Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Les premières affiches des Francofolies de Spa

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les premières affiches des Francofolies de Spa Empty Les premières affiches des Francofolies de Spa

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Mar - 21:09

    Ghinzu s'annonce comme la tête d'affiche du Parc Francofou. Le groupe de John Stargasm fait partie des premiers noms annoncés par les Francofolies de Spa pour son parc à 40€ les 5 jours.

    Comme Dour un peu plus tôt cette semaine, l'équipe des Francofolies annonce la présence de Ghinzu sur son podium principal. Le groupe de John Stargasm sera sans doute sans concurrence à Spa, même si le festival annonce aussi Coeur de Pirate en exclusivité, BB Brunes, le revenant Christophe, Dominique A, Da Silva et Daran.

    La scène belge devrait provoquer un intérêt peut-être un peu plus sensible que ces têtes d'affiche puisque My Little Cheap Dictaphone arrivera avec son nouvel album, tout comme Baloji. On y verra aussi Piano Club, Daan tout près de son cher village de Manhay, Isola, et les inévitables Lio et Phantom, Sttellla et Marie Warnant.

    80 concerts sont annoncés du 21 au 25 juillet. Le pass pour le Parc Francofou sera mis en vente dès ce 6 mars: 5.000 festivaliers pourront assister à tous ces concerts pour 40€.

    Source:
    actu24.be

    Pour les amateurs de musique qui serait libre à cette époque.

    Je ne sais pas si les noms vous disent quelque chose mais moi je n'en connais aucun, autant dire que ce n'est pas évident que j'aille dans le parc Francofou

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:53