Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon Empty États-Unis : un homme prend en otage un compte Facebook et exige une rançon

    Message par Jean-pierre Mar 2 Mar - 19:49

    New York, États-Unis - Parce qu'elle l'a quitté, un homme aurait changé le mot de passe du compte Facebook de son ex-petite amie pour se l'approprier. Il a ensuite demandé de l'argent en échange des identifiants du profil de la jeune femme sur le réseau social.

    Paul Franco, 38 ans, et Jessica Zamorra-Anderson, 30 ans, se sont rencontrés sur le site de réseau social en novembre 2008. La relation s'est terminée un an plus tard. En février, Mlle Zamorra-Anderson réalise que son mot de passe Facebook avait été changé : "Il a changé toutes mes informations personnelles et mis que j'étais attirée par les femmes. J'avais beaucoup de demandes d'amitié de la part de femmes et il les acceptait" raconte la jeune femme. M. Franco avait aussi contacté les membres de la famille de Mlle Zamorra-Anderson via Facebook. "Il m'imitait sur Facebook et tout le monde pensait que c'était moi" explique-t-elleContacté par son ex-petite amie, M. Franco lui a alors demandé 390 dollars en échange de la restitution de son compte Facebook. La jeune femme a payé et récupéré son profil. Elle a porté plainte, ajoutant que l'homme pouvait être violent.

    Source: zigonet.com

    Décidément, ce réseau social réserve bien des surprises, je n'aurais pas penser que l'on aurait pu prendre en otage un compte Facebook.

    Il faut toujours faire attention à ces identifiants et visiblement ne les transmettre à personne même au proche.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:37