisuelle ils ne veulent plus rien comprendre.

    Il m'est arrivé de connaitre quelques légionnaires au cours de ma carrière et si en temps normal ils comportaient normalement en situation de stress ou sous l'emprise de l'alcool les réaction était toujours "épidermique" comme tu dis.

    Faire comprendre les choses au gens est mission impossible je l'ai bien souvent constaté lorsque je racontais ce que j'avais vu dans les pays communiste je sentais bien que les gens ne me croyaient pas ou qu'ils pensaient que j'exagérais alors qu'en fait je n'avais pas raconter le pire.

    J'ai fini par etre lassé et je ne raconte plus ce que j'ai vu en roumanie ou en turquie.
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par maximus Sam 10 Juin - 3:19

    Je comprends mais j'excuse pas!
    Des fils de France se font saigner à blanc. Tu y combat des gens qui croient que les accords de Genève concernent les échanges de chocolats suisses. Ah! par contre, il faut etre irréprochable au cas où une caméra de télé trainerai dans le coin. C'est au Koweit que j'ai voulu descendre un journaliste de feu "la 5". A cause de ces cons, un Legionnaire de 1ère classe a fini a genoux en train d'essayer de remettre ses tripes dans son ventre. En France, madame à son masque de beauté parcequ'elle le vaut bien et monsieur se rase encore plus prés grace au rasoir à 12 lames en carbonate de titane montées sur ressorts.
    J'ai les boules JP parceque on fait pleurer le quidam à coup d'enfants trans-océaniques criant leur faim, des reportages sur un curé du bout du monde qui alimente une économie locale.
    Sur nous rien, pas un mot, pas une fleur pour les morts au nom des interets de la patrie, pas un monument, pas une larme, rien. Le néant, le vide.
    Je veux bien comprendre, mais j'excuse pas.
    Benko, mort en criant aprés sa mère en se vidant de son sang sur un trottoir de Sarajevo. Bikanimona, la jambe droite en charpie a continué d'arroser à la 12-7 une colonne ennemie en banlieue de N'djamena jusqu'a ce que son coeur désamorce par manque de sang. Moi-même, miraculé d'un shrapnell-bomb, remercient beaucoup les citoyens Français pour l'estime qu'ils leur portent!
    Continuez à vous déchirer autour de sarko et ségo, de toute façon les choses se régleront dans la rue.......j'ai eu une solide formation dans le domaine, je crains pas grand chose......mais les autres?
    Ils pleureront le secours de l'armée.
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par maximus Sam 10 Juin - 3:26

    Tiens JP! regarde l'heure qu'il est.......et moi je dors pas.
    Tu sait pourquoi je dors pas? Parceque les morts ne me foutent pas la paix, ils m'ont tiré du lit sans ménagement une fois de plus, voilà pourquoi!
    et merde......
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par clio Sam 10 Juin - 7:30

    Tu as raison Max, on ne sait pas , la télé n'en parle pas, les infos, pas un mot....quant à comprndre ce que tu vie, on peut imaginer, mais comme cela n'est pas vécu, on ne peut pas vraiment comprendre....je suis bien a l'abri chez moi, au calme, je ne sais rien et ne voie rien....je n'ai pas conscience que lorsque j'écris ces mots des gens se tuent, se massacrent...et je préfère ne pas y penser sinon je vais pleurer toute la journée...nous avons chacun notre réalité....Il faudrait un 'journal du front' quotidien, cela nous aiderait à être plus attentif, à devenir conscients....tu as raison : comprndre mais ne pas excuser.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par Jean-pierre Sam 10 Juin - 9:26

    Un journal du front tu parles personne ne veut savoir en se moment le foot cissé qui se casse une jambe au cours d'un match ça fait la une de toute les radios tv et journaux c'est vendeur pour la pub.

    Un mec qui se fait descendre en afghanistan ou en cote d'ivoire personne ne veut voir et ça ne fait pas vendre la crème ou le rasoir.

    Que ça finisse dans la rue je le crois aussi mais pas encore les gens n'ont pas encore faim pour ça alors en attendant on se chicore pour sarkosy ou royale parce qu'il donneront l'orientation de la politique de demain.

    C'est également eux qui décideront ou non d'envoyer des gars se faire tuer a l'autre bout du monde.

    Ce ne sont sûrement pas les mêmes démons qui nous tienne éveillés les miens sont probablement moins terrible mais je me suis fais une raison je fais avec de toutes manière il n'y a pas le choix.

    Et ne crois pas que les français n'ont pas d'estime pour les gars qui sont tombé ils ne savent pas pour eux c'est un soldat qui tombe il n'a pas de nom pas de visage tout comme 500 1000 ou 5000 morts dans une catastrophe dans un pays lointain les gens sont attrister un petit moment et puis n'y pense plus.

    Tu ne peux pas leur en vouloir la chose la plus terrible qu'ils aient vu c'est pépé ou mémé mourir a l'hôpital ou le bras cassé d'un copain ou d'une copine ce que tu racontes, pour eux c'est du virtuel ça n'a pas de son ni d'odeur ni même la vrais couleur.

    C'est ainsi les gens s'intéressent a leur petit monde et zappe les mauvaise nouvelles
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par clio Sam 10 Juin - 9:46

    C'est pas faux JP...c'est pas vendeur, mais on en parlera le jour où cela nous touchera // à l'économie...oui, c'est du virtuel car cela ne touche pas les nôtres ( famille, amis...) et que l'on ne peut pas réaliser : c'est chez lz voisin....en plus, la télé ne diffuse aucune image "pouvant heurter la sensibilité du public"....puis c'est "sale" un guerre, il y a du sang, de la souffrance, la peur....c'est pas porteur d'un monde où tout va à peu pret bien...

    Je sais que j'ai de la chance, que je déteste la violence et ce qu'elle génère et pete un câble quand je voies qu'un gros con trouve à prétexte fallacieux pour faire la guerre, envoyer des personnes à la boucherie, pour satisfaire ses propres interets...il y a une nouvelle série à la télé, sur canal+....je ne regarde pas : la guerre, encore ( tres américaine..) Une serie relativement bien faite était "mash", puis un film " croix de guerre" de Pekimpah ( c'est pas la bonne ortho) où lacheté, convoitise, machine à broyer des superieurs....bref, c'est à voir si vous en avez l'occasion....on y voit les deux versants, les deux opposés : dans chaque camp la mm peur, la mm souffrance, le mm désaroi...
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par maximus Sam 10 Juin - 11:11

    Un dernier détail:
    La "guerre du droit" de tonton a coûté la vie de 80 mecs biens et transformé la vie de 200 autres, dont moi. J'ai eu "de la chance", j'aurais pu finir comme Kro (un pote surnommé ainsi car c'est le seul mec que je connaisse qui trouve de la bière fraiche en plein desert) cloué sur un fauteuil roulant.
    Le 30 Avril dernier, j'étais à Aubagne. J'ai revu plein de potes, c'est pour ça que j'ai le "blues" aujourd'hui. L'aumonier a dit une messe en mémoire de nos copains, connus où inconnus. Quand j'étais "bleu" au même endroit, je me demandais pourquoi les "anciens" qui venaient à Camerone se préoccupaient de la présence d'un mouchoir bleu au fond de leurs poches. J'ai compris depuis.
    Si vous le permettez, je vais vous raconter cette journée.
    06H00: je gare mon scooter sur le parking du quartier Vienot. Ils ont repeint les facades depuis et ont changé les fenètres. J'allume une cigarette, je suis un peu "aware" comme dirait JC Van Damme. J'ai pas beaucoup dormi, je suis un peu angoissé. Des voitures se garent. Des uniformes en descendent. Ils sont jeunes, beaux comme je l'étais, forts. Ils descendent du scénic familial avec épouse et siège-auto en série. Elle a changé, maman! je me saisis de ma boite à chaussures et me dirige vers l'accés principal. Je me présente à l'entrée et décline mon identité. Le planton, en grande tenue d'apparas, fourragères et décorations pendantes, me tends un badge visiteur marqué "VIP" et me lance: "Bienvenue Maréchal des Logis chef!". Il rectifie la position et me salue militairement, les yeux dans les yeux. Je suis en civil, je me contente de baisser la tête. Je suis les panneaux pour aller chercher un uniforme. Je me change aprés avoir reçu un uniforme pour la journée, et le fameux mouchoir bleu, j'y accroche le badge. J'ai ouvert la boite à chaussure. J'y ai sortit mon béret vert. Il n'est plus vert mais marron maintenant parceque le vert de la feutrine a été décoloré par le rouge de mon propre sang. Je le met dans la poche, je portes un képi aujourd'hui.
    Quelques photos et les "breloques" en tissu et féraille mais ayant pire que le prix de l'or. J'ajuste tout ça devant un miroir. "C'est qui ce type?" me suis-je pensé en me regardant.
    Il commencait à avoir du monde. je me dirige vers le mess où je pourrais prendre un petit-dèj' made in Légion. En faisant la queue, j'endends: "Maxwell?"
    Je me retourne. Emilio, nom de D.., Nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre et on a pleuré. Les garls qui faisaient la queue nous tappaient les épaules, carressaient derrière la nuque.
    C'est le premier moment d'émotion de cette journée où j'ai pu "me vider".
    Pourquoi "Maxwell" vous vous demandez?
    J'ai été surnommé ainsi par mes camarades, par le raprochement entre l'éfficacité de ma main droite et une quantité de café lyophilisé dans une publicité télévisée. "Une seule suffit, pas la peine d'en rajouter!"

    Vous voulez la suite?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par Jean-pierre Sam 10 Juin - 12:31

    Vas pour la suite j'ai tous le temps pour lire.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par oscar Sam 10 Juin - 16:54

    Clio écrit:
    il y a une nouvelle série à la télé, sur canal+....je ne regarde pas : la guerre, encore ( tres américaine..) Une serie relativement bien faite était "mash", puis un film " croix de guerre" de Pekimpah ( c'est pas la bonne ortho) où lacheté, convoitise, machine à broyer des superieurs....

    "J'ai vu ces films, c'est bien réalisé..."

    Bush et satan Frappemiltaire43bj
    Anonymous
    coucou
    Invité


    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par coucou Sam 10 Juin - 17:57

    et la suite ??? clio
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par maximus Dim 11 Juin - 0:42

    Je vais pas vous emmerder avec les couleurs, la main du capitaine Danjou, des sentiments intimes dont j'aurais du mal a vous retranscrire, etc....
    Ce qui est a retenir de cette journée, c'est que j'ai pu voir des vieux de la vieille. Des anciens du Tonkin, d'Algérie, des mecs qui ont sauté sur Kolwezi.
    Ils disent que depuis l'Algérie, le divorce entre les citoyens et l'armée a été consommé en France.
    Il y avait aussi des vieux papys, bardés de décorations. Des vieux qui ont commencé à se battre en 40 et se sont arrétés en 62!!!
    22 ans de guerre! comment ils ont fait pour pas devenir fous?
    J'ai revu des potes qui ont été, comme moi, rendus à la vie civile avec suffisament de handicaps pour etre emmerdés pour trouver du boulot, et pas assez pour etre indemnisés.
    Je suis parti vers 16h00, le sourire aux lèvres. La journée a commencé dans l'angoisse et les larmes, elle a fini dans la joie. Babouri, Emilio, Atana et quelques autres étaient là. Ils font Camerone tous les ans. Ils croyaient que j'étais mort. Ils ont baptisé un blindé de mon nom quand j'ai été évacué.
    Nan! j'suis vivant et je vais le rester! Mr. Green
    Avec eux, on est allé jusqu'au bout de l'enfer et on y retournera.
    Ma femme a eu raison de me pousser à aller à cette journée. J'y retournerais peut etre l'an prochain.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par clio Dim 11 Juin - 9:50

    je suis contente de savoir que cette journée t' a donné ce sourire...et espère qu'il restera avec toi
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par Jean-pierre Dim 11 Juin - 11:09

    maximus a écrit:22 ans de guerre! comment ils ont fait pour pas devenir fous?

    On s'habitue a tout ce sont par ces facultés d'adaptations que l'homme a survécu et puis que faire d'autre toi même si tu n'avais été blessé est que tu ne serais pas quelque part dans le monde les armes a la mains. Question

    Je crois que ta femme a bien fait de te pousser a y aller il n'y a que dans cette journée ou tu peux trouver des gens qui savent et comprennent ce que tu ressens

    Contenu sponsorisé


    Bush et satan Empty Re: Bush et satan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:21